Sujets à la c..

Si un sujet à la con vous dérange, le mieux c’est de ne pas y répondre … même si ça … vous (me ) démange de le faire.

Et l’effet voulu par le (im)posteur s’éteint de lui-même :wink:

Je suis bien d’accord avec toi, mais je vais pas répondre, parce que c’est un peu un suj…

Moi non plus, je répondrai pas ! :lol:

Trop tard, c’est fait :lol:

Je suis pas tout à fait d’accord :)

Dans le cadre où le sujet est de la provo, oui en effet (ce dont je ne me suis pas aperçu tout de suite pour ledit topic).

Dans un autre cadre, non :)

Damon dit:Trop tard, c'est fait :lol:

Mais non, ça ne comptait pas....

Ah, zut ! Deux fois !
sbeuh dit:Je suis pas tout à fait d'accord :)
Dans le cadre où le sujet est de la provo, oui en effet (ce dont je ne me suis pas aperçu tout de suite pour ledit topic).
Dans un autre cadre, non :)

Mon problème c'est que j'étais entrain de bouillir d'envie de me lancer dans la bataille .... alors j'ai préféré ... écrire ce post (qui s'adresse sûrement à moi-même) :D
Damon dit:Mon problème c'est que j'étais entrain de bouillir d'envie de me lancer dans la bataille .... alors j'ai préféré ... écrire ce post (qui s'adresse sûrement à moi-même) :D

Tu peux essayer les MP aussi. Tu peux dire ce que tu penses sans alimenter (directeùent) la polémique... :twisted: :twisted: :twisted:
Damon dit:Si un sujet à la con vous dérange, le mieux c'est de ne pas y répondre ... même si ça ... vous (me ) démange de le faire.
Et l'effet voulu par le (im)posteur s'éteint de lui-même :wink:

Heu oui et alors???
C'était le conseil du jour?
Pourquoi nous dis tu cela?
j'ai peut-être voire sûrement zappé un chapitre mais bon...
Alexa dit:
Damon dit:Si un sujet à la con vous dérange, le mieux c'est de ne pas y répondre ... même si ça ... vous (me ) démange de le faire.
Et l'effet voulu par le (im)posteur s'éteint de lui-même :wink:

Heu oui et alors???
C'était le conseil du jour?
Pourquoi nous dis tu cela?
j'ai peut-être voire sûrement zappé un chapitre mais bon...
Ben non , Alexa, on n'avait dit de pas répondre, justement... alors... tu suis pas là... :roll:

et y en a souvent des sujets à la con…

moi, voilà, j’ai vu le topic déplacé (merci fred), où diamant était intervenu pour conseiller un nouveau venu sur le forum avec des propos pas cool du tout :( ça m’a vnr, j’étais triste, paske je suis fatiguée, paske ça dépassait les bornes ! j’ai failli écrire, mais comme damon, me suis retenue :?

alors voilà, je le dis ici ! 8)

merci damon, ça fait du bien :wink:

:D

Bon ben pareil, les conneries sur "les soviétiques ils étaient pas plus méchants que ça et le communisme ça fait plaisir aux gens :shock: " ça me fait bondir. Mais bon, Sbeuh il était déjà tout Berserk alors je n’ai pas approché :oops:

Camarade, c’est “big” ou “oncle”??? :lol:
Ce sont évidemment des gens qui n’ont plus rien à se mettre sous la dent ou qui ne peuvent plus se chauffer qui regrettent l’économie planifiée et le régime communiste; ce n’est pas des goulags qu’il se souviennent, mais de la quantité réglementaire de nourriture et de chauffage auquels ils avaient droit… quand tes gosses crient famine, la liberté et les valeurs démocratiques deviennent très secondaires…

ivy dit:moi, voilà, j'ai vu le topic déplacé (merci fred), où diamant était intervenu pour conseiller un nouveau venu sur le forum avec des propos pas cool du tout
D'abord, le brouillard, c'est plutôt rafraîchissant, non ?

Et puis, le nouveau venu demande un conseil pour acheter un jeu. Un intervenant (pas moi) demande (peut-être un peu naïvement) pour combien de joueurs, le jeu ?
Réponse : 2 ou plusieurs.

Tu trouves ça cool, comme réponse ?

et surtout, tu ne crois pas que cela va conduire à une discussion qui sent le déjà-vu sur le sujet : "quel est le jeu pouvant être offert à n'importe qui ?" ?

Cher Monsieur Diamant,

Diamant dit:
et surtout, tu ne crois pas que cela va conduire à une discussion qui sent le déjà-vu sur le sujet : “quel est le jeu pouvant être offert à n’importe qui ?” ?

c’est le propre des forums… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : c’est moi ou ce sujet va se transformer en sujet à la c… ? :lol:

Monsieur Phal dit:Ps : c'est moi ou ce sujet va se transformer en sujet à la c.. ? :lol:

nan, ça va se transformer en défouloir, ce qui peut être assez sain en fait ;)

je ne répondrai pas à diamant ici, ce n'est pas le but de ce topic 8)
je n'aurais peut-être pas dû citer de nom, mais bon, j'étais vnr, franchement.

bon vala, je vous la refais :
un nouveau qui débarque à peine sur le forum pose innocemment une question, qu'on nous a déjà posée dix milliards de fois (idée de jeu à offrir à un jeune).
y a un gars de chez nous qui lui a répondu un peu sèchement, et ça m'a énervée et même rendue triste (je trouve qu'on n'accueille pas ainsi les nouveaux, même s'ils posent dix mille fois la même question et que ça nous fait suer. au pire, on évite de répondre si on trouve que c'est sans intérêt. mais bon, c'est ma pauvre opinion à moi :roll: ).

:?

CECI UN SUJET PACIFIQUE, PACIFISTE ET CONSENSUEL OU ON PEUT REAGIR SANS SE PRENDRE LA TETE AVEC TOUT LE MONDE… MERCI DE NE PAS REPONDRE DANS CE SUJET POUR DIRE AUTRE CHOSE QUE : “OULALA, ILS SONT CHAUDS AUJOURD’HUI, MAIS MOI JE ME RETIENS, J’AI PAS ENVIE DE PERDRE DU TEMPS AVEC DES SUJETS A LA CON QUI ONT RIEN A VOIR AVEC LES JDS ET QUI MENENT NULLEPART…”
ALLEZ VOUS PRENDRE LA TETE AILLEURS… MERCI :evil:

ne crie pas mattin steplé ! :( ça heurte mes petits yeux :cry:

tout pareil, on est dans la cage, et si ça ne te plaît pas, tu ne lis pas, personne ne te force :shock:

:roll:

:?

OULALA, ILS SONT CHAUDS AUJOURD’HUI, MAIS MOI JE ME RETIENS, J’AI PAS ENVIE DE PERDRE DU TEMPS AVEC DES SUJETS A LA CON QUI ONT RIEN A VOIR AVEC LES JDS ET QUI MENENT NULLEPART…