[Sultaniya] Bombyx - C. Chevallier - X. Collette

On est en train de faire fabriquer des gemmes supplémentaires. Il va falloir être un peu patient. Désolé…

Cool. Merci de la réponse.

Je viens juste de m’acheter une boîte de Sultaniya et après un dépunchage intensif, mes yeux remarquent un détail que je n’avais pas vu en ouvrant la boite. Et là, j’ai envie de dire, que dis-je de dire, de crier même : MERCI BOMBYX !
Rah ces saphirs… mais quelle beauté… quelle fraicheur… Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je sature de ce moule bien trop utilisé qui a servi à faire à peu près tous les cristaux des jeux de société de ces dernières années (Dice town, GS White Moon, Spyrium, Caverna, Wiraquocha, 30 Carats et même Diavolo). J’ai jamais aimé ce moule, qu’est-ce que ce changement fait du bien…
Vous avez fait faire ce moule tout spécialement pour Sultaniya ou il existait déjà auparavant ?

Je ne pense pas Yoshi, je n’ai entendu parler de moule que pour les génies. Les saphirs en taille diamant devaient déjà exister auparavant.
Et c’est vrai qu’ils sont splendides :D

YoshiRyu dit:Je viens juste de m'acheter une boîte de Sultaniya et après un dépunchage intensif, mes yeux remarquent un détail que je n'avais pas vu en ouvrant la boite. Et là, j'ai envie de dire, que dis-je de dire, de crier même : MERCI BOMBYX !
Rah ces saphirs... mais quelle beauté... quelle fraicheur... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je sature de ce moule bien trop utilisé qui a servi à faire à peu près tous les cristaux des jeux de société de ces dernières années (Dice town, GS White Moon, Spyrium, Caverna, Wiraquocha, 30 Carats et même Diavolo). J'ai jamais aimé ce moule, qu'est-ce que ce changement fait du bien...
Vous avez fait faire ce moule tout spécialement pour Sultaniya ou il existait déjà auparavant ?

Merci Yoshi, je suis content que quelqu'un les remarque car effectivement nous avons fait fait un moule spécialement pour cette forme de gemmes.

Il n’est pas le seul à l’avoir remarqué : j’ai une des premières boites, et j’attend avec impatience de pouvoir mettre la main sur les autres, les bô, les préccccccieux… ;)

Erwan dit:
Merci Yoshi, je suis content que quelqu'un les remarque car effectivement nous avons fait fait un moule spécialement pour cette forme de gemmes.

Ah ben j'étais pas au courant :pouicboulet: ...... faut que j'arrête de répondre sur ce forum :twisted:
YoshiRyu dit:Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je sature de ce moule bien trop utilisé qui a servi à faire à peu près tous les cristaux des jeux de société de ces dernières années (Dice town, GS White Moon, Spyrium, Caverna, Wiraquocha, 30 Carats et même Diavolo). J'ai jamais aimé ce moule, qu'est-ce que ce changement fait du bien...

Tout à fait ! Même dans le récent Istanbul c'est encore ceux-là... J'ai pas encore Sultaniya et je savais donc pas pour ce moule mais là ça marque des points !

Comment on sait si on a les beaux ou les moins beaux diamants? :pouicboulet:

Aah je suis pas le seul à m’intéresser aux beaux saphirs :)
Les petits sont petits :pouicboulet: et bleu assez clair alors que les gros sont de la taille d’une olive :?: et d’un bleu plus foncé
Hâte de pouvoir avoir les gros :D

Ca ce sont les bô, les maguenifiques.
Ca ce sont les “normals” (il faut scroller un peu vers le centre de l’image).
La différence est flagrante ! :)

Question : Y’a une deuxième édition avec de nouveaux saphirs en fait ? La première avait ceux “de base” ?

Rimsk dit:Question : Y'a une deuxième édition avec de nouveaux saphirs en fait ? La première avait ceux "de base" ?

Les cents premières boîtes vendues (à Ludinord) contenaient les petits saphirs.

Ouf j’ai les beaux :mrgreen:

Erwan dit:
Rimsk dit:Question : Y'a une deuxième édition avec de nouveaux saphirs en fait ? La première avait ceux "de base" ?

Les cents premières boîtes vendues (à Ludinord) contenaient les petits saphirs.

Tu veux dire les jolis ? Bon bah si j'achète le jeu j'aurais ceux "de base", pas grave :)

Ah non, les 100 premières ont les petits moches, les boites “normales” ont les bô zoulis…

Ah d’accoooord… S’cusez c’est dimanche soir^^ :)

vu qu’Erwan est pas très loin du forum, une idée du délais pour les gros saphirs? Essen? Noël? 2015? :)

micha dit:vu qu'Erwan est pas très loin du forum, une idée du délais pour les gros saphirs? Essen? Noël? 2015? :)

Aucune. Ils sont en cours de fabrication.

Moi j’ai eu les gros et beaux saphirs dans la boite. Tkt, c’est ça quand on suit le buzz de prés ;)