(SULTANIYA) GENIE ROUGE

[Sultaniya]

Salut à tous,
Ptite question qui vient de se poser.
Quand on utilise le génie rouge qui permet d’intervertir ou d’enlever une tuile déjà posé, si on choisit de retirer une tuile, Est ce qu’on perd les pts de cette dernières???
Merci de votre aide

Bin logiquement, vu que l’on compte les points à la fin de la partie, si une tuile n’est plus là, elle ne compte pas…
Donc oui, si tu retires une tuile tu pers potentiellement des points, mais tu en marqueras peut-être plus par ton échange.

Effectivement vu comme ça, mais de pars chez ns on compte les pts au fur et à mesure comme ds la TTTV d’ou mon interrogation.
On va dire qu’on enlève les pts alors :P

Compter au fur et à mesure, cela donne trop d’informations je trouve…
De plus, vu qu’il y a les deux objectifs “secrets”, il faudra forcément un décompte à la fin, donc…
Enfin, si tu veux suivre scupuleusement les règles, il est marqué dans la règle, page 6, que les joueurs comptabilisent leurs points à la fin de la partie : problem solved! :P