[Summoner wars] Capacité Furie

[Summoner Wars : Master Set]

J’ai bien compris que cette capacité s’active à chaque fois que le combattant Orc de la toundra (ou le Héros qui va bien) attaque (que ça touche ou pas), y compris attaquer un mur? (on l’a compris et joué comme ça, en tout cas). Exact?

question subsidiaire: avez-vous déjà détruit un mur (à 9 PV)?
:)

Jacob101O dit:J'ai bien compris que cette capacité s'active à chaque fois que le combattant Orc de la toundra (ou le Héros qui va bien) attaque (que ça touche ou pas), y compris attaquer un mur? (on l'a compris et joué comme ça, en tout cas). Exact?

"After attacking with this Fighter..."
Aucun doute possible. Le mur peut même servir de "rampe de lancement" pour le combattant. Imagine que l'invocateur adverse est bien planqué derriére un mur. Tu avances ton combattant vers son mur que tu attaques, tu obtiens ensuite furie, et tu vas au contact de l'invocateur en espérant lui coller une claque (ou plus si tu réussis plusieurs furies).
Jacob101O dit:question subsidiaire: avez-vous déjà détruit un mur (à 9 PV)?
:)

Oh oui, même plusieurs et j'aime bien... ;) Avec les phoenix elves et les tundra orcs, c'est peut-être plus rare, mais essaie la guilde des nains avec ses deux événements "besiege the walls" infligeant chacun 3 blessures à chaque mur adverse.

Dans le meilleur des cas pour toi, ton adversaire dispose ensuite de 3 murs avec chacun 6 blessures. Il devient alors tentant de réduire ces édifices à néant pour annuler les possibilités d'invocations adverses, non ?