Le Stonecloak :
Lorsque tu l’invoques, tu choisis un Mur qui a au moins 3 pts de vie et tu invoques l’unité adjacente à ce Mur qui perd 3 PV automatiquement (= le Mur se voit ajouter 3 marqueurs de dégâts).
Le Rogue :
S’il attaque une Unité et qu’il est plus près du rang du fond (adverse) que cette Unité (donc techniquement dans le dos de l’adversaire), il ajoute 2D à sa valeur d’attaque.
Edit : effectivement, je m’ai trompé de verbe : gagner et perdre, c’est pareil non ?!
Merci
Pour le stonecloak je pensais que le mur prenait 3 points de dégât. Pas qu’il en gagnait 3
C’est donc la différence entre receive et add
Merci encore
kensu dit:Pour le stonecloak je pensais que le mur prenait 3 points de dégât. Pas qu'il en gagnait 3
Tu as raison, et il y a un petit os dans le texte de Sans-Os.
Houlàlà my sorries… Effectivement, j’ai édité . C’est ça de vouloir se lancer dans des traductions à des heures indues
hello voila je voudrais savoir si les evenements (mur) des orques de la plaine, doivent etre placés uniquement dans la partie orque ou sur tout le plateau de jeu ?
Je suppose que tu évoques les orcs de la toundra. Les murs doivent être considérés comme des murs normaux, mis à part le fait qu’ils n’ont que 3 points de vie. Donc, tu ne peux les placer en phase d’événements que dans ta moitié de terrain. Bon jeu !
bonjour , je trouve la carte éventement de la rage des gobelins attaque en meute mal expliquée , quelqu’un peut me l’expliquer car j’ai un gros doute sur son interprétation .
On ajoute +1 au gob qui attaque ainsi qu’au tous les gob à coté de l’unité attaquée c’est ça?
Merci pour vos réponses car cet après midi on a eu un doute
Merci, donc le pouvoir ne peut pas etre exploité, contre les elfes,vue qu’ils sont dans une position d’attente. Merci pour la précision.
silkr dit:Merci, donc le pouvoir ne peut pas etre exploité, contre les elfes,vue qu'ils sont dans une position d'attente. Merci pour la précision.
Si, justement. Comme tu as plusieurs murs dans ton deck (1 vrai et les murs de glace), tu as la possibilité à un moment ou un autre, en sous-nombre, de faire la chose suivante : en phase d'événement tu poses un mur près de la ligne médiane dans ta moitié de terrain, tu joues Reinforcement et tu places gratuitement 2 communes qui pourront avancer vers l'invocateur adverse en lui mettant la pression.
iki dit:bonjour , je trouve la carte éventement de la rage des gobelins attaque en meute mal expliquée , quelqu’un peut me l'expliquer car j'ai un gros doute sur son interprétation .
On ajoute +1 au gob qui attaque ainsi qu'au tous les gob à coté de l'unité attaquée c'est ça?
Merci pour vos réponses car cet après midi on a eu un doute
Je suppose que tu évoques la carte d'attaque en horde et pas celle de la rage. Pour ce tour, quand tu attaques une carte, tu rajoutes un dé d'attaque à ton attaquant pour chaque unité t'appartenant et juxtaposée (orthogonalement) à la carte ciblée.
Exemple : tu as un frondeur, un beserker et Sneeks à côté de l'invocateur adverse. Le frondeur attaque alors avec 3 dés (1+2) et touche sur 4+, le berserker attaque avec 4 dés (2+2) et touche sur 3+, Sneeks termine le travail avec 5 dés (3+2) et touche sur 3+.
merci pour la réponse au moins c’est clair!!
Question: dans filth quand une carte devient mutation… cela reste t il une common?
Oui.
SI on mets un mur à la frontière… est ce que l’on peut invoquer un monstre sur le terrain de l’adversaire?
canardcache dit:SI on mets un mur à la frontière... est ce que l'on peut invoquer un monstre sur le terrain de l'adversaire?
Oui, il est tout à fait possible de mettre un mur dans sa partie de terrain à la frontière et d'invoquer du coté adverse.
Merci (c’était rapide ^^)
question:
Si un monstre est invoqué pendant la phase d’attaque (genre summoner du Fallen kingdom ou chez les benders), peut il attaquer directement?
Oui tu peux attaquer avec cette unité, mais ce ne sera pas une attaque supplementaire ( donc pas + de 3 ATK dans le tour ) on est bien d’ accord
Rapport au benders, je suppose que tu fais allusion au mind-control de gulldune qui n’ est pas le summoner sinon je comprend pas trop la question
Un petit point de regles me tracasse comme quoi meme apres un nombres conséquent de parties certaines règles sont encores floues.Pour les swamp orc une des factions que je maitrise le plus il est ecrit dans les regles you can’t summons on a vine walls lorsque nous jouions erween et moi on se disaits que si ont a un mur a coté d’un vine wall ont pouvait quand meme invoqué Donc d’apres les regles ( heureusement qu’on a eu l’idée de regarder le bouquins de regles qui ne sont pas ecrites sur le vine wall) on peut totalement empecher l’autre d’invoquer si on place des vine wall a coté de ces mur?
Oui, tu as raison. Et quand tes vine walls se répandent, tes propres options d’invocation s’amplifient.
http://boardgamegeek.com/thread/680320/ … on-on-them