[Summoner Wars] Date de sortie des nouvelles factions

[Summoner Wars : Master Set]

Bien l’bonsoir,
Comme beaucoup d’entre vous je pense, je suis dans l’attente des 2 prochaines factions sensées sortir “début 2013” :
http://www.filosofiagames.com/nouvelles/summoner-wars-le-programme-editorial.php

J’ai donc envoyé un p’tit mail à Filo afin de savoir ce que “début 2013” voulait dire pour eux.
Cela correspond en fait à un : “fin avril, début mai”

Accessoirement, je leur ai demandé si le Master set était au programme et voilà leur réponse:
“je n’ai pas d’info à vous donner malheureusement”

Réponse qui peut être à double interprétations certes, mais que j’ai plutôt accueilli de manière pessimiste :confused:
(si c’est du teasing, je le trouve très mal ficelé …)

Voilà voilà …

L’info a deja été donné sur le fil dédié au jeu :)

bordilla dit:
Accessoirement, je leur ai demandé si le Master set était au programme et voilà leur réponse:
"je n'ai pas d'info à vous donner malheureusement"
Réponse qui peut être à double interprétations certes, mais que j'ai plutôt accueilli de manière pessimiste :/
(si c'est du teasing, je le trouve très mal ficelé ...)
Voilà voilà ...

Pour le Master Set il faut forcement attendre,il y a bien d'autres trucs a sortir avant quoi qu'il arrive.
goreto dit:L'info a deja été donné sur le fil dédié au jeu :)

Oui, j'ai dû l'apercevoir (et pas moyen de retomber dessus), mais le topic prend tellement d'ampleur que j'ai cru bon de la rendre plus lisible ... peut-être à tort ^^
Hadoken_ dit: ... il faut forcement attendre ... quoi qu'il arrive.

Permet moi de ne pas être de cet avis.
De ce que j'ai pu observer et pratiquer, le jeu et ses subtilités s'assimilent beaucoup plus vite en pratiquant différentes factions qu'en rejouant tout le temps la ou les mêmes.
(je ne joue pas avec des joueurs experts)
La sortie du Master Set permettrait de pratiquer le jeu avec un vrai panel de faction, et offrirait une vraie boîte de rangement.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis, et j'imagine aisément que Filosofia rencontre des contraintes plus lourdes à gérer que l'impatience de quelques joueurs ^^
bordilla dit:

Oui, j'ai dû l'apercevoir (et pas moyen de retomber dessus), mais le topic prend tellement d'ampleur que j'ai cru bon de la rendre plus lisible ... peut-être à tort ^^

De ce que j'ai pu observer et pratiquer, le jeu et ses subtilités s'assimilent beaucoup plus vite en pratiquant différentes factions qu'en rejouant tout le temps la ou les mêmes.
La sortie du Master Set permettrait de pratiquer le jeu avec un vrai panel de faction, et offrirait une vraie boîte de rangement.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis, et j'imagine aisément que Filosofia rencontre des contraintes plus lourdes à gérer que l'impatience de quelques joueurs ^^

Patience...
bordilla dit:

Alors d'abord oui cela apporte une bonne lisibilité :D
Ensuite je pense que filo calque leurs sorties sur ce qui a été fait aux US et donc le master set c'est pas pour tout de suite meme si beaucoup d'entres nous prefererais qu'il sortent tout d'un coup mais je pense que chaque sorti sera un teste de viabilité et c'est la ou moi je pense que filo ne sortira pas tout car au rythme d'aujourd'hui le master set n'arrivera je ne pense pas avant début 2014 (si il sort) et que le nouveau format a arriver pour les factions ne se vendra pas bien.

Fin Avril, début Mai… :roll: misère.

Goreto, ton point de vue illustre parfaitement ma pensée.
Si Filosofia à la contrainte de suivre la ligne éditoriale de plaid Hat Game, ben ça risque d’être long :confused: … surtout en voyant les nouvelles extensions sortir en VO.
Si ils étaient libre de sortir la gamme à leur bon vouloir, je trouve qu’ils prennent un gros risque en s’y prenant comme ils le font.
Je ne suis bien évidemment pas à leur place, et ma remarque est à interpréter comme une marque de ma déception plutôt qu’une critique.
Toujours est il que je vais faire grandir le nombre des joueurs qui auront finalement investi dans la VO et ne pourront plus suivre la VF (finances oblige vous l’aurez compris).