[summoner wars] disponibilité

[Summoner Wars : Master Set]

bonsoir,
est ce que vous savez si le master set summoner wars est dispo en boutique en ce moment ? j’ai lu ici et là fin juillet ou aout, mais je compte descendre en ville dans la semaine et j’aimerai bien l’acheter …

mangeclous dit:bonsoir,
est ce que vous savez si le master set summoner wars est dispo en boutique en ce moment ? j'ai lu ici et là fin juillet ou aout, mais je compte descendre en ville dans la semaine et j'aimerai bien l'acheter ...

Tu habites en haut de la montagne ?

Sérieusement, je ne crois pas qu'il soit encore sorti..en tous cas, ma commande est bloquée a cause de lui...

j’habite une montgolfière :wink:

Bon je sais, c’est de la triche, mais normalement je l’ai mercredi par le biais de mon envoyé de la Gencon :wink:

a priori pas dispo en france pour l’instant, je fais parti des rares élus à le posséder mais j’ai pas encore pu y jouer :cry:

Des que tu es sur Paris Willy, on se croise pour le tester…

Sache que ton retour est attendu :)

Comme Mat : reviens Willy !

Bonjour,

Je me glisse dans l’entrebaillement de la porte pour vous annoncer que je suis de nouveau disponible et volontaire pour des parties de Summoner Wars sur Vassal le soir à partir de 20h45, et cela à partir de début septembre. Je compte sur vous, et vous recontacterai d’ici 2 semaines environ.

Salutations ludiques.
Docky

Cool ça, compte sur moi Docky. Pareil Mat, à partir de la semaine prochaine au café Meisia pour des parties à 4, un soir.

Sinon pour revenir au sujet :), j’ai commandé sur un site us ce bon Master Set tant attendu et, pour l’instant, il semble que PlaidHatGames se contente d’envoyer les précommandes et même pas aux boutiques.

Dès que j’ai plus de news, je reporte ici.

Génial, Sans-Os,

Au départ, je cherche plutôt une victime qu’un bourreau, mais je serai très content de partager de nouveau quelques petites parties avec toi. :wink:

Pour le Master Set, en Allemagne, on en est aussi au status quo. Cela se décantera peut-être d’ici fin août - début septembre.

Salutations ludiques.
Docky

Cool ça, compte sur moi Docky. Pareil Mat, à partir de la semaine prochaine au café Meisia pour des parties à 4, un soir.

Sinon pour revenir au sujet :), j’ai commandé sur un site us ce bon Master Set tant attendu et, pour l’instant, il semble que PlaidHatGames se contente d’envoyer les précommandes et même pas aux boutiques.

Dès que j’ai plus de news, je reporte ici.

Sans-Os, tu radottes ! C’est l’age ? :mrgreen:

Double page ouverte je crois… enfin bref, désolé pour ce e-parkinson.

Ce qui est chiant c’est de ne pas avoir la moindre annonce sur le site de Plaid Hat… on ne nous dit jamais rien T_T .

Moi je me serai bien acheté les dés mais c’est pareil, ils sont out of stock et aucune mention de retirage. Je vais poser la question, tiens…

Bad news les gars :

Colby m’a dit ceci :
The Master Set will probably be available to retailers around September. I’ve got the dice on re-order but it is going to take about 2 months to get them in. You can sign up for our newsletter here to get a notice when we have more in: http://www.plaidhatgames.com/newsletter/?p=subscribe

C’est looooooong.
Vivement que wildwillo revienne de vacances :)

SEPTEMBRE
! :cry: !
pleure triste pleure triste pleure triste pleure…

(dans un long mois silencieux: septembre)

Aïe. Bon, j’ai le jeu en précommande et du coup me bloque pas mal d’autres articles. Va falloir que je négocie avec le revendeur pour débloquer tout ça.

Malheureusement je ne suis pas en vacances :mrgreen:

Par contre je pense être dispo jeudi aprem et vendredi de cette semaine 8)

à jeudi donc :)

Aaah vous voulez ma mort hein… bon je vais me débrouiller, abandonner bébé et madame pendant que papounet ira jouer à Summoner…

Well,je vais essayer d’être là jeudi pour tester de l’Elfe Noir et du Bender :)