[Summoner Wars] gratuit - coup de gueule contre une boutique

Harrycover dit:j'annonce officiellement la fin de ma proposition !
ma boite vient d'être attribuée

J'annule la loc de la Porsche ?
C'est que je voulais arriver le premier !
vincelnx dit:y a un thermoformage dans SW ?

Même pas ! Tout se ballade en vrac, c'est une honte !
On devrait les assommer avec des patates. :wink:

Ou avec un canon à choux fleurs :D

vincelnx dit:
lilajax dit:Moi je viens pousser un bon coup de gueule parce que mon chirurgien a décidé de m'opérer au genou le 28 septembre à 7H30 et que je n'ai pas pu avoir mon exemplaire gratuit. Et puis merde alors, Filo ils auraient pu aussi penser à des joueurs comme moi qui avaient un empêchement et renvoyer 1000 boîtes gratuites. Meeeeerde alors! Y'en a marre!

je comprends pas pourquoi tu pouvais pas te déplacer le 29 24H après ton opération

Je m'étais entraîné la semaine précédente à marcher sur les mains mais la veille en faisant mon footing matinal habituel sur les mains je me suis foulé le poignet... Tu crois que je pourrais demander un dédommagement à Sophie de Filo ? :mrgreen:

Non, parce que tu ne t’es pas “foulé” pour trouver ton prétexte. :P Bon rétablissement quand même. :china:

Docky dit:Non, parce que tu ne t'es pas "foulé" pour trouver ton prétexte. :P Bon rétablissement quand même. :china:

Merci! :wink:
sten dit: plein de truc don le communiquée de Filosofia

Merci beaucou pour cette contribution ! Le souci restant le flou entre le communiqué TT et ce courriel dont les joueurs n'avaient pas connaissance d'ou des quiproquo malheureux. reste une super campagne novatrice pour l'éditeur avec malheureusement des couacs.

Par contre, ton courriel en provenance de Filosofia confirme la date, le but de faire venir physiquement les personnes et gratuitement. Donc les boutiques qui demandait d'avoir une carte fidélité et celles qui ont réservés des jeux pour les associations ont toute de même dépassé la limite (se faire de la pub sur le dos de l'éditeur, faut être mesquin) et non aucunes excuse en ignorant ces consignes); pour les autres, elles ont fait comme elles ont cru le mieux mais elle n'avait pas non plus à réserver des boites pour des personnes qui venaient un autre jour l'annonce précise bien le 29 comme date ferme.
D'un coté pas de précisions sur la manière de remettre la boite de premier arrivé/premier servi, le reste concorde avec l'annonce de base de TT. Il y a quand même un flou sur la position de Filosifia sur cette partie délicate (distribution)vis à vis des joueurs qui se sont déplacés suite à l'annonce paru sur TT et c'est dommage, mais c'était aussi une première ;D.