Summoner Wars Gratuit dans ma boutique...

Ce topic pour avoir un retour des boutiques concernant “l’evenement” de la rentrée :mrgreen:

Si les boutiques qui se trouvent dans la liste diffusée pouvaient, ici-même, nous rendre compte sur la maniere de procéder pour écouler les boites, ce serait vraiment sympa ! :coolpouic:

Je mettrai à jour au fur et à mesure. Je rajoute (à confirmer) quand à priori ce n’est pas la boutique qui donne l’info.

Merci, à tous.

:arrow:

- 7 Royaumes (les). Organisation d’une soirée découverte le vendredi soir et chaque joueur repart avec sa boîte si quantité suffisante.
Si il reste des boîtes les premiers à en demander le samedi matin seront servis dans la limite des stocks disponibles. (à confirmer)

- Antre-jeux Bruxelles : eux ils font des manches de summoner wars samedi, celui qui gagne la partie, emporte le jeu…
page facebook avec info

- l’antre des jeux à Chambéry : 15 boites, premier arrivé, premier servi… (à confirmer)

- La boutique Archi Chouette à Lyon organise un tournoi jeudi soir à partir de 19h.
Pour l’instant 8 inscrits donc le nombre est suffisant.
Ils n’inscrivent que des réservistes et si jamais il y a encore 8 inscrits d’ici à jeudi ils passent le tournoi à 16 participants. Sinon ils restent aux 8 premiers.
Il faut par contre s’inscrire sur place. (à confirmer).

- Le bazar du bizarre (Rouen) a déjà tout donné. (à confirmer)

- Camisole réserve les boîtes à ses clients préférés donc tous les potes du patron et des vendeurs (à confirmer)

- Par déduction (j’suis trop fort) Contrées du Jeu (Les). Don à des associations. Ensuite, une liste sur laquelle sont inscrits ceux qui feront la demande, jusqu’à attribution de toutes les boites.(à confirmer)

- Au Damier, on devrait distribuer au moins la moitié des jeux aux premiers clients qui viendront le demander et qui connaîtront soit le nom de mon jeu préféré, soit celui de mon collègue qui s’occupe des jeux avec moi.

^^

- Voilà comment les choses vont se passer à la Boutique Descartes de Bordeaux :
“Samedi 29 septembre, nous recevrons la première boite de Summoner Wars. Ce jeu de cartes de combat tactique s’est déjà taillé une bonne réputation outre atlantique, et Filosofia, l’éditeur de la version française y croit beaucoup.
Tellement d’ailleurs qu’ils ont décidés que la première boite serait GRATUITE !
Comment récupérer une boite gratuitement ? en suivant le mode d’emploi ci dessous :
D’ici samedi, nous allons faire gagner quelques boites sur notre page Facebook. Il suffira d’être le premier à répondre à des questions qui auront toutes un rapport avec les jeux Filosofia. Les gagnants devront impérativement retirer personnellement leur boite à la boutique dans la journée de samedi. Une même personne ne pourra gagner qu’une boite.
Samedi, vous pourrez toutes et tous tenter votre chance en piochant un bulletin dans le coffre de la chance, afin de gagner une boite de Summoner Wars. Tous les clients effectuant un achat d’un montant minimum de 20€ pourront tenter leur chance deux fois. Une même personne ne pourra gagner qu’une boite.
Samedi, les 5 premières ou premiers qui viendront costumés en orque ou en elfe (les deux peuples de la boite de Summoner wars) se verront remettre une boite immédiatement.
Nous devrions recevoir suffisamment de boites pour faire beaucoup d’heureux, mais il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors guettez les premières questions, et rendez vous samedi…”

-Jeux Descartes, Paris: ils vont avoir une quinzaine de boîtes et ce sera premier arrivé premier servi le samedi matin.

- Jeux du Monde, ils ont ouvert une liste de réservation (qui sont déjà bien pleines) et ils distribuent les boites dans l’ordre de la liste. (à confirmer).

- Ligne Claire à Mons (Belgique) : Organisation d’un concours, les détails à venir sur leur Facebook. (à confirmer)

- à Martelle, l’autre magasin d’Amiens, c’est un tirage au sort avec règlement chez le notaire et tout le tintouin…(à confirmer)

- L’Oeuf Cube, Paris: ils ne savent pas encore combien ils vont en recevoir et vont a priori les proposer aux habitués d’abord. (à confirmer)

- Ludik Bazar, pas de lézard, c’est par tirage au sort qu’ils procèdent. Une urne, on y met un petit papier avec nom, prénom et n° de tél bien lisibles ( svp ), et zooouuu, rendez-vous samedi 29.

Ha woui, autre précision qui peut avoir son importance : ils en mettent 15 en jeu. (à confirmer)

- Passe-Temps (Le) , ils ont ouvert une liste de réservation (qui sont déjà bien pleines) et ils distribuent les boites dans l’ordre de la liste. (à confirmer).

- Philibert : premier arrivé, premier servi avec la limite de “une boite par personne”. (à confirmer)

- La boutique Sajou à Bruxelles organise une chasse aux trésors pour gagner les 10 boîtes.
Bon, c’est déjà bien avancé et il ne reste que 3 boîtes à attribuer mais, au cas où, tout se passe sur la page Facebook du magasin ! (à confirmer)

J’ai posé la question à 2 boutiques et elles ont chacune leur façon de faire.

1 - Organisation d’une soirée découverte le vendredi soir et chaque joueur repart avec sa boîte si quantité suffisante.
Si il reste des boîtes les premiers à en demander le samedi matin seront servis dans la limite des stocks disponibles.

2 - Don à des associations et si il en reste ce sera pour leurs plus gros clients.

Deux belles façons de faire, à mon humble avis. Et si certains “clients potentiels” voyaient le verre à moitié plein, les choses n’en iraient que mieux.

Au Damier, on devrait distribuer au moins la moitié des jeux aux premiers clients qui viendront le demander et qui connaîtront soit le nom de mon jeu préféré, soit celui de mon collègue qui s’occupe des jeux avec moi. ^^

J’espère que ce sera pas l’émeute de la part des verres à moitié vides … :|

KiwiToast dit:Au Damier, on devrait distribuer au moins la moitié des jeux aux premiers clients qui ... connaîtront soit le nom de mon jeu préféré, soit celui de mon collègue qui s'occupe des jeux avec moi. ^^ :|

Ca commence par quelle lettre ??!! :clownpouic: :pouicsilence:

Sinon, l'idée d'une soirée démo, la veille, dans la mesure du possible, reste une très bonne initiative de la part des boutiques concernées. :pouicbravo:

Pour moi, ça commence par un T. ;)

KiwiToast dit:Au Damier, on devrait distribuer au moins la moitié des jeux aux premiers clients qui viendront le demander et qui connaîtront soit le nom de mon jeu préféré, soit celui de mon collègue qui s'occupe des jeux avec moi. ^^
J'espère que ce sera pas l’émeute de la part des verres à moitié vides ... :|

Et l'autre moitié des boites vous en faites quoi ? :pouicintello:
Gwaîlo dit:
KiwiToast dit:Au Damier, on devrait distribuer au moins la moitié des jeux aux premiers clients qui viendront le demander et qui connaîtront soit le nom de mon jeu préféré, soit celui de mon collègue qui s'occupe des jeux avec moi. ^^
J'espère que ce sera pas l’émeute de la part des verres à moitié vides ... :|

Et l'autre moitié des boites vous en faites quoi ? :pouicintello:

Pourquoi tu demandes ça ? Tu as peur de ne pas trouver mon jeu préféré d'ici le 29 ? :D

Non, non juste pour ne pas voir le verre à moitié vide :mrgreen: vue qu’il en manque la moitié et completer les infos…

KiwiToast dit:Tu as peur de ne pas trouver mon jeu préféré d'ici le 29 ? :D

Facile, c'est Time's Up! :mrgreen: :arrow:
Enpassant dit:J'ai posé la question à 2 boutiques et elles ont chacune leur façon de faire.
1 - Organisation d'une soirée découverte le vendredi soir et chaque joueur repart avec sa boîte si quantité suffisante.
Si il reste des boîtes les premiers à en demander le samedi matin seront servis dans la limite des stocks disponibles.
2 - Don à des associations et si il en reste ce sera pour leurs plus gros clients.

Serais-tu aussi à Grenoble?

C’est là que je me fournis le plus souvent. :wink:

Je ne sais pas combien je vais en recevoir, combien de personnes vont me demander de leur en garder un, et encore moins quels moyen de pression elles utiliseront.

Etant donné que je n’ai pas dit “la moitié” mais “au moins la moitié”, j’en sais rien de ce que je ferai des 1,2,3,4,5,6,7,8,9 … autres. :)

biskuit dit:

Aller, un autre indice special Biskuit : Je deteste Time's Up ! :D
KiwiToast dit:
biskuit dit:

Aller, un autre indice special Biskuit : Je deteste Time's Up ! :D

Ben alors Talisman.

Pour ma part, j’ai demandé à la boutique près de chez moi: elle va organiser un concours.

[quote=“biskuit”
Sinon, l’idée d’une soirée démo, la veille, dans la mesure du possible, reste une très bonne initiative de la part des boutiques concernées. :pouicbravo:[/quote]

:pouicbravo: :pouicbravo: x 2 !

Sophie

Je ne sais pas qui est cette boutique, mais MERCI !

KiwiToast dit:Aller, un autre indice special Biskuit : Je deteste Time's Up ! :D

A voir ton avis, j'avais deviné :mrgreen:
sophie tout court dit: [quote="biskuit"
Sinon, l'idée d'une soirée démo, la veille, dans la mesure du possible, reste une très bonne initiative de la part des boutiques concernées. :pouicbravo:

:pouicbravo: :pouicbravo: x 2 !
Sophie
Je ne sais pas qui est cette boutique, mais MERCI ![/quote]

Rue des Clercs à Grenoble, mais chuttt, j'ai rien dit.
Crystalboy dit:
Rue des Clercs à Grenoble, mais chuttt, j'ai rien dit.

Ici on peut donner les noms. :wink:

Les 7 royaumes.