Summoner Wars Gratuit dans ma boutique...

Bon, je demande, à tout hasard, mais je suppose que rien n'est prévu en Suisse ?

lABCdaire dit:Bon, je demande, à tout hasard, mais je suppose que rien n'est prévu en Suisse ?


il y a rien sur la liste?

Hadoken_ dit:
lABCdaire dit:Bon, je demande, à tout hasard, mais je suppose que rien n'est prévu en Suisse ?

il y a rien sur la liste?


Non, rien :cry:

Y a des gens qui camperons devant philibert avant 8H du mat samedi ?
Que je sache si j'aurai de la compagnie :mrgreen:

La boutique Archi Chouette à Lyon organise un tournoi jeudi soir à partir de 19h.

Pour l'instant 8 inscrits donc le nombre est suffisant.

Ils n'inscrivent que des réservistes et si jamais il y a encore 8 inscrits d'ici à jeudi ils passent le tournoi à 16 participants. Sinon ils restent aux 8 premiers.

Il faut par contre s'inscrire sur place.

Je viens de faire des recherches auprès des boutiques proches de chez moi ou je fais mes achats et pour une ils ont deja réservé les jeux pour certains de leurs bons clients (bons clients est très relatif...) et pour l'autre, ils ont déjà distribué les jeux donc pour une offre qui se déroule le 29 septembre c'est bien nul... :pouicnul: :pouicnul:

J'ai l'impression que les boutiques ont fait passer les copains en premier et pour le reste... Donc rien a voir avec ce qui est dit dans la com de filosofia, grosse déception

Pour une fois que je gagne qque chose, je suis content :)

Y'a plus qu'a me libérer pour aller le chercher samedi.

Suis impatient de tester ca avec mes joueurs en tout cas.

hidden dragon dit:ils ont déjà distribué les jeux


c'est bien nul ça :|

Hadoken_ dit:
hidden dragon dit:ils ont déjà distribué les jeux

c'est bien nul ça :|


En effet, je lui ai dit que l'offre était pour samedi mais il m'a juste dit "désolé"

C'est très pro et très commercial

C'est où ? Qu'on se déplace pas pour rien. :pouicgun:

La boutique Sajou à Bruxelles organise une chasse aux trésors pour gagner les 10 boîtes.

Bon, c'est déjà bien avancé et il ne reste que 3 boîtes à attribuer mais, au cas où, tout se passe sur la page Facebook du magasin !

http://www.facebook.com/SAJOU

Gwaîlo dit:C'est où ? Qu'on se déplace pas pour rien. :pouicgun:


Ce sont des boutiques à Rouen (76)

Camisole est celle qui réserve les boîtes à ses clients préférés donc tous les potes du patron et des vendeurs

Le bazar du bizarre est celle qui a déjà tout donné, encore plus fort

Suite à cela j'ai contacté filosofia pour signaler ma déception de ne pouvoir avoir une boîte, filosofia m'a répondu que les consignes données aux boutiques étaient de donner les boîtes aux premiers arrivés le 29/09/12 donc pas de réservations, de favoritisme ou d'autres arrangements de la sorte.
Les boutiques ne respectent pas les consignes données, si elles veulent récompenser leurs clients elles doivent leurs faire bénéficier d'une offre interne avec des jeux offerts de leurs stock et non pas des boîtes que filosofia donnent aux joueurs par l'intermédiaire des boutiques.
Avec ce genre de comportement nous allons voir la première et dernière offre de la sorte car l'éditeur n'aura sûrement pas l'intention de recommencer cela.

Si cela avait été respecté je pouvais aller voir les boutiques le plus tôt possible et tenter ma chance comme tout le monde, mais là, aucune chance tout est déjà joué d'avance :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

Ah ouais sympa comme pratiques. Et dire qu'il faut se méfier des acheteurs opportunistes. :bonnetpouic:

Gwaîlo dit:Ah ouais sympa comme pratiques. Et dire qu'il faut se méfier des acheteurs opportunistes. :bonnetpouic:


Ouais c'est exact, j'ai lu dans ce sujet des commentaires justement sur des clients opportunistes mais là ce sont les boutiques.

"Vous êtes un client fidèle (voir un ami, mon beau frère...) et je vous offre un boîte de summoner wars que je n'ai pas payé et qui devait être donné aux premiers arrivés, vous voyez, moi, je suis un bon commerçant" :evil:

hidden dragon dit:
Gwaîlo dit:Ah ouais sympa comme pratiques. Et dire qu'il faut se méfier des acheteurs opportunistes. :bonnetpouic:

Ouais c'est exact, j'ai lu dans ce sujet des commentaires justement sur des clients opportunistes mais là ce sont les boutiques.
"Vous êtes un client fidèle (voir un ami, mon beau frère...) et je vous offre un boîte de summoner wars que je n'ai pas payé et qui devait être donné aux premiers arrivés, vous voyez, moi, je suis un bon commerçant" :evil:


Je comprends ta colère.
Je trouve que la meilleur façon de procéder à cette événement commercial, du point de vue des boutiques, est d'organiser un jeu, par tirage au sort ou autre, comme certains l'ont fait. Et Félicitations à eux d'y avoir pensé....
Et là, pas de favoritisme, et d'opportunisme.
Les déçus seront bien sûre là mais auront eu leurs chances comme les autres.

Le Bazar du Bizarre a Amiens m'a mis dans une liste d'attente. A priori je devrais pouvoir avoir une boite en me pointant le 29 si ils reçoivent assez de boites.

ObOzOne dit:
hidden dragon dit:
Gwaîlo dit:Ah ouais sympa comme pratiques. Et dire qu'il faut se méfier des acheteurs opportunistes. :bonnetpouic:

Ouais c'est exact, j'ai lu dans ce sujet des commentaires justement sur des clients opportunistes mais là ce sont les boutiques.
"Vous êtes un client fidèle (voir un ami, mon beau frère...) et je vous offre un boîte de summoner wars que je n'ai pas payé et qui devait être donné aux premiers arrivés, vous voyez, moi, je suis un bon commerçant" :evil:

Je comprends ta colère.
Je trouve que la meilleur façon de procéder à cette événement commercial, du point de vue des boutiques, est d'organiser un jeu, par tirage au sort ou autre, comme certains l'ont fait. Et Félicitations à eux d'y avoir pensé....
Et là, pas de favoritisme, et d'opportunisme.
Les déçus seront bien sûre là mais auront eu leurs chances comme les autres.


à la limite pourquoi pas mais ce n'est pas encore ce qu'a demandé l'éditeur, le minimum était au moins de le faire, par défaut, j'aurais préféré un tirage au sort mais au vu de la façon de faire de certaines boutiques, je ne suis pas sur non plus du résultat :wink:

Voilà comment les choses vont se passer à la Boutique Descartes de Bordeaux :

"Samedi 29 septembre, nous recevrons la première boite de Summoner Wars. Ce jeu de cartes de combat tactique s'est déjà taillé une bonne réputation outre atlantique, et Filosofia, l'éditeur de la version française y croit beaucoup.
Tellement d'ailleurs qu'ils ont décidés que la première boite serait GRATUITE !
Comment récupérer une boite gratuitement ? en suivant le mode d'emploi ci dessous :

- D'ici samedi, nous allons faire gagner quelques boites sur notre page Facebook. Il suffira d'être le premier à répondre à des questions qui auront toutes un rapport avec les jeux Filosofia. Les gagnants devront impérativement retirer personnellement leur boite à la boutique dans la journée de samedi. Une même personne ne pourra gagner qu'une boite.

- Samedi, vous pourrez toutes et tous tenter votre chance en piochant un bulletin dans le coffre de la chance, afin de gagner une boite de Summoner Wars. Tous les clients effectuant un achat d'un montant minimum de 20€ pourront tenter leur chance deux fois. Une même personne ne pourra gagner qu'une boite.

- Samedi, les 5 premières ou premiers qui viendront costumés en orque ou en elfe (les deux peuples de la boite de Summoner wars) se verront remettre une boite immédiatement.

Nous devrions recevoir suffisamment de boites pour faire beaucoup d'heureux, mais il n'y en aura pas pour tout le monde. Alors guettez les premières questions, et rendez vous samedi..."

MorgenStern dit:Le Bazar du Bizarre a Amiens m'a mis dans une liste d'attente. A priori je devrais pouvoir avoir une boite en me pointant le 29 si ils reçoivent assez de boites.



Et pour les clients lambda ça se passe comment ?

Slapash dit:
MorgenStern dit:Le Bazar du Bizarre a Amiens m'a mis dans une liste d'attente. A priori je devrais pouvoir avoir une boite en me pointant le 29 si ils reçoivent assez de boites.


Et pour les clients lambda ça se passe comment ?


Tu n'auras rien si tu n'es pas dans les petit papiers de ces chers commerçants...