Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

C'est chaud bouillant!

Ça y est!!! c'est dispo mais seulement sur l'Appstore US.

Et qu'entends-tu par là ? Peut-on déjà se le procurer ? Si oui, comment ? Et sinon, quel est le délai habituel pour une disponibilité sur l'Europe ? Merci d'avance.

Ca peut prendre jusqu'à 24 heures pour diffuser dans tous les stores....

ChaF

Mouai, donc chaud bouillant, c'était pour les privilégiés. :) Merci ChaF !

Allez plus que quelques heures ....
http://boardgamegeek.com/blogpost/11323 ... moner-wars

@Docky,
Il est actuellement disponible sur le store US. Pour le télécharger il faut créer un compte iTunes US. Il y a des tutos bien à ce sujet. Cependant, le store français ne va tarder non plus.

Dispo en France !
Pas de jaloux

Perso c'est marqué plus disponible quand je veux le télécharger.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu pour la France.

Oui c'est la loterie. En fait il y a plusieurs serveurs qui hébergent les applications à télécharger et la diffusion se fait un par un. Si on est chanceux on tombe sur un serveur qui a l'application ou pas.

ChaF

slimane69 dit:Dispo en France !
Pas de jaloux


Pas encore dispo en Allemagne, donc au moins un jaloux... :?

Je l'ai :wink: !

je ne vais pas acheter un imachin pour y jouer quand même :( :evil:

J'ai du avoir un coup de bol, je l'ai récupérer en rentrant du boulot à 18h...

Non non, ce n'est pas pour vous faire raler

...

En fait, si :P

iko dit:J'ai du avoir un coup de bol, je l'ai récupérer en rentrant du boulot à 18h...
Non non, ce n'est pas pour vous faire raler
...
En fait, si :P



toute facon,c'est assez nul comme jeu :P

La par contre, je peux pas te répondre. Et c'est sérieux en plus, j'attendais la version imachin pour tester.

Mais vu les 1566413431 pages de topic qu'il y a ici, ça doit valloir 2 ou 3 cacahuetes quand même :D

L'appli est sympa, joli. Les app-in purchase sont d'un prix corrects : 6$ pour le tout : Mercenaires + Tous les decks + Renforts.

Le seul défaut est la vitesse de l'IA même en réflexion rapide et avec le dernier iPad ... :shock: On croirait jouer vraiment contre quelqu'un tellement c'est long parfois ... En vrai, pas de souci, mais dans une application, ça sert à rien de gueuler "Tu joues oui ou merde ?" :mrgreen:

Je l'ai aussi.
Par contre, je n'arrivais pas à le trouver sur l'appstore de l'iPad donc j'ai essayé sur le Pc via iTunes et ça a fonctionné

Bon bah impossible de le récupérer pour moi ce soir ! Frustrant, je ressaye demain :(

C'est marqué gratuit...????

Et ensuite, ça me dit que le jeu n'est plus disponible, c'est normal ?