Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

Il faut attendre (quelques heures), c’est courrant au lancement des applications.

ChaF

Bon vu que j’étais le premier à vous annoncer sa disponibilité sur l’appstore pourriez-vous m’indiquer si dans le forum il y a une discussion qui décrit toutes les factions en français, s’il vous plaît?
Merci infiniment

slimane
:pouicbravo:

Pour ceux qui n’arrivent pas à le telecharger, il y a un truc qui peut marcher:
aller sur la page Facebook des développeurs Playdeck et cliquer sur le lien iTunes du jeu.

P.S.: faire cette manip depuis son son PC ou Mac

Après quelques heures d’une infinie patience, je vois enfin dans mon appstore le célébrissime Summoner Wars apparaître. Je me lance dans le téléchargement, frétillant de joie. Après quelques minutes (un peu plus de 40mb), le programme s’installe, et là…

Ben rien. Quand je tappe sur le logo du programme, l’écran se noircit une demi seconde pour revenir à son point d’origine, donc l’écran avec les divers logos de mes programmes. Mon IOS est actuel, pas de possibilité d’update pour le programme, même effacer et réinstaller n’aide pas. Je suis vraiment déçu, au secours !

Docky dit:Après quelques heures d'une infinie patience, je vois enfin dans mon appstore le célébrissime Summoner Wars apparaître. Je me lance dans le téléchargement, frétillant de joie. Après quelques minutes (un peu plus de 40mb), le programme s'installe, et là...
Ben rien. Quand je tappe sur le logo du programme, l'écran se noircit une demi seconde pour revenir à son point d'origine, donc l'écran avec les divers logos de mes programmes. Mon IOS est actuel, pas de possibilité d'update pour le programme, même effacer et réinstaller n'aide pas. Je suis vraiment déçu, au secours !

Ferme toutes les applis, redémarre ton iPad. et reinstalle le jeu.
si cela ne marche pas merci de m'indiquer ta manière de désinstaller l'app.
slimane69 dit:Bon vu que j'étais le premier à vous annoncer sa disponibilité sur l'appstore pourriez-vous m'indiquer si dans le forum il y a une discussion qui décrit toutes les factions en français, s'il vous plaît?

Le lien ci-joint n'évoque que ça. Sinon la page exacte que je te donne contient une possibilité de télécharger la version 2.01 de mAxAttAck, dans laquelle tu retrouve la traduction des cartes. Bon jeu.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... start=1425

Pour ce qui me concerne, j'ai suivi ton conseil, et rien à faire, le problème reste intact. Pour effacer le programme je presse le logo 1-2 secondes, une croix apparait sur le logo tremblant, je tappe, j'efface.
Docky dit:
slimane69 dit:Bon vu que j'étais le premier à vous annoncer sa disponibilité sur l'appstore pourriez-vous m'indiquer si dans le forum il y a une discussion qui décrit toutes les factions en français, s'il vous plaît?

Le lien ci-joint n'évoque que ça. Sinon la page exacte que je te donne contient une possibilité de télécharger la version 2.01 de mAxAttAck, dans laquelle tu retrouve la traduction des cartes. Bon jeu.
Pour ce qui me concerne, j'ai suivi ton conseil, et rien à faire, le problème reste intact. Pour effacer le programme je presse le logo 1-2 secondes, une croix apparait sur le logo tremblant, je tappe, j'efface.

tu supprimes quel logo? celui qui se trouve dans la liste de toutes les app ouvertes en double cliquant sur le seul boutant de l'ipad? ou celui qui est avec toutes les applis de ton iPad?
lors de ta réinstallation, tu as retéléchargé le jeu sur l'appstore?
si tu as pu la réinstaller depuis l'appstore c'est que tu l'as bien desinstallé.
Docky dit:

Merci infiniment pour le lien!
slimane69 dit:tu supprimes quel logo? celui qui se trouve dans la liste de toutes les app ouvertes en double cliquant sur le seul boutant de l'ipad? ou celui qui est avec toutes les applis de ton iPad?

La deuxième option. Je choisis sur ma sixième page le logo de l'appli Summoner Wars qui est à la fin de toutes mes autres applis puisque je l'ai téléchargé en dernier. C'est cette appli que j'efface par pression longue, etc...
slimane69 dit:lors de ta réinstallation, tu as retéléchargé le jeu sur l'appstore?

Oui

@ Docky,
c’est quel iPad?
as tu assez de place?

Assez de place, encore quelques gigas. Ipad2. Et IOS actualisé : 5.1.1
Merci pour ta patience, et ton aide
P.S. Si tu veux, on continue en messages privés, non ?

Il y a peu de chance d’avoir une informations exploitable mais est ce que tu peux m’envoyer le crashlogs ? Pour la procédure : http://iphonfun.com/rapport-crash-idevices/

ChaF (qui ne peux toujours pas télécharger l’application :'()

Cela arrive quand tu telecharges une appli venant de sa sortie. Faut supprimer ton application qui est morte (dès son téléchargement initial) depuis iTunes, bref la virer du PC, puis la re-télécharger comme si c’était la première fois.

Bon, sur Itunes et sur l’appstore, même combat : indisponible.
:(

Sinon j’ai voulu faire une partie online. “Vous devez acheter une faction avant de pouvoir jouer en ligne” :twisted: FAIL !!!

Autoriser un mode qu’en utilisant des achats intégrés, c’est pas un peu abusé comme méthode de vente ? Ok c’est logique, sinon tout le monde jouerait les Phoenix Elves vu qu’ils n’ont rien acheté …

Mais bon, ça me surprend quand même.

Téléchargé hier vers 22h. Je n’y ai jamais joué auparavant, j’ai donc lancé le tutoriel. Très bien fait, explications claires, la jouabilité a l’air très bonne, j’ai hâte d’y rejouer ce soir !

Ca y est , j’ai enfin le jeu. Me suis pas posé de questions, j’ai acheté direct toutes les factions et renforts.

Premières impressions: ergonomie excellente. très facile à prendre en main , même sans y avoir joué au préalable (ce qui est mon cas).

Par contre IA super faiblarde. j’ai l’impression qu’il faut vraiment jouer très mal et ne pas avoir de chance pour perdre.
Pas réussi à perdre une seule partie, alors que je suis débutant à ce jeu.

Pas encore testé le online…

Yzarc dit:Cela arrive quand tu telecharges une appli venant de sa sortie. Faut supprimer ton application qui est morte (dès son téléchargement initial) depuis iTunes, bref la virer du PC, puis la re-télécharger comme si c'était la première fois.

Peux-tu m'en dire plus ? J'avais téléchargé directement sur l'Ipad, sans synchro entre temps avec le PC. Donc je ne l'ai effacé que sur mon IPad. Logique, ou j'ai une erreur de raisonnement ? Merci d'avance.

Sinon, il est déjà bien que le jeu soit gratuit en "démo" avec les Phoenix Elves, et compréhensible que le reste soit payant. Toutefois, je m'étais attendu à un prix plus élevé : 5,99 pour les 8 premières factions complêtes, c'est vraiment cool.

Et pour l'IA, je pense aussi que c'est relativement faible. C'est souvent (mais pas toujours) le cas avec les adaptations de jeux de société. Mais là, je m'y attendais : le programme doit "réapprendre à jouer" à chaque nouvelle faction. C'est déjà bien qu'il sache jouer 4 factions.

P.S. Ah, et un tout petit truc peu intuitif au début. Avec Prince Elien, pour faire une attaque normale, cliquer la partie gauche de sa carte. Pour faire une attaque spéciale, cliquer la partie droite de sa carte. :)

J’ai fait une partie contre les globlins gérés par l’AI.
J’ai fait de grosses erreurs en laissant mon summoner non protégé.

Par deux fois , l’AI aurait pu tuer mon Summoner à 1 seul PV avec son champion, mais ne l’a pas fait car il avait 0 attaque de base et n’a pas utilisé son spécial lui permettant d’augmenter son attaque.

Je n’ai pas non plus vu l’AI utiliser une seule fois le special du Summoner Goblin…

Je conçois que l’Ai soit compliquée à coder pour ce type de jeu, mais la ya quand même des gros défauts à mon avis

Sasha, dès que je suis dans le bateau comme vous autres (si j’y arrive un jour), on s’en fait une online si tu veux. :)