Summoner Wars IOS : Infos & Pseudos Game Center

Non, si tu as assez de magie, si tu sors cet événement lors de la phase d’événements, et si tu as assez de cartes communes dans ta défausse, tout devrait bien se passer.

Il faut juste se rappeler que cette capacité spéciale se déclenche à la place d’une attaque. Donc, si tu as effectué 3 attaques dans ton tour, Legions of the Dead ne pourra plus être activé.

Et pour conclure, lors de la phase d’attaque, tu actives Legions of the Dead en faisant appuyant sur le côté droit de Ret-Talus. Bon jeu !

ha tiens au fait, si vous êtes tenté par un free kill :
mouxounet sur IOS

Docky dit:Non, si tu as assez de magie, si tu sors cet événement lors de la phase d'événements, et si tu as assez de cartes communes dans ta défausse, tout devrait bien se passer.
Il faut juste se rappeler que cette capacité spéciale se déclenche à la place d'une attaque. Donc, si tu as effectué 3 attaques dans ton tour, Legions of the Dead ne pourra plus être activé.
Et pour conclure, lors de la phase d'attaque, tu actives Legions of the Dead en faisant appuyant sur le côté droit de Ret-Talus. Bon jeu !

Ah ben voilà... Je pensais que les 3 commons arrivaient pendant la phase d'évènement, du coup j'ai zappé la capacité spéciale :bonnetpouic:

Hello,
J’essaie de créer une partie iPhone vs iPad via le online > invite friend
Mais impossible de voir la partie ainsi créée pour s’y connecter. J’ai utilisé 2 comptes Game Center. Les 2 appareils ne sont pas sur le même iOS et le jeu est commun aux 2 appareils (j’ai utilisé la fonction restore purchases). Savez-vous d’où peut venir le problème ?

Lance une partie offline avant, puis lance ton défi online après.
Ça devrait marcher…

gaïa dit:J'ai une vingtaine de parties sur iOS, et pour la 5 eme fois (2 pour moi et 3 pour mes adversaires) les TO ont réussi à faire 3 ou 4 furies de suite avec un fighter ou Ragnor :shock: .
Je trouve ça souvent revenu (surtout que je ne joue pas souvent avec les TO) et donne un avantage à cette équipe. En réel cette situation ne m'est jamais arrivée (8 parties avec TO contre PE).
Il n'y aurait pas comme un petit bug de programmation, est ce que ça vous arrive souvent aussi ?

Nouvelle partie avec les TO et de nouveau "une multi furie" avec un fighter.
Cette fois j'ai mémorisé la séquence (qui de mémoire est la même à chaque fois ) :
Attaque réussie - furie sur un 6 - Attaque réussie - furie sur un 6 - Attaque ratée - furie sur un 5 - Attaque réussie - furie ratée .
Je suis parano ou quoi ?

Bonjour,

J’ai envoyé un email chez Playdek pour demander des nouvelles fraîches concernant un futur update de leur app, sans oublier que j’attends les nouvelles factions. Cet email est pour l’instant sans réponse.

Je trouve leur manque de communication sur le sujet (en général) assez navrant, et espère que ça n’augure rien de négatif pour la suite. Etes-vous mieux informés que moi ? Merci d’avance.

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Bonjour,
J'ai envoyé un email chez Playdek pour demander des nouvelles fraîches concernant un futur update de leur app, sans oublier que j'attends les nouvelles factions. Cet email est pour l'instant sans réponse.
Je trouve leur manque de communication sur le sujet (en général) assez navrant, et espère que ça n'augure rien de négatif pour la suite. Etes-vous mieux informés que moi ? Merci d'avance.
Salutations ludiques.
Docky

Salut Docky,
Il y a 3 mois, ils disaient début 2013...
Mais entre temps ils ont sorti 3 nouvelles applications et une extension pour nightfall....:evil:
De plus avant les nouvelles factions, ils prévoyaient une mise à jour corrigeant les bugs et améliorant certaines fonctionnalités.....silence radio :pouicnul:

Le seul point positif, c'est qu'ils recrutent à tout va depuis quelques temps pour augmenter leur effectif.

Je suis presque déçu qu'ils travaillent actuellement sur Agricola car cela ne peut être que consommateur de ressources...

L'adaptation de SW sur iOS à plus de 6 mois et leur manque de communication est frustrant.

Comme ils bossent sur solforge, ils ont peut être autre chose à faire!
Peut être les ventes de sw ipad n’ont pas été suffisantes pour faire les extensions… Qui sait?
Sur le forum ascension, pas de news non plus!

Edit: je me suis mélangé avec ascension où l’on attend aussi la dernière extension!

Merci à vous. C’est effectivement bizarre et dommage, mais j’espère que nous finirons par avoir une bonne surprise. Ce serait pour moi l’occasion de sortir du “carcan” de seulement 8 factions. Je m’impatiente.

Docky dit:
J'ai envoyé un email chez Playdek pour demander des nouvelles fraîches concernant un futur update de leur app, sans oublier que j'attends les nouvelles factions. Cet email est pour l'instant sans réponse.

Est ce que tu en as profité pour leur réclamer un replay ? Je trouve la possibilité sur Vassal vraiment génial de pouvoir regarder après coup la partie jouée voir même de voir les parties d'autres joueurs.

ChaF

C’est une bonne idée, mais je n’en ai pas exprimé la demande. En revanche, pour la fonction undo, ils savent. Quant à savoir ce qu’ils en feront, c’est un autre sujet.

Désole si je reis pas 30 pages au cas où mais que faire quand en ligne c’est à votre tour de jouer mais que la partie est bloquée dans une phase chez l’adversaire style phase d’attaque?

Je ne suis pas sur d’avoir compris la question… C’est quand il y a une interruption comme quand le champion des nains de la guilde a la possibilité d’annuler un wound?

Dans ce cas là, c’est à ton adversaire de jouer et il faut attendre qu’il fasse le choix.

Disons que j’ai bien reçu un message comme quoi c’est à moi de jouer. J’ai vu la phase d’événement. Une première attaque. Puis plus rien. Bloqué…

Ha oui d’accord, ça s’est bloqué pendant que tu visualisais la phase d’attaque chez un adversaire.

Alors, ce genre de bug ne m’est jamais arrivé… Du coup, je ne sais pas s’il existe un outil pour reporter les bug ou autres…

sebporcel dit:Disons que j'ai bien reçu un message comme quoi c'est à moi de jouer. J'ai vu la phase d'événement. Une première attaque. Puis plus rien. Bloqué...

Généralement cela se produit quand l'adversaire peut réagir à ton attaque, comme annuler une touche chez le champion nain.

Au début cela surprend car effectivement on a l'impression que c'est bloqué!

Si c'est vraiment un bug tu peux le reporter chez playdeck...

Je joue bien avec les nains mais aucune action possible de mon côté. Je me fais peut êtredes ffilms pour rien et vais voir avec mon adversaire qui doit pas être loin!

Bonjour,
Un grand tournoi IOS est organisé sur le forum de Plaid Hat Games.
Il reste une dizaine de places.

http://www.plaidhatgames.com/sum_forums/showthread.php?2747-June-iOS-Tournament-Sign-ups

slimane69 dit:Bonjour,
Un grand tournoi IOS est organisé sur le forum de Plaid Hat Games.
Il reste une dizaine de places.

Merci pour l'info :)