Bravo Alkazar, on est tous avec toi. Danaru2, si tu as 2 minutes, tente quand même d’utiliser le bug d’attaque sur ta partie contre moi. Comme ça, on saura si ça marche toujours ou si c’est entre temps réglé (on ne sait jamais). En attendant, j’écris à Playdek Games avec la liste des bugs m’étant connus. Il faudrait quand même qu’ils se bougent…
Non mais ils sont au courant des bugs, ils sont recensés sur 40 pages ici :
http://www.plaidhatgames.com/sum_forums … s-problems
Il y en a même d’autres plus obscurs.
Pas la peine de tester, le générateur de dés non aléatoires n’est pas réparé, c’est sûr.
Une mise à jour est prévue mais ils ont pas annoncé de date.
edit : ils ont une adresse dédiée support depuis quelques jours : support@playdekgames.com
Merci pour l’info, mais je ne connais pas les passerelles entre Plaid Hat Games et Playdek Games. Tu penses que la communication est optimale, que tous les bugs sont connus et en phase de rectification chez le programmateur ? Ok…
Docky dit:Merci pour l'info, mais je ne connais pas les passerelles entre Plaid Hat Games et Playdek Games. Tu penses que la communication est optimale, que tous les bugs sont connus et en phase de rectification chez le programmateur ? Ok...
Le forum IOS de plaid hat est devenu de facto le forum officiel de Summoner Wars sur IOS.
Le thread des bugs est lu par des dev de Playdek. Ils y interviennent pour demander des précisions si nécessaire.
Les bugs qu'on a listé ici sont connus depuis longtemps.
Sur la Q&A facebook, ils ont juste dit que le support de l'iphone 5 arriverait avec les nouvelles factions, début d'année prochaine, mais qu'une mise à jour pour corriger les bugs serait dispo entre temps.
Mais tu peux toujours leur écrire pour leur demander qu'ils se bougent le cul
Je confirme ce que dit darhf, les bugs sont connus. Après, il faut s’armer de patience. Je ne connais pas la taille de Playdek mais en plus des bugs :
- ils travaillent sur d’autres jeux (notamment agricola qui est très attendu et plutôt en retard).
- ils travaillent pour porter leurs jeux (en tous cas SW) sur d’autres plateformes comme android, avec volonté de pouvoir faire jouer toutes les plateformes entre elles, et de permettre au joueur d’avoir un compte identique pour jouer sur plusieurs plateformes. Rien que de s’émanciper du gamecenter, c’est à mon avis pas du tout trivial, et c’est sûrement une modification qui impactera plus ou moins en même temps SW, Ascension et Nightfall.
- pour SW, il faut avancer sur les 4 IA manquantes et le master set.
Bref, il ont du pain sur la planche et ça ne m’étonne pas que des bugs qui n’empêchent pas de jouer, même aussi simples à corriger qu’un nombre de PV sur une unité, ne soient pas forcément prioritaires.
DuncanIdaho dit:Bref, il ont du pain sur la planche et ça ne m'étonne pas que des bugs qui n'empêchent pas de jouer, même aussi simples à corriger qu'un nombre de PV sur une unité, ne soient pas forcément prioritaires.
Oui, bien sûr, mais la possibilité de "tricher" sur ses jets d'attaque me parait être un sujet quand même assez brûlant pour ne pas attendre. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
P.S. Je corrige mon énigme, et jette un coup d'oeil aux réponses ce soir.
Docky dit:Oui, bien sûr, mais la possibilité de "tricher" sur ses jets d'attaque me parait être un sujet quand même assez brûlant pour ne pas attendre. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Certes, c'est de la triche, mais ça ne permet pas de choisir ses jets de dés, juste de les consulter pour ensuite réordonner ses actions en fonction de l'ordre des dés. Et en plus, la manip a l'air très chiante à faire.
Donc quand vous avez un adversaire dans votre tournoi qui ne sort que des 6, c'est vraiment de la chance, l'astuce ne permet pas de forcer ces 6 à sortir.
Que ce soit un problème, c'est sûr. Mais la manip est suffisamment complexe et contraignante pour un résultat pas vraiment garanti fait qu'à mon avis, on rencontre assez peu de tricheurs. Après, c'est certain que dans un tournoi, il y a plus de tentation. Mais dans les parties courantes, surtout si vous avez l'habitude de jouer des parties courtes, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de gens qui exploitent cette faille.
Pour ma part, je ne joue que dans un cercle relativement privé de gens en qui j'ai confiance (amis + membres de TT), ça me gêne moins que des points de règle qui sont mal implémentés.
DuncanIdaho dit:Certes, c'est de la triche, mais ça ne permet pas de choisir ses jets de dés, juste de les consulter pour ensuite réordonner ses actions en fonction de l'ordre des dés. Et en plus, la manip a l'air très chiante à faire.
On est d'accord, sauf sur le côté chiant de la manipulation car je n'en sais rien (je ne comprends pas et ça ne m'intéresse pas). Mais désormais, quand mon adversaire jouera par exemple les Jungles Elves, sortira un Gorille et réussira un ou plusieurs Pummel, je me poserai des questions.
Ouah ! (1/6)^4, ça ne doit pas faire beaucoup…
Alkazar dit:Bon ben quand à moi je finis en tête de ma poule.
...
Du coup TT sera représenté au 2e tour même si je ne me fais pas trop d'illusion sur mes chances d'arriver au 3e.
Normalement on sera 2 représentants. Je devrait finir 1° ou 2° de mon coté.
CA va se corser on est plus que 18.
De mon coté j'ai joué JE les 5 match => 4 victoires.
C'est contre les TO et les GD que c'est le plus dur!
Je vais sans doute changer au prochain tour... ou pas (on sait jamais on va peut -etre se rencontrer )
Bravo, et bonne chance à vous. Continuez à nous faire partager la suite des événements.
Bravo !
Bon c’est vrai que les choses sérieuses commencent. Je pense que switcher est une bonne idée vu que tes adversaires risquent de se préparer contre toi. Pour ma part j’ai fait la technique du panachage pour éviter d’être trop prévisible mais je ne sais pas encore qui je vais prendre en faction.
Bon double post pour tenir un peu au courant ceux que ça intéresse.
Je suis parti sur ma faction fétiche c’est à dire full Vanguard.
Pour l’instant, cela semble payer, avec l’aide de la chance (j’ai fait deux fois 6/6 sur des lancers successifs) et je suis à 3/1 avec une défaite contre les GD, et une victoire contre les GD, les JE et les Cloaks.
Mon dernier match est contre les GD.
Edit : Et mon dernier match est une défaite, m’amenant à 3/2. Je suis pas encore out , mais tout va dépendre des derniers matches.
Bon un triple post pour dire que youhou ! Je suis en (ronde) finale !
J’ai une vingtaine de parties sur iOS, et pour la 5 eme fois (2 pour moi et 3 pour mes adversaires) les TO ont réussi à faire 3 ou 4 furies de suite avec un fighter ou Ragnor .
Je trouve ça souvent revenu (surtout que je ne joue pas souvent avec les TO) et donne un avantage à cette équipe. En réel cette situation ne m’est jamais arrivée (8 parties avec TO contre PE).
Il n’y aurait pas comme un petit bug de programmation, est ce que ça vous arrive souvent aussi ?
Bravo Alkazar !
Pour les furies, je n’ai pour a part pas constaté de problème. Ce n’est pas non plus si improbable que ça, une furie a 1 chance sur 3 de réussir. A partir du moment où tu utilises des troupes qui ont cette capacité, tu l’actives souvent et donc elle finit par passer. Trois furies d’affilée, ça a une chance sur 25 d’arriver. C’est peu probable mais pas plus que de faire aucune touche avec 3 dés, ce qui arrive quand même de temps en temps . A mon avis, comme ce sont des actions remarquables, tu te focalises juste plus sur celles-ci que sur d’autres qui ont pourtant aussi peu de chances de passer.
Alkazar dit:Bon un triple post pour dire que youhou ! Je suis en (ronde) finale !
Fellicitation.
Moi je me suis fait éliminer de manière presque humiliante: 1/4.
Bon il n’y a pas eu de miracle je finis donc à 2/3 sur la dernière ronde en ayant battu le gagnant du tournoi quand même .
Désolé si la question a déjà été posée : j’ai eu un souci avec l’évènement “Legions of the dead” → rien ne s’est passé pourtant j’avais un bon paquet de common dans la discard pile et de la place autour du summoner. J’ai peut-être loupé un truc… Vous n’avez eu ce genre de bug ?