Super appli.
Vous m’aviez tout mourbouré et j’avais le jeu mais n’avais pu faire que quelque partie.
Là je m’éclatte… mais je réalise que je suis nul! Pas une seule victoire en online et meme l’IA me bats parfois.
Si quelqu’un veux une victoire facile: Danaru2
C’est moi ou les IA ne jouent que 4 races?
Si c’est le cas je regrette un peu l’achat du pack global…
Les IA ne peuvent, pour l’instant, que jouer 4 des 8 factions. Les autres, ainsi qu’une mise à niveau des IA actuelles sont sensées arriver via mise à jour.
Mon gamertag : Jdourd
Mon gamertag super original = =ZeBlate
JE suis une chèvre, un débutant total. Je fais plein de boulette et rêve d’un undo… Même l’IA me fout des raclés
ZeBlate dit:Mon gamertag super original = =ZeBlate
Salut, il me semble que tu as effectué une faute de frappe en inscrivant ton nom de Game Center. J'ai envoyé une invitation à Zeblate.
Encore un exemple flagrant de la faiblesse de l’IA :
L’IA joue l’event qui donne précise à un elfe afin d’attaquer mon smasher qui a sluggish ….
Sur les 8 factions disponibles je commence à me forger un avis.
Je vois 5 factions fortes / très fortes : Toundra Orcs, Phoenix Elves, Guild Dwarves, Gobelin et Jungle Elves. (ces derniers sont un peu plus délicats à manier que les 4 premières mais restents très forts selon moi)
2 factions un peu moins fortes, qui demandent de se creuser les méninges : Fallen Kingdom et Vanguard.
Et enfin 1 faction à la ramasse, les Cloak.
J’ai lu quelque part que l’éditeur sortirait de nouveaux Summoner.
Savez-vous s’il en sera de même avec les cartes Event ?
A mon sens, certaines factions sont nettement plus favorisées que d’autres sur la puissance des Event.
Je trouver les cartes Event Vanguard vraiment pas terribles, alors que les Event Phoenix Elves ou Gobelins pour ne citer qu’eux, sont particulièrement redoutables .
Docky dit:ZeBlate dit:Mon gamertag super original = =ZeBlate
Salut, il me semble que tu as effectué une faute de frappe en inscrivant ton nom de Game Center. J'ai envoyé une invitation à Zeblate.
En effet Docky, j'ai tellement l'habitude de l'écrire ZeBlate
Mon Gamertag est plutôt Zeblate.
Sasha dit:Encore un exemple flagrant de la faiblesse de l’IA
On n'est jamais assez sûr de soi. Et il a réussi son attaque ? Alors l'IA est finalement forte, non ?
Sasha dit:Et enfin 1 faction à la ramasse, les Cloak.
Je vois personnellement les Cloaks un peu au dessus des Fallen Kingdom, et surtout au dessus des Vanguards qui cummulent 2 problèmes : manque de fun à jouer et faiblesse du deck. Cela fait beaucoup...
Sasha dit:J’ai lu quelque part que l’éditeur sortirait de nouveaux Summoner.
Savez-vous s’il en sera de même avec les cartes Event ?
J'ai déjà cela concernant les Summoners, mais pas concernant de nouveaux Events. Tout le secret va résider dans le fait de :
- ne pas tout déséquilibrer, conserver une harmonie globale
- éventuellement réhausser un peu le niveau des FK, V et C
- renouveler le plaisir et la façon de jouer
Entreprise délicate...
P.S. Hier je joue avec les GD, je sors Grungor. Je le déplace de 2 cases (mais avec Charge sans le faire exprès), il arrive au contact du Champion adverse et ne peut effectuer d'attaque. Grrr !
bon on commence à avoir une belle collection de joueurs, on va pouvoir lancer un tournoi trictrac ?
Questions fun c’est évidemment très subjectif.
Les FK ont quand un style vraiment particulier et intéressant à jouer à mon avis.
C’est une des rares factions à jouer autant avec la défausse.
Leur principal problème vient du fait que leurs champions ne sont pas excellents :
seul Elut Bal se détache du lot à mon avis.
Les communes sont généralement faibles en résistance et force brut, leur force vient de leur spécial, dont il faut savoir tirer le meilleur parti.
Les Event sont intéressant, mais là encore manquent de puissance brute.
Gagner avec les FK se fait à l’usure. Ca peut être long et pénible. Donc pas forcément fun je le conçois…
Je trouve les Vanguard tout à fait correct en misant tout sur des champions avec beaucoup de point de vie, qu’on maintient en vie grâce au pouvoir du Summoner.
Je discard quasiment toutes les communes et j’utilise cette réserve de magie pour guérir mes champions.
En tout cas cette stratégie me réussit bien mieux que n’importe quelle stratégie avec les Cloak. Cela dit je n’ai pas encore ton expérience de Summoner Wars Docky.
Serait-il possible de rajouter mon pseudo GC à la liste ? Je préviens, il n’a rien à voir avec mon pseudo Tric Trac qui était déjà pris !
DuncanIdaho | Bumbledore60
Merci
Sasha dit:Cela dit je n’ai pas encore ton expérience de Summoner Wars Docky.
Expérience ne rime malheureusement pas toujours avec qualité et efficacité. Et il y a quand même une part d'aléatoire dans ce jeu. Mais l'essentiel est autre part, et je m'amuse beaucoup avec ce jeu envoutant.
il s’avère que grossierement les factions sont plutot équilibrées en fait.
il n’y pas de faction “très forte” et d’autre completement a l’ouest.
Mais certains match up sont plus ou moins favorable,forcement.
Ah, j’ai oublié de préciser que je suis du genre asynchrone longue durée !
Donc pour Salouma qui m’a gentiment proposé une partie, je suis obligé de refuser car il n’y a aucune chance pour que je la finisse dans le temps proposé, désolé . Je peux jouer un coup de temps en temps, mais rarement me poser assez longtemps devant l’ipad pour faire avancer beaucoup la partie d’un coup.
Hello pour ma part mon pseudo ingame est Elmios n’hésitez pas ;p
Petite question en passant: parfois le résultat d’un lancer de dé n’est pas un chiffre mais un symbole. Visiblement, c’est un hit mais je n’ai pas compris
C’est le symbole de faction qui remplace le 6.
Merci. Je n’y étais pas du tout
Mon pseudo sur le Game Center est Tché 73. Je débute, mais je commence à maîtriser les Cave Gobelins…
Undo, undo, undo! Il faut un undo!
Cela fait encore 2 fois oú je fais des bourdes monumentales, qui risquent de ma couter la partie… snif!
J’invoque mon héros qui je pense est à portée de tir du summoner adverse. Je lui met “precise” et ne le déplace pas. Au moment d’attaquer, je me rends compte que j’ai mal compté les cases et donc que le summoner n’est pas a portée. Rageant. J’aurais dû recompter 2 fois! Une attaque de 3 ratée et maintenant son summoner va se mettre à l’abris… Raahhhh!
Sinon, il est toujours aussi bien ce jeu!