Oui, Joe Dalton ! J’approuve, plutôt 2 fois qu’une…
Mon pseudo game center : Hazymel
mon gamertag: wildwillo007
Seul soucis, je ne peux jouer qu’en offline (me fait démonter par l’IA), la fonction online restant désepérement grisée sans que je sache pourquoi…
wildwillo007 dit:mon gamertag: wildwillo007
Seul soucis, je ne peux jouer qu'en offline (me fait démonter par l'IA), la fonction online restant désepérement grisée sans que je sache pourquoi...
T'as acheté une faction ?
j’ai achté la total
Si comme moi tu as réinstallé le jeu, il faut réactiver tes achats dans le menu inapp.
Ton tag âme n’a pas l’air d’être reconnu. As tu activé le gamecenter?
comment active t on le gamecenter ?
edit: c’est fait et ça fonctionne
je suis sur game center sur le pseudo totoche069
a plus sur le champ de bataille.
Totoche069, je t’ai envoyé un message sur Game Center. J’attends ta réponse pour débuter les hostilités.
Sinon, j’ai 2 fois au cours des dernières parties été confronté à la situation suivante : mon Grungor attaque avec Heroic Feat (6 dés) mon Baldar. Dans les 6 dés, il y en a au moins un avec comme résultat 1 ou 2, mais mon Baldar meurt.
Je ne sais d’où vient ce bug bien réel, mais il m’empêche de réussir mon challenge qui demande à Baldar d’éviter 10 blessures ou plus au cours d’une partie.
Oui, il y a de pires problèmes dans la vie, mais si l’un d’entre sait où je peux signaler ce bug, je lui en serais très reconnaissant. Merci d’avance.
Je m’éclate vraiment sur ce jeu.
Pas mal de défaites ce week end résultant d’erreurs de débutants et de bat beat vraiment sale. .
Quelques exemples de loose :
-Je joue Jungle elfe , mon adversaire jouer GD. Il sort Baldar.
A mon tour je joue l’event Chant of negation afin d’annuler le pouvoir de Baldar.
J’attaque Baldar avec mon champion, je lance 3 dés, 3 échecs…
-Mon Summoner a 4 points de vie , je le crois à l’abris dans un coin du plateau. Il n’y a aucun mur adverse ni aucune unité à l’horizon. Mon adversaire joue FK.
A son tour, phase de summon, il n’invoque rien.
Phase d’event, il pause un mur du côté de mon invocateur, puis Forced Summoning, il invoque Elut Bal. Elut Bal se déplace, attaque mon summoner, lance 4 dés, 4 succès , terminé
Docky dit:Sinon, j'ai 2 fois au cours des dernières parties été confronté à la situation suivante : mon Grungor attaque avec Heroic Feat (6 dés) mon Baldar. Dans les 6 dés, il y en a au moins un avec comme résultat 1 ou 2, mais mon Baldar meurt.
Je ne sais d'où vient ce bug bien réel, mais il m'empêche de réussir mon challenge qui demande à Baldar d'éviter 10 blessures ou plus au cours d'une partie.
Oui, il y a de pires problèmes dans la vie, mais si l'un d'entre sait où je peux signaler ce bug, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.
Cela a déjà été signalé sur le forum officiel ici , mais c'est un bug dans la version IOS du texte . Le texte original précise que le Shield Block de Baldar fonctionne contre les attaques d'adversaires seulement.
Oui, Sasha, les temps sont durs ! Indépendamment de cela, si tu veux que nous fassions une revanche, je me tiens à ton entière disposition.
Sinon, il m’est encore arrivé un truc bizarre dernièrement. Je tentais de réussir le challenge “when it counts” avec les Phoenix Elves contre… des Phoenix Elves.
Pour mémoire, le but est de tuer le Summoner adverse sans jamais avoir de mauvais jet de dés contre lui.
Première attaque, je lui inflige 3 blessures avec Fire Drake et Spirit of the Phoenix Elves (Precise). Deuxième attaque plus tard, j’utilise la capacité spéciale de Kaeseall, prends le contrôle de son Fire Drake, l’approche de son Summoner et utilise Fire Breath.
Et bien, malgré tout, le challenge n’est toujours pas réussi. Bizarre, oui, c’est ce que je disais au début de ce texte !
Edit : Merci Darhf pour tes précisions.
Je me demande quand est-ce qu’ils ont prévu d’implémenter le master set.
Pour noel, ca serait un beau cadeau
Bon ben je prends raclée sur raclée, la dernière contre docky, un peu de mal pour le moment de sortir la tête de l’eau mais je persévère, je trouve ce jeu d’une simplicité étonnante et vraiment très très addictif et intéressant .
Bon docky j’aurais ma revanche.
Totoche69.
Ce n’était pas une raclée, juste une petite victoire. Mais je n’ai pas mal manoeuvré autour de tes murs pour ensuite t’acculer (orthographe) dans le coin du plateau. Pour une revanche, c’est très volontiers, et je suis content que tu apprécies !
Me suis pris aussi une raclée contre Docky, et la seconde partie que nous jouons pour l’instant est en train de prendre la même tournure… Je râle car je m’étais préparé un deck Phoenix Elfes de derrière les fagots et suite à une mauvaise manip, je joue avec le deck de base… Mais tu ne perds rien pour attendre Docky !!!
En tout cas, très très chouette jeu, d’une belle profondeur stratégique (et encore, je n’ai joué que deux factions pour l’instant…)
Mes 3 factions préférées :
Jungle Elves, Guild Dwarves, et Phoenix Elves.
J’aime bien aussi les Vanguards, mêmes s’ils ne sont pas évidents à jouer.
Le online est super bien foutu je trouve. On peut jouer plein de parties en même temps en asynchrone, au rythme qui nous convient. Parfait pour moi.
Ce qui serait super, c’est un petit outil pour pouvoir créer des tournois online.
mariethierry dit:En tout cas, très très chouette jeu, d'une belle profondeur stratégique
Ah, c'était toi ! Désolé de n'avais pas fait le rapprochement et étais étonné d'obtenir une invitation de "nulle part". Bon, on est quand même loin de la raclée... Et je confirme pour les compliments sur ce jeu.
Moi aussi je m’éclate avec ce jeu . Je dois avoir fait une dizaine de parties maintenant, j’en fais à peu près deux avec une faction puis je passe à une autre pour tester. Il me reste les morts-vivants, les cloaks et les gobelins à essayer et pour l’instant, toutes sont intéressantes à jouer. C’est vraiment un jeu plein de subtilités, mais qui reste très abordable.
Par certains aspects, ça me rappelle mes parties de Bloodbowl quand j’étais ado : c’est fun, c’est rapide, on fait des actions héroïques avec les champions… C’est pas donné à tous les jeux de réussir à emballer parfaitement un thème dans des mécanismes aussi simples.