Summoner Wars - Le défenseur nain

[Summoner Wars : Master Set]

Question sur le défenseur nain :

Quand on parle de case adjacente à lui, c’est pendant ou au début du déplacement de l’ennemi ? en clair, me bloque-t-il seulement si je commence mon déplacement à côté de lui ou dès que je passe à côté de lui ?

Comme le wording est toujours clair et précis dans ce jeu, je dirai que comme rien n’indique spécifiquement lune phase particulière du tour (se qui est le cas du “controler” Bender), et bien oui des que tu passe à côté tu es bloqué.

Mat dit:Comme le wording est toujours clair et précis dans ce jeu, je dirai que comme rien n'indique spécifiquement lune phase particulière du tour (se qui est le cas du "controler" Bender), et bien oui des que tu passe à côté tu es bloqué.

Merci.. Ca doit être paticulièrement pénible pour un Chevaucheur de lion un Défenseur nain sur sur le bord de sa route..

si tu veux embeter ton adversaire,essaye de placer une defenseur nain sur une case en diagonale d’un de ses murs…
ce qui risque de bien embeter l’invocation des troupes qui se retrouveront sans pouvoir bouger le tour ou elle arrive.

En même temps la cible de l’attaque adverse est toute trouvée.

vérifié dans la FAQ du site officiel.

C’est bien cela. L’unité qui passe à côté du nain est bloquée et stop son mouvement.