This Summoner Wars Master Set has everything you need to play including:
6 Complete Faction Decks
1 Premium Board
1 Revised Rulebook
5 Six-Sided Dice
20 Wound Markers
1 Plastic Tray (with space for more Faction Decks)
The 6 Factions included are all completely new and ready to play:
Play as the Shadow Elves and conceal your plans in swirling darkness!
Choose the Benders and confound your foe, turning his own troops against him!
Command the Vargath, mountainous goatfolk who call lightning from the heavens!
Select the nefarious Sand Goblins and delight in malicious trickery!
Muster the Deep Dwarves and control the forces of Geomancy!
Lead the ferocious Swamp Orcs to war and hack upon your foes as they are snared in your vines
ca sort en juin.
Bon ca va plus etre le meme prix…mais cela peut etre interessant pour franchir le pas.
En fait je ne sais toujours pas quoi penser de ce jeu si il vaut le coup ou pas.
Et puis il y a pas mal de pack de reinforcement,j’ai l’impression qu’il faut investir beaucoup.
mais je me trompe peut être.
J’ai pris quelques armées et fait quelques parties.
C’est vraiment sympa.
Explications en 5mn, parties autour d’1h quand on connait pas les cartes.
Le gros défaut pour le moment c’est le plateau en papier ignoble.
Problème résolu pour ma part avec un peu de bricolage.
Sinon il existe un plateau “de luxe” vendu à part mais épuisé…qui sera dans cette fameuse boite !
Rien que pour ça et ses 6 armées je pense que ça vaut le coup.
Les dessins m’ont l’air d’avoir fait un petit bond dans ce set,je les trouvesbien plus reussis que ceux des starters :
ex:
tant que j’y pense,aucun editeur francais n’est sur le coup ?
les dessins sont beaux, pour ce que l’on peut en juger, mais les poses sont statiques, et les personnages sans contexte, on ne les voit pas en action…
petit dommage.
Potife dit:les dessins sont beaux, pour ce que l'on peut en juger, mais les poses sont statiques, et les personnages sans contexte, on ne les voit pas en action...
petit dommage.
pour voir les images en plus grand,bouton droit afficher l'image
Honnêtement, ca fait bien longtemps que je bave sur ce jeu.
Pour ceux qui connaissent ca ressemble un peu au défunt jeu de figurines Dream Blade (dont je suis fan).
Le seul truc qui m’embete c’est l’anglais, qui risque de rebutter certains camarades de jeu.
J’ai posé la question sur BBG à l’auteur du jeu pour savoir si il y avait un projet de traudction en français.
Sa réponse:
"I’ve had a couple of French companies make offers, but none have followed through and presented contracts. "
Certains éditeurs français m’ont fait des offres, mais aucun n’a donné suite et ne m’a proposé de contrat
Quel dommage
Je suis sur que c’est un grand jeu
Hadoken_ dit:
En fait je ne sais toujours pas quoi penser de ce jeu si il vaut le coup ou pas.
On est déjà plusieurs à avoir dit ici ou là que c'était bien
C'est un excellent jeu, simple à jouer, mais avec des combos bien sympas.
Hadoken_ dit:Les dessins m'ont l'air d'avoir fait un petit bond dans ce set,je les trouvesbien plus reussis que ceux des starters :
Après avoir fait clic droit pour "afficher image", moi je trouve ça toujours aussi moche
Goratrix dit:
Sinon il existe un plateau "de luxe" vendu à part mais épuisé...
On peut le trouver sur le site d'une boutique en ligne bien connue, en haut à droite de la France