[Summoner Wars] Orques des marais

[Summoner Wars : Master Set]

Hier j’ai fait ma première partie de ce jeu et je jouais les Orques des Marais.

Dont voici le Summoner :

Tel que je comprend le pouvoir, les murs apparaissent dès qu’un ennemis meurt. Mais on m’a dit qu’il fallait que ce soit le Summoner qui achève la créature pour faire pousser le mur.

Aux experts du jeu, qui a raison ?

Merci d’avance.

666raziel dit:Tel que je comprend le pouvoir, les murs apparaissent dès qu'un ennemis meurt. Mais on m'a dit qu'il fallait que ce soit le Summoner qui achève la créature pour faire pousser le mur.

"Whenever a unit" = une unité, pas forcément ennemie. Et le pouvoir spécial est déclenché par le Summoner, mais est valable même si c'est une autre unité Swamp Orc qui a tué. Bonnes parties !

P.S. Tu joues à cache-cache au sein du forum ? :P
Docky dit:Et le pouvoir spécial est déclenché par le Summoner, mais est valable même si c'est une autre unité Swamp Orc qui a tué. Bonne parties !

Et pas forcément une unité Swamp Orc qui plus est
Docky dit:
666raziel dit:Tel que je comprend le pouvoir, les murs apparaissent dès qu'un ennemis meurt. Mais on m'a dit qu'il fallait que ce soit le Summoner qui achève la créature pour faire pousser le mur.

"Whenever a unit" = une unité, pas forcément ennemie. Et le pouvoir spécial est déclenché par le Summoner, mais est valable même si c'est une autre unité Swamp Orc qui a tué. Bonne parties !
P.S. Tu joues à cache-cache au sein du forum ? :P

Ah oui je n'avais même pas calculé que ce pouvoir pouvait marcher avec mes propres unités !
Quoiqu'il en soit les guerriers chèvres m'ont volé ma victoire ! Vengeance !!! :twisted:

@Docky: oui désolé, :oops: (Mais merci de m'avoir couru après ! :lol: )

Oui, Aqua. Bien joué, cela m’apprendra à ne pas répondre hâtivement. Mais pour ma défense, j’étais occupé à courir après 666raziel ! :)

J’ai vu, j’allais répondre sur l’autre forum ^^