[Summoner Wars "Royaume déchu"] Carte Faucheur

[Summoner Wars : Master Set]

Bonjour, est-ce que lorsque l’on tue un Faucheur qui avait des cartes sous lui toutes les cartes vont dans ma pile de magie ? Merci par avance

Toutes les cartes vont dans la pile de magie de celui qui a tué le faucheur (reaper en anglais)

Je précise juste que c’est le cas quellle que soit l’unité qui porte le dernier coup : pas question de renforcer un faucheur en lui faisant porter le coup de grâce à un de ses camarades “boosté” et mal en point (le premier faucheur récupère uniquement son collègue sous lui, pas les autres cartes qui vont dans la pile de magie de Ret-Talus. C’est toujours ça de pris !)

Ah ouais ! Merci. C’est à double tranchant : avoir un Faucheur trop puissant permet à l’autre joueur de récupérer beaucoup de magie !

Tu as aussi le droit de tuer ton propre faucheur 

Je te conseille d’aller sur le site de plaid hat games.
Ils ont une FAQ vraiment bien faite.

Et si tu aimes vraiment bcp le jeu, la version iOS/Android est terrible

J’ai pas de machine à iOS/Android mais j’ai téléchargé la FAQ de Plaid Hat Games qui apporte effectivement plein de précisions, merci beaucoup. Quel pied ce jeu !