Ca y est j’ai pu faire mes deux premières parties avec Simboubou et j’ai trouvé le jeu super:)
Par contre j’aurais une question: pendant notre partie Simboubou m’a envoyé un lien qui montrait l’image du placement de mon armée, mais quand j’ai cherché sur le site officiel ou on pouvait trouver les placement des autres armées j’ai pas trouvé Une bonne âme pour m’aider?
Dans liste, tu va voir les pages sur les factions. Tu prend la carte du summoner, sans cliquer, et tu descend tout en bas, après le texte de background.
Pour Simboubou: hier quand j’ai joué avec Docky j’ai voulu lui donner le lien de pour la version 1.2 du module (celle dont tu m’avais filé le lien) mais j’ai pas trouvé, tu pourrais nous redonner le lien s’il te plaît, merci.
Gartch, le rendez-vous est pris pour mercredi 20h45. J’aiguise… Ah ! Je ne dis pas ce que j’aiguise. Cela me procurera peut-être un effet de surprise dont j’ai bien besoin.
Et pour le lien, j’ai entre temps cherché un peu. Est-ce que cela ressemble à cette page par hasard ?
Une question pour ceux qui jouent sur Vassal, une partie de Summoner Wars en ligne est-elle moins/identiquement/plus longue par rapport à une partie en live ?
Bah mince, moi qui croyais que TricTrac regorgeait de joueurs de Summoner Wars sur Vassal. Bon, plus sérieusement, j’élargie mon offre de partie à d’autres moments à voir ensemble. Mais grosso-modo ça va être le week-end ou en semaine à partir de 22h.
Si tu es partant pour une partie ce soir à 22h00, donne-moi un signe de vie et on se fait un duel, un vrai… Sinon, on se planifie cela pour un ces quatre !
Edit : Bon, occasion manquée. Contacte-moi si tu le souhaites