Bonjour à vous,
Ne connaissant pas encore ce jeu qui semble vraiment passionnant, j’ai découvert en flanant sur la toile un module Vassal (de Vassalforge pour ne pas le citer) qui propose une version somme toute très intéressante.
http://www.vassalforge.org/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=383&Itemid=100053
J’aimerais donc savoir si l’un de vous serait prêt à risquer un premier pas sur ce jeu avec moi, ou dans le meilleur des cas à me guider si vous avez déjà une expérience de Summoner Wars. Merci d’avance.
Dans l’absolu, je suis libre mercredi et samedi soir à partir de 21h00. Le plus simple est pour moi sans Skype. Voilà pour le moment, et je suis impatient.
Salutations ludiques.
Docky
Je m’y prends un peu tard mais… Je suis sur vassal en ce moment même si ça te dis ^^"
Bonjour,
Ben zut alors ! Quelle poisse, je t’ai loupé. Mais si tu es intéressé, on pourra remettre ça à samedi soir 21h00, ou alors la semaine prochaine. En espérant trouver un créneau commun.
Salutations ludiques.
Docky
ba j’essaierais de te redire ça assez vite, du coup hier j’ai joué avec un philippin, cave goblin contre phoenix elves et je me suis fait rouler dessus x) mais ça m’a confirmé que le jeu était très bon…
Je n’y ai moi-même jamais joué. J’aurai par contre lu correctement les règles d’ici-là pour ne pas être un boulet. Et nous aurons l’avantage :
- que tu connais maintenant l’interface vassal sur ce module
- que tu pourras te venger de ton philippin
A bientôt j’espère. J’attends de tes nouvelles.
Salutations ludiques.
Docky
C’est toujours ok de mon côté mais pour être sur et pas te dire de bêtise je te propose un rendez vous à 21h30 sur vassal ça t’irait ?
Super. Je suis au garde-à-vous à 21h30. À ce soir…
Argh je suis désolé, j’ai une demi heure de retard et j’suis pas pardonnable :s:s:s si tu es toujours de passage je reste connecté sur vassal, je t’ai vu en plus, mais tu m’as pas répondu
Bonjour,
Finalement la partie a eu lieu, et j’en redemande ! Si un volontaire se sent l’haleine fétide des cave goblins, ou la flamme des phoenix elfes, lâchez-vous… A priori, je serai libre dimanche et / ou lundi et / ou jeudi soir à partir de 20h45. Je vous attends de pied ferme du haut de ma grande expérience… d’une seule partie !
Salutations ludiques.
Docky
Comme dit dans l’autre topic, je suis dispo pour un peu vassal, le soir en semaine. Cette semaine, ce serait plutôt le Jeudi soir ou le Vendredi soir.
Alors jeudi soir vers 20h45 ? Je me réjouis d’avance.
Ok pour jeudi. Tu tiens à jouer une faction précise ou on tire au sort ?
Plutôt (grand) débutant, malgré mon véritable attrait pour ce jeu, je préférerais jouer les cave goblins ou les phoenix elves car je les ai déjà un peu testés.
Mais le but ultime est de passer un bon moment. Donc, dis-moi qui prendre, je ferai en conséquence. Et cela me permettra de préparer ma pioche en t’attendant pour 20h45 jeudi soir. J’aiguise les couteaux !
Moi, pareil. J’aimerais rejouer les races que j’ai testé, et j’aimerais découvrir les autres. Alors…
Si tu joue les Cave Goblins, je testerai les Dwarves, comme ça ce sera comme dans le set d’initiation.
Très bien. Le rendez-vous est pris. J’enfile les patins à roulettes pour te prendre de vitesse et en grand nombre avec mes sales bestioles vertes. Et il ne me reste plus qu’à éviter ce vilain Gror avec son Heroic Feat.
Bonjour
Je suis super intéressé pour jouer.
Est-ce que vous acceptez les débutants (j’ai juste vu le sujet de hadoken et ça m’avait donné très enivie d’essayer).
Si les règles sont dispos sur le net je suis bien sur prêt à les lires à l’avance.
Je connais vassal mais je n’ai jamais fait de partie à deux avec (que des parties en solo et pas de ce jeu) mais je pense que je devrais m’en sortir facilement.
Pour mes dispnibilités je suis flexibles dans mes horraires (je suis travailleur indépendant) donc je peux jouer n’importe quand (enfin bon pas la nuit à 3h330 du mat’ non plus )
Sinon question: combien de temps faut-il compter pour une partie avec vassal?
Gartch dit:
Pour mes dispnibilités je suis flexibles dans mes horraires (je suis travailleur indépendant) donc je peux jouer n'importe quand (enfin bon pas la nuit à 3h330 du mat' non plus )
?
Ah flute c'est malin, moi j'étais libre !
Plus sérieusement, je suis dispo le soir en semaine (plutot le lundi, jeudi et vendredi) ou le WE. En général, je ne fait rien de spécial (les joies du célibat). Tu peux quand même passer sur Vassal ce soir pour voir ce que ça donne.
Le règles, le topic d'Hadoken_ ne fait pas que les résumer : il les donne.
Je t'assure qu'il n'y a rien de plus à savoir (enfin il me semble).
Tu peux quand même les trouver sur le site officiel : http://www.plaidhatgames.com/sum_home.html
Tu y trouvera aussi des listes de toutes les cartes pour voir si une faction t’intéresse particulièrement.
Gartch dit:Je suis super intéressé pour jouer. Est-ce que vous acceptez les débutants [...]
Bonne idée, et bienvenue au club !
Gartch dit:Si les règles sont dispos sur le net je suis bien sur prêt à les lires à l'avance.
http://www.plaidhatgames.com/SW_Rulebook.pdf
Ce n'est pas bien long ni compliqué. Si tu cherches un peu sur le site, tu y verras entre autres un détail des unités par races sous "factions".
Gartch dit:Je connais vassal mais je n'ai jamais fait de partie à deux avec (que des parties en solo et pas de ce jeu) mais je pense que je devrais m'en sortir facilement.
Sans problême, le mieux est de te procurer la dernière version et le module correspondant sur Vassalforge.org
Gartch dit:Pour mes dispnibilités je suis flexibles dans mes horraires (je suis travailleur indépendant) donc je peux jouer n'importe quand (enfin bon pas la nuit à 3h330 du mat' non plus )
Je te propose dimanche soir 20h45 ou lundi soir 20h45, et te demande de confirmer si tu es intéressé.
Gartch dit:Sinon question: combien de temps faut-il compter pour une partie avec vassal?
Disons qu'en 2 heures, cela devrait être plié sans problême.
Peut-être à bientôt et salutations ludiques.
Docky
[Edit] Grillé par un autre fou du volant. Et effectivement, tu peux jeter un coup d'oeil ce soir à partir de 20h45. Cela te fera un premier aperçu !
Oulah ben ça traîne pas pour les réponses
Pour Simboubou: pour ce soir je suis pas sûr de pouvoir je passerai peut-être, je prendrai le même pseudo: Gartch
Sinon moi aussi je suis assez libre (pas dé célibat, mais une femme compréhensive ) donc on devrait pouvoir se faire une partie.
Pour Docky: je serais intéressé pour lundi soir.
Rendez-vous pour lundi soir 20h45 noté dans le calepin digital.
Et peut-être à ce soir pour nous regarder nous malmener.