J’avais complètement raté ce sujet, c’est dommage. Donc une personne de plus motivée à jouer sur Vassal
Mat je te contacte par MP
je ne vois que très peu de monde sur vassal?
Juste pour savoir quand est ce que vous y aller habituellement?
Apparemment, un module complémentaire vient de sortir sur www.vassalengine.org pour pouvoir jouer à 4 sur vassal. Dans l’absolu, ça m’intéresse bien et j’aimerais tenter prochainement l’aventure. Il faudra un rendez-vous précis (date et heure) et 3 autres joueurs motivés pour cela.
Voulant faire un point sur les nouveautés de SW, je découvre ça à l’instant.
Motivé ! Tu peux me compter Docky .
Super, en espérant qu’il y aura quelques intéressés supplémentaires
On ne serait pas trop de deux pour taper sur le Gartch .
Il nous faut un troisième pour lui tapper aussi dessus, et on pourra lancer la partie à 4…
Docky dit::lol:Il nous faut un troisième pour lui tapper aussi dessus, et on pourra lancer la partie à 4...
Ce n'est pas forcément du 2 contre 2 à 4 joueurs ?
Si si ! C’était une petite boutade pour montrer à quel point il m’est difficile de renverser Gartch dans des conditions réglementaires, chose dont je me délecte toujours autant par ailleurs…
interessé aussi pour une partie à 4
je surveille ce post pour connaitre vos dispo moi c’ est plutôt en soirée de semaine
Aaah. Nous voici 3 ; c’est le début du succès : bientôt le tournoi par équipes .
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne se bouscule pas au portillon.
Coucou, mon premier message sur tric trac !
Je suis intéressé pour participer à des parties de summoner wars, si une/des âme(s) charitable(s) se sent(ent) de m’initier à ce jeu sur Vassal pour du 1vs1 ou 2vs2 si c’est possible sur ce logiciel !
Tout ça du haut de mes…1 partie sur ce magnifique jeu ! A bientôt
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu n’as toujours pas de réponse ? Les bonnes habitudes se perdent. Bon, je te laisse attendre un volontaire pendant quelques jours encore.
Si personne ne se propose, je te relancerai pour 1 ou 2 parties. Tu viens de mettre le pied dans un superbe engrenage, éclate-toi. Et à bientôt, peut-être.
Salutations ludiques.
Docky