[Summoner Wars] tournoi Vassal

Je suis en vacances à partir de mardi donc pour ma partie je peux proposer jusqu'à lundi soir.

Je contacte Dark Deep pour connaître ses dispos

Désolé de mon silence de ces dernières semaines mais j'ai un peu accumulé les déconvenues. Pour ce qui nous concerne j'ai perdu le net et je ne l'aurais pas avant quelques semaines. :( Du coup je ne vais pas pouvoir jouer la partie sous Vassal (double :( ). Le plus simple est donc de donner la victoire à mon adversaire. Je vous présente encore mes excuses pour le silence et pour la partie que mon adversaire ne pourra jouer.

ChaF

Je me doutais qu'avec les vacances, on allait un peu trainasser.

Pour ChaF, c'est dommage car vous jouez pour la deuxième place.
Si, ça convient à tout le monde, j'aimerai bien que le match soit joué.

Sinon Gartch est 1er avec un 4/0, j'envoie la convoc pour le contrôle anti dopage.

Pour le prochain tournoi, on commencera en septembre je pense, histoire que tout le monde soit retourné à l'école :pouicnul:

Yop!
Juste pour informer qu'on jouera notre match après les vacances de Pourfendeur.

Bonne soirée 8)

mouxounet dit:Sinon Gartch est 1er avec un 4/0, j'envoie la convoc pour le contrôle anti dopage.


Ah ah :) non depuis le tournoi j'ai presque pas joué à SW (j'avais un peu une overdose :mrgreen: , mais je suis partant pour un nouveau tournoi :wink: ), maintenant pour le contrôle antidopage faudrait plutôt voir du côté de Docky qui joue beaucoup plus depuis qu'il joue sur son Ibidule :^:

Question de la mort qui tue : tu as un seul set pour dépister un éventuel dopage. Et deux personnes dont tu devras en choisir une sur laquelle jeter ton dévolu :

- un petit joueur amateur qui prend grand plaisir dans son sport, s'entraine et joue beaucoup. Mais il se situe en 3e division avec bien grand mal

- le gagnant de la Ligue des Champions, qui court comme Forest Gump après le ballon, et ne laisse aucune chance à ses adversaires

Fais ton choix, camarade. L'éprouvette t'attend déjà... :P

P.S. Plus sérieusement, 65 - 23 ! Héhé.

Bon mes vacances sont finies :bonnetpouic: je peux donc me reco pour la suite du tournoi. Dark Deep c'est quand tu veux.

Bon retour à la civilisation :P

Et bonne chance pour le match

Victoire de pourfendeur par forfait.
Désolé pour l'attente.

Ok super ^^

On ferme !!!

Du coup, Gartch a 4 victoires, Mat 3 par forfait, Darkdeep 1, Sans Os 0, et les 4 restants 2 points.

Merci à tous, félicitations à Gartch qui m'a avoué avoir eu de la moule... Mais moi aussi je dis ça quand je gagne et que j'ai fait preuve d'un talent exceptionnel !!!

Il y a du monde pour un tournoi de septembre?

mouxounet dit:Merci à tous, félicitations à Gartch qui m'a avoué avoir eu de la moule... Mais moi aussi je dis ça quand je gagne et que j'ai fait preuve d'un talent exceptionnel !!!

Tout est dit ! ;)
mouxounet dit:Il y a du monde pour un tournoi de septembre?


Cela se discute, mais pas sur le même laps de temps.

Dans tous les cas, je pense que je fais passer la main pour l'organisation, puisque la rentrée qui arrive s'annonce chargée... Ce qui ne m'empêchera pas jouer à SW en vrai.

mouxounet dit:Il y a du monde pour un tournoi de septembre?


Oui oui moi :mrgreen:

Et pour le rythme on peut laisser plus de temps entre les rondes (ou moins :^: ) comme ça arrange les autres joueurs

Salut à vous merci pour l'orga du tournois.

Pour un tournois je sais pas, mais j'ai bien envie de jouer en ligne...

Mat dit:Salut à vous merci pour l'orga du tournois.
Pour un tournois je sais pas, mais j'ai bien envie de jouer en ligne...


Sont tous sur Ios ou bien?

non en ligne sur Vassal, à l'ancienne quoi.

Je me suis mal exprimé.

Je voulais te demander si le manque de joueurs sur vassal venait de la migration de nombreux joueurs sur Ios

Possible, en tout cas lors de mes dernières connexion il n'y avait personne.


Donc je prend rdv sur ce sujet :)

Je suis dispo ce soir pas exemple pour une petite partie.

Je m' inscris aussi pour le tournoi de septembre. Quant aux modalités c'est comme vous voulez je suis pas ch... pénible, enfin en principe :roll:

Quant aux factions sur ce tournoi victoire des Elves, pas de défaite contre les Non-Elves, et des Filth. Pour les Sands Goblins, ils vont faire comme les autruches et mettre la tête dans le sable de honte. :mrgreen:

Phoenix Elves 2-0
Shadow Elves 0-1
Jungle Elves 1-0
Guild Dwarves 3-3
Deep Dwarves 1-2
Sand Goblins 1-3
Cave Goblins 1-1
Tundra Orcs 2-1
Swamp Orcs 1-1
Benders 1-1
Fallen Kingdom 0-1
Filth 2-0
Mountain Vargath 1-1
Cloaks 0-1