[Summoner Wars] tournoi Vassal

mouxounet dit:
9 ) En cas d'un nombre de joueur impair, le joueur qui a le moins de points bénéficiera d'une victoire automatique et fera une partie contre moi.


A mais j'avais pas vu ça :shock:
Mais alors t'as le temps de jouer mouxounet :mrgreen:
Donc tu peux participer au tournoi avec nous :pouicbravo: :mrgreen:

Gartch dit:
mouxounet dit:
9 ) En cas d'un nombre de joueur impair, le joueur qui a le moins de points bénéficiera d'une victoire automatique et fera une partie contre moi.

A mais j'avais pas vu ça :shock:
Mais alors t'as le temps de jouer mouxounet :mrgreen:
Donc tu peux participer au tournoi avec nous :pouicbravo: :mrgreen:


Hihi, j'aurais du dire que j'essaierai de faire une partie contre lui. Mais c'est pas gagné, donc victoire automatique pour celui qui m'affronte, et si on trouve un créneau, on jouera :D

Il y a 5 participants pour le moment, c'est pas énorme, mais ça permet presque de rencontrer tout le monde une fois.

Je m' inscris aussi si c'est encore possible.


:P

pourfendeur912 dit:Je m' inscris aussi si c'est encore possible.

:P


C'est qu'il en a mis du temps, le bougre !!!
2 nouveaux inscrits avec DarkDeep

Oui j'ai envoyé un message à mouxounet mais je n'ai pas posté ici...
Donc je souhaite bien participer au tournoi 8)

Tiens, de la chair fraîche ! :pouicgun: Bienvenue au club... :mrgreen:

Moi, m'sieur ! Je m'inscris volontaire.

Punition exemplaire
Si c'est pour jouer les fugitifs
Moi je suis volontaire
Volontaire

Bonjour messieurs, clôture des inscriptions demain à 18h, on commence le tournoi quand j'ai reçu tous les decks !!! A vos claviers,et après : un... deux... trois... Baston !!!

Pour le moment huit incrits, les decks de deux participants reçus.

Je reviens juste pour les précisions sur le Five For Fighting. J'avais vu la question en première page, et j'avais pas pris le temps de répondre.

C'est identique à ce que l'on fait là, sauf qu'il y a 5 rondes / 5 decks et que les joueurs détermine l'ordre dans lequel ils vont les jouer. C'est le format dont je me suis inspiré pour le présent tournoi.

A noter qu'à la gen con, les tournoi sont en 4 rondes / 4 decks, on appelle ça un 4/4 :D

Voilà voilà, j'espère pouvoir annoncer le début de la première ronde rapidement. J'espère que ce tournoi se déroulera dans la bonne humeur !!!

Decks envoyés, je suis prêt à en découdre. :)

ChaF

Au fait, personne sur Rennes parmi les participants ?

ChaF

Bonjour !!!

Alors, ayant tous les participants, voilà l'appariement de la première ronde, pour le faire, j'ai tiré un dé 100 pour chacun et trié par ordre, voilà les matchs :

Sans Os (4) / Gartch (15)

Pourfendeur (18 ) / Docky (32)

Cassiel (34) / ChaF (35)

Mat(87) Cave Goblins / DarkDeep (100) Benders

Vous remarquerez, que j'ai mis les équipes jouées par Mat et DarkDeep, car ils m'avaient tous les deux envoyé leurs listes. Les factions ont aussi été triées aléatoirement.

Vous pouvez dores et déjà convenir d'un rendez vous. Je vous laisse faire par MP, doodle, ou ce que vous voulez. J'attends, les listes de 4 participants qui me manquent (Sans-Os, Pourfendeur, Cassiel et Gartch).

Pardon, pardon je suis en retard :oops: :oops:

Je viens juste de t'envoyer mes decks Mouxounet

Edit: et j'ai envoyé un PM à Sans-Os

Normalement je te les ai envoyés aujourd'hui. Est ce que tu les as reçu ?

ChaF

Pas de soucis ChaF, reçus !!!

Parfait, du coup je te laisse me dire les factions jouées dès que tu auras reçu les decks de Cassiel.

ChaF, qui a hate

Pour Sans-Os, il m'avait filé ses factions, mais pas les builds exacts, j'attends patiemment.

Je vais relancer Pourfendeur par des chemins détournés.

Manquera Cassiel qui a prévu de m'envoyer ça en milieu de semaine.

Vous savez tout !!!

Parfait et merci encore pour l'organisation !

ChaF

Outch chui à la bourre ( plein de smileys qui sont tout rouge et qui rougissent genre çuila :poufpouic: mais en plus nombreux).

Bon promis j' affute mes decks dès que c'est maintenant tout de suite et tu les reçois dans l' heure.

Voilà, j'ai reçu tes decks Pourfendeur.

Tu tombes contre Docky qui jouera les Cave Goblins et toi les Benders. Le hasard a créé deux matchups identiques au premier tour.