[Summoner Wars] tournoi Vassal

dur en effet... mais il y a peut être quelques solutions....

Je vais pouvoir vérifier cela pendant ma partie.

Mat, je te fais confiance pour trouver les solutions, et te souhaite dors et déjà une bonne partie. :)

Et puis ta pioche sera peut-être clémente qu'avec moi, sans oublier que Kalal sera peut-être absent des hostilités.

Je pense donc humblement que rien n'enlève le mérite de Pourfendeur, et les Cave Goblins ne sont pas perdus d'avance dans ce match.

Iop, rdv posé demain dimanche soir 22h.

si tout se passe bien on aura été très efficace pour la première journée du championnat.

Mat dit:Iop, rdv posé demain dimanche soir 22h.
si tout se passe bien on aura été très efficace pour la première journée du championnat.


Super :pouicbravo:

Noté. A ce soir donc avélécawouêtes :kingboulet:

Pour les curieux, voici un résumé vidéo de la partie Garch(SG) Vs Sans-OS(GD)

Round 1 : Garch (SG) VS Sans-Os (GD

Si vous voulez que je la retire, n'hésitez pas. Là elle n'est accessible qu'en cliquant directement sur le lien.

ChaF

Pour les curieux, voici un résumé vidéo de la partie Mat(CG) Vs Darkdeep(BE)

Round 1 : Mat(CG) Vs Darkdeep(BE)

Si vous voulez que je la retire, n'hésitez pas. Là elle n'est accessible qu'en cliquant directement sur le lien.

ChaF

C'est psychologique mais j'ai hate de voir l'affrontement fratricide Phenix Elves - Shadow Elves.

ChaF

2e tour :

Docky Phoenix Elves / DarkDeep Swamp Orcs

Tiens ? C'est mon jour de chance... :bonnetpouic:
Bon, on prend son courage à 3 mains, et on retrousse les manches ! :)
Darkdeep, je te contacte en privé pour tes disponibilités.

Je m'attendais pas à voir autant de monde hier soir ^^

Si ça continue comme ça, on va retransmettre la dernière ronde sur Canal +

La ronde 2 est déterminée, et j'ai mis la partie de Pourfendeur contre Docky en ligne.

Merci pour les vidéos ChaF !!!

Bonne chance à tous pour la deuxième ronde

mouxounet dit:La ronde 2 est déterminée, et j'ai mis la partie de Pourfendeur contre Docky en ligne.


Cool je vais pouvoir faire la vidéo.

Bon pour les prochaines je vais essayer de passer un peu plus de temps dessus pour qu'elles soient moins rapide.

ChaF

Ce soir lundi vers 21h45, ce sera :

Darkdeep et les Swamp Orcs
vs
Docky et les Phoenix Elves

Hahaha, Docky tu vas avoir du mal à te concentrer avec un oeil sur ton deck et un oeil sur l'Espagne... :mrgreen:

Oui, mais demain, ça aurait été pire ! :wink:

Docky dit:Ce soir lundi vers 21h45, ce sera :
Darkdeep et les Swamp Orcs
vs
Docky et les Phoenix Elves


C'est bien noté.

ChaF

Pour Gartch et moi ce sera jeudi 22h. Je compte sur vous pour nous occuper le mardi et mercredi soir. :)

ChaF

Vous assurez pas les mecs, un jour de fête de la musique ^^

On met les orcs a la batterie et les goblins à la guitare, et ça envoie du pâté !!!

Bon ben, j'ai ENCORE perdu...
ça va que je suis débutant, je dois être un peu maso pour participer :lol:

(J'ai perdu la connexion après la partie, impossible de reco Vassal alors que tout le reste marchait... ça l'a fait à un autre?)

A bientôt pour la ronde 3, ou avant si des joueurs sont motivés!

Cassiel, je t'encourage à perdre, je t'attends en ronde 3 8)

Impressionné par le départ de Docky, qui s'acharne sur toute ses unités et se monte une pile de magie impressionnante tout en empêchant son adversaire d'en profiter. Bref, il peut sortir un premier champion bien costaud très tôt dans la partie. Au même moment Darkdeep arrive à faire avancer son marécage sur le terrain adverse. Ensuite pour toute la partie j'ai eu l'impression d'assister à un vrai combat pour récupérer de la magie.

Merci à vous deux pour cette partie.

ChaF