[Summoner Wars] Un tournois sur Paris

Aucune inscription n’est fermée, j’étais encore au stade du snouflage (oui oui le snouflage) de tendance.

Passons à du concret :

Je propose d’organiser un tournois de SW au Meisia à Belleville le dimanche 10 février 2013, à partir de 14h.
Il faut savoir que le café pratique la formule suivante : 8 euros par personnes pour une journée de jeu, avec une boisson offerte.

La validation du tournois sera faite avec au minimum 8 joueurs et au maximum 16 joueurs.

Le tournois se déroulera en ronde suisse sur 3 à 4 parties (en fonction du nombre de participants).
Le format sera un deck différent par ronde, deck building ouvert en respectant les règles du manuel, cartes VO et VF admises.

Le but est avant tout de faire se rencontrer les joueurs motivés de la communauté Parisienne de SW, les plus fournis en cartes pourrons donc faire connaitre aux nouveaux joueurs VF l’étendu de ce que ce jeu a à offrir.


voilà.

A vous de me dire si vous êtes toujours partant.

Les inscriptions sont officiellement ouvertes.

Moi je suis toujours partant, même si j’ai peur que ça fasse un peu tôt pour les autres.

Partant aussi.

ok, je suis dedans également

Je remonte le sujet, 4 inscrits pour le moment.

Hello,
Désolé mais pas possible pour moi, des engagements avec la famille.

Une autre fois j’espère, même s’il n’y a pas de tournois, ca m’amuserai de rencontrer des joueurs en vrai.

Pour le moment vu le peu de confirmation, on va certainnement transformé cela en “après midi à la cool pour jouer à SW”.

Pareil, c’est un peu short pour planifier, donc sans moi. :(

ChaF

hop je remonte le sujet.

Donc je ne sais si nous serons assez pour une tournois, mais en tout cas toujours motivé pour que l’on se croise pour une après midi SW.

Donc pour le moment je serai au Meisia à 14h ce dimanche.

Possible que j’en soit, peut-être accompagné.

a tout a l’heure

Désolé, j’ai complétement oublié de venir hier. J’ai eu un week end plutôt chargé et j’ai totalement zappé.

Nous étions 4, donc bon plus une après midi SW qu’un tournois.

C’était très sympa d’ailleurs. Mais cela montre qu’il y a encore du chemin a faire pour mobiliser une communauté SW dans la région parisienne.

Effectivement nous fûmes peu.
Mais ce fut fort sympathique. Les parties avec des renforts sont bien sympa ( même si je me suis pas encore lassé des unités de bases ).
Merci pour les parties.
Il va vraiment falloir que je convertisse des gens pour jouer plus à Summoner.

Moi j’étais accompagné dimanche, mais personne se sentait de banquer un minimum pour jouer. J’y arriverai pas. :?