Super défi à Bourges

Tchao dit:Le Troll, Golgoth_13, y'en a qui se croient plus fort que nous à la pétanque ! :lol:
:lol: :lol: :lol: , tu m'as déjà vu joué à la pétanque ???
Arrete de dire des conneries Stéphane .... :lol: :lol: :lol:

A moins que je les prenne au pastaga avant, nous n'avons aucune chance (si je fais partie de l'équipe)

je suis à ce jour invaincu au Speed.

Je suis impatient de rencontrer celui qui sera plus rapide que moi. Je le cherche mais en vain ! Oncques ne se présente… Finirai-je seul tel Bacri dans “un air de famille”…

1 partie en 3 manches gagnantes, je ne crains que les vénusiens.

uphare dit:
je sais pas jouer à Time's up (mais en fait je suis plus trop à quoi je sais jouer là :roll: ) mais j'ai les chakras grand zouverts, ça va barder !

Je viens de me faire greffer un tout nouveau modèle de chakras à ouverture grand angle ! Alors à time'up , moi je vais y jouer sans retourner les cartes! 8)
uphare dit:
ah si je sais! Moi je lance un defi sur gare au loup (que j'apporte), rira bien qui rira le dernier :twisted:

A gare au loup, je prend ! mais je suis tranquille : même si je perd dans un moment de faiblesse, judgewithme me vengera ! C'est un mouton rapide aux nerf d'acier doublé d'un loup vorace et foube !
De toutes façons , vos loups du Nord , ils doivent anémiés, et vos moutons tous juste bon a se faire tondre !

Il parait que San Juan est un jeu de hazard !!!
Viendez me le prouver en tête à tête.

Mon défi : San Juan jeu à deux (c’est plus rapide :D )

Si il en a qui relèvent le défi pétanque, et qui perdent, je mettrai la deuxième couche, mais je cherche un pointeur parce que Moumoune, c’est plutôt genre “lancé du poid” avec des boules. :twisted:

A mais on là ça rigole plus !!
Moi, j’accepte les défis… à tous les jeux 8)

:twisted:

Je déconne hein, c’est mon dernier jour que je suis Miss France, j’en profite :lol:

Heu… des défis à Yinsh, au pastis, à puissance 4, à France/Suisse… je peux tous les relever.
Même une pétanque ou un GoF

PAr contre, pas de mangage de tonnes de fraises tagada, ça je peux pas ! :P

EDIT : Je ne peux défier personne, je suis champion du monde, si vous voulez me défier, suffit de contacter mon secrétariat. :)

J’ai trouvé LE défi où je suis imbattable :

faire le kéké pendant un an et se gaver, pis se faire charrier pendant tout le reste de sa vie parce que Grenoble par çi fait moins le malin, AoS par là que t’as perdu… :roll:

:lol: :lol:

Le Troll dit: :lol: :lol: :lol: , tu m'as déjà vu joué à la pétanque ???
A moins que je les prenne au pastaga avant, nous n'avons aucune chance (si je fais partie de l'équipe)

Tous les moyens sont bons :lol: :lol:

Pour homologuer le titre de champion de Time’s Up, il faut un arbitre international, je me propose donc d’encadrer la partie “choc des chakras”.

Au passage, je lance un defi a SET…

c|: )

cedrick a sombrero dit:
Au passage, je lance un defi a SET...
c|: )

j'achete !

EDIT : n'empeche j'suis déçue que Remy-lee et Reixou ne soit pas là pour se battre à SET, tous les jours je les defis moi ! :wink: (et tous les jours je perds) :lol:
Tchao dit:
Le Troll dit: :lol: :lol: :lol: , tu m'as déjà vu joué à la pétanque ???

Tous les moyens sont bons :lol: :lol:

Ca marche pour moi, je vous suis !
Mes boules sont dans le coffre !
On fait la partie des loosers :lol:

Cher Monsieur,

Pour le défi “Pétanque”, je sais pas si vous avez vu la météo, mais prévoyez le masque et le tuba :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’emmène le masque… Comme sur mon avatar :lol:

BOURGES - 25 mars 2005 - Prévisions pour les prochaines 24 h

Matin 11° C
Après-midi Belles éclaircies18° C
Soirée Ciel voilé17° C Nuageux

Conditions actuelles - Observations à 8h00
Vent : Est - 11 km/h
Pression : 1019 mb
Humidité : 99%
Indice UV : 1
Lever du soleil : 6:43 - Coucher du soleil : 19:10

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pour le défi "Pétanque", je sais pas si vous avez vu la météo, mais prévoyez le masque et le tuba :lol:
Monsieur Phal

Ville de sauvages !
Nous, à la montagne, on a beau temps, mooosieur.

Là pour aujourd hui je m inscris en faux: il fait un temps superbe!!!
Et les 99% d humidité de Richard, je sais pas où il a trouvé ça!! :shock:

Météo Bourges du 26 au 28 mars 2005

samedi 26/03

Max 18° Ciel voilé
Min 8° Fortes pluies

dimanche 27/03

Max 19° Ciel voilé
Min 8° Pluvieux

lundi 28/03

Max 18° Ciel voilé
Min 8° Pluvieux

Faudrait quand même pas oublier que Météo France, c’est à Toulouse que ça se fait !!!

(c’est sans doute pour ça qu’il fait toujours beau ici !)

Cher Monsieur Richard,

C’ets bien ce que je dis, la pétanque va falloir la faire ce soir, sinon :lol:

Monsieur Phal

Ca c’est pasqué tu imagines qu’on est forcément obligé de jouer dehors !
Tu connais pas la pétanque indoor sur carrelage ?

Non je connais pas :evil:
et toi non plus d´ailleurs!!! :evil: :twisted: :twisted:

Cher Monsieur,

J’imagine la tête des toulousains une fois que la dame du Creps elle les aura chopé, un peu comme le carrelage quoi, en sommes :lol:

Monsieur Phal