Voilà, l’idée est de proposer des défis.
Chaque participant doit proposer et relever 5 défis.
Vous vous sentez fort sur votre montagne (du genre : on ne m’a jamais battu à AoS) alors proposez-le en défi.
Vous trouvez que l’aut’e, il se la pète avec son défi sur AoS et vous aller lui apprendre qui est le maître à ce jeu.
Techniquement, on pose une affiche dans la salle (à Bourges) des défis.
Il suffit d’inscrire son nom et le jeu (éventuellement les conditions de victoire, pour certain jeu)
PV :
Vous gagner votre défi : 5pts
Vous battez qq’un à son défi : 2pts
Histoire d’asticoter, vous pouvez dès maintenant poser ici les 1er défis.
Je suis imbattable au jeux des petits cochons ! Ce n’est même pas la peine que je remette mon titre en jeu…
… tout est dans le poignet…
Je suis imbattable à Doom en tant qu’envahisseur face à 3 marines en mode Nightmare. ![]()
Je défis quiconque à :
- Mulku
- Colons de Catane
- Micro-Mutant (avec les Russo)
- GoF
- Pitch Car
- Pétanque (à 2 ou à 4)
sbeuh dit:Je suis imbattable au jeux des petits cochons ! Ce n'est même pas la peine que je remette mon titre en jeu...
... tout est dans le poignet...
Je relève ton défi ! Non mais !
Richard dit:- GoF
- Pitch Car
- Pétanque (à 2 ou à 4)
3 désillusions en un week end... tu tiendras le choc?
Heuhh dit:Richard dit:- GoF
- Pitch Car
- Pétanque (à 2 ou à 4)
ATTENTION !!!! Est-ce un relevage de défi ????
Richard dit:sbeuh dit:Je suis imbattable au jeux des petits cochons ! Ce n'est même pas la peine que je remette mon titre en jeu...
... tout est dans le poignet...
Je relève ton défi ! Non mais !
tu t'égares... ce n'est pas un défi... as-tu déjà vu un maître combattre ?
À mon âge, je n'ai plus rien à prouver...
Richard dit:Heuhh dit:Richard dit:- GoF
- Pitch Car
- Pétanque (à 2 ou à 4)
ATTENTION !!!! Est-ce un relevage de défi ????
Yep!
Chère Madame et Cher Monsieur,
Je lance un défi à “Time’s Up” si je trouve un partenaire qui a ses chakras ouvert comme les miens le sont !!!
Faut des points négatif si on perd à un défi qu’on a relevé, genre -1, sinon va y avoir que des releveurs de défis
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Je lance un défi à "Time's Up" si je trouve un partenaire qui a ses chakras ouvert comme les miens le sont !!!![]()
Faut des points négatif si on perd à un défi qu'on a relevé, genre -1, sinon va y avoir que des releveurs de défis![]()
Monsieur Phal
je sais pas jouer à Time's up (mais en fait je suis plus trop à quoi je sais jouer là
ah si je sais! Moi je lance un defi sur gare au loup (que j'apporte), rira bien qui rira le dernier
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Je lance un défi à "Time's Up" si je trouve un partenaire qui a ses chakras ouvert comme les miens le sont !!!![]()
Faut des points négatif si on perd à un défi qu'on a relevé, genre -1, sinon va y avoir que des releveurs de défis![]()
Monsieur Phal
Je suis le dieu vivant du molkky. même pas la peine d’essayer d’envisager de penser à entreprendre de m’affronter là dessus.
Sinon j’ai 87% de victoires au Chifoumi, bien sûr
uphare dit:
ah si je sais! Moi je lance un defi sur gare au loup (que j'apporte), rira bien qui rira le dernier
Je relève
Au menu de ce week-end, côtelettes de mouton à gogo
bonjour,
à grenoble, ce type de défi, on appelle ça “maîtres suprêmes”
le principe est donc le même:
se déclarer “maître suprême” à 1 jeu et voir si qq est en mesure de nous battre!
3 parties gagnées au jeu (et à la suite s’il vous plaît!) et le titre de maître suprême est acquis pour l’année.
à bons entendeurs!
jenny (madame titoune), future membre des fourbes grenoblois
bigsam dit:Je suis le dieu vivant du molkky. même pas la peine d'essayer d'envisager de penser à entreprendre de m'affronter là dessus.
Rien n'empeche d'être plusieurs à lancer un défi...
(t'as aucune chance, banane
Le Troll, Golgoth_13, y’en a qui se croient plus fort que nous à la pétanque ! ![]()
Tchao dit:Le Troll, Golgoth_13, y'en a qui se croient plus fort que nous à la pétanque !
C'est plus fort que quiconque en fait!
Anonymous dit:Tchao dit:Le Troll, Golgoth_13, y'en a qui se croient plus fort que nous à la pétanque !
C'est, plus fort que quiconque en fait!
P…*** de connexion