super donjon explore, petite question

[Super Dungeon Explore]

salut,

je redebute dans ce type de jeu, avec mon lutin , et renoue avec les figurines :mrgreen:

et on a une question sur les attaques speciales :

elles remplacent l’attaque normale ? ou elles se font en plus si on a des points disponibles pour les acheter ?

et pour le big boss ( qui a 4 pts actions) il attaque une seule fois ? ou avec chacune de ses attaques speciales (qui coutent 2 chacune) ?

super jeu, a part le petit moment de solitude au moment de coller les figurines sans colle :kingpouic:

merci a vous les pros.

En fait, quand tu dépenses tes points d’action dans un tour, tu peux faire plusieurs attaques, une attaque simple coute 1 point d’action, les attaques spéciales peuvent utiliser plusieurs points d’action.

Dans un tour, la somme des points d’action dépensés par un personnage ne doit pas dépasser sa capacité “points d’actions”. Il est bien entendu possible de combiner attaques normales et attaques spéciales dans un même tour.

par exemple :
le Paladin Royal peut effectuer une attaque normal (1pt) et une attaque spéciale châtier (2pts) dans le même tour. Cela fait un total de 3 points d’action dépensés, la valeur autorisé par la carte du personnage.

ok , merci toi , c etait pas clair pour moi …

on peut enchainer 3 attaques normales a 1 point . hot quand meme non ?
et le boss 4 :shock:

derniere question quand on droppe une popo, et que l’on ne peux plus en prendre, on la pose au sol ou c est perdu ?

merci ;)

pew99 dit:ok , merci toi , c etait pas clair pour moi ...
on peut enchainer 3 attaques normales a 1 point . hot quand meme non ?
et le boss 4 :shock:
derniere question quand on droppe une popo, et que l'on ne peux plus en prendre, on la pose au sol ou c est perdu ?
merci ;)

Tu peux la donner à un de tes autre héro à qui il en manque. Sinon si tout le monde est full oui c'est perdu ^^

hum merci ! bon allez , on y retourne.

:pouiccooool: