super dungeon crawler ou descent?

[Descent: Journeys in the Dark (Second Edition)]

bonjour à vous vous voila je suis à la recherche d’un bon dungeon crawler

j’aimerais avoir vos avis sur super dungeon explore et descent?

ludicalement d’avance

J’ai été très déçu par Super Dungeon Explore. C’est très limité, peu stratégique et répétitif, et ce au bout de très peu de parties.
Je n’ai jusque là pas compris l’engouement autour de ce jeu qui prend la poussière chez moi.

Ah ah
Descent 2 évidemment

le deux est mieux que le un?

Ca dépend les goûts, pour ma part y a pas photo, d’autant que la campagne intégrée dans la boite de base offre d’entrée une durée de vie et un intérêt très conséquent.

UNE GROSSE SURPRISE que ce jeu ! Un dungeon crawler d’exception pour un genre qui s’essoufflait par chez moi.

Descent v2.
Le 1 est plus lourd et plus long.

Et super dungeon explore je connais pas, mais des figurines manga dans un dungeon moi perso ça me fait bizarre.

donc plus le 2 quand même?

drien dit:donc plus le 2 quand même?

Y a pas photo.

yep ok cool bon ben je laisse tomber dungeon explore et je m’oriente vers un descent v2 alors merci bien pour vos réponse.

Je plussoie : les figs de Super Donjon Explore sont sympa, le système beurk.

Donc si ta priorité c’est le jeu, c’est Descent, plutôt dans sa version 2.0, car le 1.0 est lourd, mais lourd… :roll:

Don Lopertuis

Tu peux aussi regarder du côté de Gears of War, c’est du coop avec un très bon système de jeu, des figurines magnifiques… et tu peux jouer seul durant les longues nuits d’hiver :holdpouic:

C’est sur que Descent V2 a une bien plus grosse durée de vie que Super Dungeon Explore.

et si on veut du donjon chacun pour soi on attend dungeon run 2 ou on peut faire du dungeonquest en introduisant la regle pour taper sur les autres joueurs ?

Ah oui quand même, vouloir rejoindre quelqu’un dans dungeonquest pour aller lui taper dessus, c’est quand même osé…je pense qu’il faut déjà survivre à l’objectif du jeu avant d’essayer d’introduire des règles supplémentaires…Sinon ça ressemble plus à rien.

Vinsssounet dit:J'ai été très déçu par Super Dungeon Explore. C'est très limité, peu stratégique et répétitif, et ce au bout de très peu de parties.
Je n'ai jusque là pas compris l'engouement autour de ce jeu qui prend la poussière chez moi.

Parce qu'il faut faire des scénarios pour jouer à SDE ce qui manque énormement. J'ai envoyé une mini campagne à Edge pour c ejeu sans réponse de leur part depuis juillet, je vais finir par la mettre en ligne pour ceux qui veulent la jouer et me faire des retours d'équilibrage, si ça intéresse des gens MP.

Sinon en l'état je plussoie mes compatriotes et descent V2 est bien mieux que SDE , plus facile d'accès et des scénars et uen campagne intégrée !!