[Super Dungeon Explore] Des avis, des précisions ?

[Super Dungeon Explore]

En me baladant dans une boutique en dur, j’ai vu ce jeu là sorti de nulle part :

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/super-dungeon-explore

Le graphisme, le thème, la 4e de couverture me font bien envie mais je ne trouve rien dans la BDD de trictrac.

Quelqu’un l’a-t-il testé ? Quelqu’un en saurait-il plus que la présentation commerciale ?

Merci ! :D

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=92665

:wink:

CBP dit:En me baladant dans une boutique en dur, j'ai vu ce jeu là sorti de nulle part :Default
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/super-dungeon-explore
Le graphisme, le thème, la 4e de couverture me font bien envie mais je ne trouve rien dans la BDD de trictrac.
Quelqu'un l'a-t-il testé ? Quelqu'un en saurait-il plus que la présentation commerciale ?

vache bien la peine de taper le moubourrage depuis des mois dessus :D

Tiens un petit article sur mon blog : http://rafpark.wordpress.com/2011/12/08 ... explore-3/
et recherche tu en a d'autres notamment une partie trèèèèès longue :D

Je ne sais pas pourquoi mais je suis passé complètement à côté du moubourrage.

Ca a l’air d’être un excellent jeu ! :pouiclove: Mais vu que je n’y jouerai jamais parce que je n’ai pas le public à la maison pour ça, ça va faire comme descent : je ne vais pas l’acheter. :? :(

Il est plus facilement sortable qu’un Descent. Pour résumer, ce jeu est un RPG/Tactique en jeu de plateau.

Grosse surprise de cette fin d’année en ce qui me concerne.

fatmax66 dit:Il est plus facilement sortable qu'un Descent.

Sachant que j'ai déjà du mal à sortir un Quarriors, Super Dungeon Explore est clairement inenvisageable dans mon cercle familial ... :(

Si cela peut te rassurer : j’y joue avec mon gamin de 5 ans ( avec des règles allégées). 2 plateaux de jeu et 30 minutes d’éclate.

Avec mes amis c’est plus long (3H à 4). C’est TRES accessible même si il est vrai que la règle est particulièrement mal fichue ( un peu à la stronghold V1 pour ceux qui connaissent)

Rien d’insurmontable cependant.

Mon coup de coeur du moment.

K