Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

Merci pour le lien Selenn01.
Pour les anglophobes, voici quelques passages qui m’ont paru intéressants :

Points de règles
- Plusieurs des capacités des héros ont évolué depuis la démo. (bon ça, on s’en doutait)
- Il y a des piliers de spawn (Egg Clutch) dédiés aux créatures non-Kobolds.
- Nouvelle règle : un héros peut dépenser tous ses points d’action pour courir et ainsi se déplacer du double de sa valeur normale de déplacement.

Points négatifs
- Dans le livret de règle, les exemples de situations contiennent pas mal d’erreurs sur les personnages et leurs pouvoirs.
- Bizarrement, certains effets décrits dans les règles ne correspondent au pouvoir d’aucun héros ni ennemi. (par ex : attaque en Croix, Lance, étouffement (choke), poison).
Pourtant les tokens correspondants sont bien présents.
Certains de ces effets correspondent à une carte loot/ trésor, d’autres non et ne viennent donc jamais en jeu.

Enfin, la qualité de production est excellente : très peu de défauts sur les figurines, les compteurs sont épais, les cartes et plateaux de bonne taille.

Les figurines ont quand même pas mal de lignes de moulage vicieuses assez casse couille à enlever. Les détails ressortent moins que sur les versions en métal. Mais ça reste quand même très chouette.

bonjour a tous

une envie de réaliser la chose en relief me fait poster poster deux questions :

a savoir la taille des socles ? ou la taille d’un carré de déplacement ?

et si vous avez un lien ou l’on vois les tuiles recto verso car on va dire je peut en trouver 4 mais c’est tout …

j’ai farfouiller un peu partout trouver des truc sympa pour la réalisation 3D mais me manque ces éléments pour lancer la chose

merci d’avance pour les réponses

a savoir la taille des socles ?

C'est du 25mm, ayant recu mon elfe ranger en plomb je confirme ^^

Pour ceux qui veulent varier un peu, je me suis fait des slimes en 3D pour les faire imprimer chez shapeways !

Je les ai commandé, je posterai les photos dès que je recois ca :)

Pour ceux que ca interesse voila le lien pour en commander.

http://www.shapeways.com/model/382543/s ... tml?gid=ug

edit :Le lien a changé ^^
Sm3cK dit:

Pour ceux qui veulent varier un peu, je me suis fait des slimes en 3D pour les faire imprimer chez shapeways !
http://www.shapeways.com/model/368190/s ... tml?gid=ug

=> merci pour la taille

super sympa les Slim hâte de voir les photos du résultat :pouicok:

Pour être précis et faire mon puriste la taille est de 1 pouce soit 2.54 cm :D.

@ CCCP : ça veux dire que tu as déjà ta boite ?? ;-)

Pardon mais pour les tailles des figurines, ya pas une sombre histoire de figs plastiques (livrées avec le jeu) plus petites que les figs métal vendues seules ?

Je crois que c’est les figs de la convention qui avaient une échelle supérieure.

HeroquestFrance a écrit:
...des packs des figurines sup.
c'est comme une extension non ? tu peux préciser ton idée ?

Beh sur le site officiel y a quand même de belles figurines compatibles vendues séparement ...
Sm3cK dit:

http://www.shapeways.com/model/368190/s ... tml?gid=ug

classe ces petites bêtes,mais c'est pour faire quoi? c'est toi qui les a sculpter en 3D?
HeroquestFrance dit:Beh sur le site officiel y a quand même de belles figurines compatibles vendues séparement ...

Alors je ne dois pas m'être bien réveillé ce matin, mais ni chez l'éditeur américain, ni chez le distributeur français, je ne trouve les figs dont tu parles. :shock:
???
la belette dit:
classe ces petites bêtes,mais c'est pour faire quoi? c'est toi qui les a sculpter en 3D?

Pour rajouter des monstres à ceux déjà existants.
Je pense qu'il a "juste" fait le modèle 3d et que la société de son lien s'occupe de les imprimer (en 3d) et des les expédier.
Pour rajouter des monstres à ceux déjà existants.
Je pense qu'il a "juste" fait le modèle 3d et que la société de son lien s'occupe de les imprimer (en 3d) et des les expédier.

Exactement, je l'ai sculpté sur un logiciel 3D, et Shapeways permet d'en creer une figurine.
Ca permet de rajouter au bestiaire de SDE et de customiser un peu plus ses parties !
D'ailleurs la je suis sur un sculpt de nouveaux heros :D

Tu veux pas plutôt t’atteler à peindre les 50 figurines avant d’en créer d’autres? :mrgreen:

C’est un peu pour ça que je n’ai pas acheter SuperDEX (je me retiens vraiment). Trop de figs en retard.

Sm3cK dit:D'ailleurs la je suis sur un sculpt de nouveaux heros :D

Laisse tomber les héros, les gentils c'est nul.

Si tu pouvais nous faire un ou deux gros monstres bien méchants, avec de grosses dents et un regard cruel, alors là oui.

Les gros monstres bien méchants, avec de grosses dents et un regard cruel c'est le bien :mrgreen:

Pour de nouveaux héros j’ai ce qu’il faut :D

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303147_2555901614208_1154005170_3129677_331026320_n.jpg

Hum oui…
L’assemblage des bestioles est plus complexe que je ne le pensais.

Franz dit:
Sm3cK dit:D'ailleurs la je suis sur un sculpt de nouveaux heros :D

Laisse tomber les héros, les gentils c'est nul.
Si tu pouvais nous faire un ou deux gros monstres bien méchants, avec de grosses dents et un regard cruel, alors là oui.
Les gros monstres bien méchants, avec de grosses dents et un regard cruel c'est le bien :mrgreen:

Héhé c'est dans ma liste "à faire" ;)
D'ailleurs n'hesitez pas a jeter des idées ici sur des éventuels trucs a sculpter, ca pourrait me servir :p

Mais c'est vrai que lorsque j'aurai recu ma boite, je vais mettre le sculpt de coté pour laisser place a la peinture, et la je fais moins le malin !! :lol:

C’est bien de sculpter mais faudrait faire les cartes qui vont avec non? :kwak:

Monsieur Garaic dit:Hum oui...
L'assemblage des bestioles est plus complexe que je ne le pensais.

Y'en a qui ont reçu leur boite on dirait ???
Veinard, moi j'attends toujours.