Pas de mail, sacré retard ?
Ben en même temps il n’y a pas vraiment de date officielle.
J’ai cru comprendre que Rafpark était en relation avec l’éditeur qui lui avait indiqué la semaine 46, c’est ça ?
Des nouvelles ?
L’éditeur à envoyé des boites la semaine dernière, les VO sont en cours d’acheminement dans le monde entier mais pas de news des VF en fait !! Au grand désespoir du grand destockeur devant l’éternel qui a passé sa semaine à téléphoner de partout.
Idem ils sont plus que surpris de ne pas avoir eut la fig promo sur leur premier envoi de jeu en VO. a croire que la fig promo ne concerne que le site officiel, message plus que douteux vu la pub qu’ils faisaient “si vous recommandez vous aurez la fig promo” victime du succès ??
bref ça fait 6 mois que j’ai préco j’en suis plus à 1 prêt …
En fait l’existence d’une VF est une légende urbaine, vous ne saviez pas ?
C’est aussi que la VF devait être aux journées de Edge, ça avait été annoncé or pas vu une seule photo sur lui sur le reportage de TT et les personnes que je connais qui y sont allées ne m’ont pas rapporté sa présence.
Donc oui certainement un retard … un autre … il aura su se faire attendre pffff
Edge attendait pas mal de livraisons qui ne sont pas arrivées à temps pour les journée Edge, Super Dungeon Explore en faisait partie.
Je m’attendais à une VF pour ce mois ci, je savais pas du tout que la date de la VF était inconnue.
Et j’ignorais que c’était Edge derrière … mauvais souvenir qui revient là d’un coup … et pas de figurine promo !!!
Pour la VF on peut craindre le pire au niveau traduction.
Sur le site EDGE le jeu est baptisé Super dungeon esploreR.
Je confirme, 6 mois ou 7 … c’est un peu pareil … D’autant que dans ma préco de moi il y avait d’autres jeux plus que dispo…
N’oublions pas cependant que " le bonheur vient à celui qui sait attendre"
Proverbe serbo croate, je crois. ^^
K - futur bénéficiaire d’un bonne grosse pelletée d’bonheur de dans bientôt.
Enpassant dit:Pour la VF on peut craindre le pire au niveau traduction.
Sur le site EDGE le jeu est baptisé Super dungeon esploreR.
Quelqu'un qui prépare sa reconversion ?

Excellent le “Super Dungeon Waiting”.
Je trouve un peu dommage que Edge soit tellement muet sur la date de sortie. (En tout cas sur leur site).
Remarquez, s’il n’y a pas de date annoncée, il n’y a pas de retard à expliquer
D’ailleurs, sur le site, le plan de montage des figurines est apparu, et le mot annonçant : “règles complètes (prochainement)” a disparu.
Pourquoi, ils ont un passif de traductions foireuses ?
(Vraie question hein, je ne possède aucun jeu Edge).
O misère… c’est Edge qui s’occupe de la VF…
Et dire qu’au départ - vu qu’il n’y a que les figs qui m’intéressent - j’avais précommandé la VO. Puis Ludik a changé d’initiative le panier et la VO est devenue VF, ce qui était une chouette initiative de leur part hein… je vais leur laisser quelques jours mais si il n’y a pas de date de sortie stricte après ça, je leur demande de m’envoyer deux exemplaires en VO.
HeroquestFrance dit:Je m’attendais à une VF pour ce mois ci, je savais pas du tout que la date de la VF était inconnue.
Et j’ignorais que c’était Edge derrière … mauvais souvenir qui revient là d’un coup …
M. dit:Je trouve un peu dommage que Edge soit tellement muet sur la date de sortie. (En tout cas sur leur site).
Remarquez, s’il n’y a pas de date annoncée, il n’y a pas de retard à expliquer
Mauvais souvenir… traduction… muet : pas de doute, on parle bien d’Edge.

Edge est une toute petite structure… Oui, il y a parfois des fautes et des délais, mais grâce à eux la VF a au moins le mérite d’exister !
Déçu autrement, je croyais également le recevoir ce mois-ci. Doublement déçu si la fig exclusive n’est pas de la fête !
Attendons sagement une communication de Edge, et nous en saurons plus.
Franz dit:Et dire qu'au départ - vu qu'il n'y a que les figs qui m'intéressent - j'avais précommandé la VO. Puis Ludik a changé d'initiative le panier et la VO est devenue VF, ce qui était une chouette initiative de leur part hein... je vais leur laisser quelques jours mais si il n'y a pas de date de sortie stricte après ça, je leur demande de m'envoyer deux exemplaires en VO.
La VO ne figure plus sur leur site.
M. dit:Enpassant dit:Pour la VF on peut craindre le pire au niveau traduction.
Pourquoi, ils ont un passif de traductions foireuses ?
(Vraie question hein, je ne possède aucun jeu Edge).
Plutôt oui, mais ça semble s’arranger, par exemple dans Gears of war je n'ai vu passer qu'une toute petite erreur typographique.
En fait c'était plus une boutade de ma part car sur leur site ils ont marqué explorer au lieu de explore dans le titre du jeu.
J’ai posé la question sur le forum de Edge dédié au jeu (date de sortie, fig exclusive).
Je vous tiens au jus si j’obtiens une réponse !
Pour la version française, j’avais lu avant Noel. Bon c’est large, mais cela donne une idée
Bon en attendant je peux toujours ventiler du locuste à coup de lancer et mon indice Marius reste intact
Je viens de lire tout ca. Argh
Bon en espérant avoir une bonne traduction francaise sans faute et le jeu avant noël, je vais attendre en corisant les doigts pour la figurine supplémentaire qui faisait partie des conditions de la préco.
Usagi3 dit:Attendons sagement une communication de Edge, et nous en saurons plus.
Gné??

Déja sorti