Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

HeroquestFrance dit:Je viens de lire tout ca. Argh :cry:
Bon en espérant avoir une bonne traduction francaise sans faute et le jeu avant noël, je vais attendre en corisant les doigts pour la figurine supplémentaire qui faisait partie des conditions de la préco.

la fig promo si préco était annoncé par soda pop mais le grand destockeur a été le premier surpris à ne pas en recevoir avec son premier jet de VO .. grmblblb
Enpassant dit:
Franz dit:Et dire qu'au départ - vu qu'il n'y a que les figs qui m'intéressent - j'avais précommandé la VO. Puis Ludik a changé d'initiative le panier et la VO est devenue VF, ce qui était une chouette initiative de leur part hein... je vais leur laisser quelques jours mais si il n'y a pas de date de sortie stricte après ça, je leur demande de m'envoyer deux exemplaires en VO.

La VO ne figure plus sur leur site.

C'est ce que je viens de voir... bon ben reste plus qu'à attendre :|

Abienesst dit:
Usagi3 dit:Attendons sagement une communication de Edge, et nous en saurons plus.

Gné?? :shock:

:lol:

A priori, la VF est deja imprimée ^^

http://boardgamegeek.com/thread/725951/french-cards

:kwak:

Sm3cK dit:A priori, la VF est deja imprimée ^^

Très amusant effectivement... :mrgreen:

LOL !! Et il ne connait pas son bonheur ^^

Vivement la VF avec certaines cartes en anglais. :mrgreen:

a ce taper la tete contre les murs quand même ...
on pleure, enfin en tous cas je pleure ... pour avoir la VF et la erreur et il la !!! , mais on arrive vraiment a de l'absurde la bravo :pouicbravo: :pouicbravo:

Tant que j’ai pas des cartes en polonais ou en chinois ca me va …

La bonne nouvelle, c'est que des éléments du jeux localisés (comprendre traduits en langue étrangère) existent donc c'est a priori plutôt bon signe pour la VF :-))

Chers camarades, l’heure est grave, je viens d’apprendre du transporteur que le bateau qui transportait Super Dungeon Explore a eu un problème. Quelques containers sont tombés à l’eau suite à la rencontre du bateau et d’une dépression. Pour le moment, ils ne savent pas ce qu’il en est exactement, mais je pense que dès qu’ils auront des précisions, nous en serons les premiers informés.

Monsieur Garaic dit:Chers camarades, l'heure est grave, je viens d'apprendre du transporteur que le bateau qui transportait Super Dungeon Explore a eu un problème. Quelques containers sont tombés à l’eau suite à la rencontre du bateau et d’une dépression. Pour le moment, ils ne savent pas ce qu’il en est exactement, mais je pense que dès qu'ils auront des précisions, nous en serons les premiers informés.

Le coup du container tombé à l'eau on nous l'a déjà fait. :mrgreen:
Croc risque de ne pas apprécier le plagiat.

Sans blague? :lol:

Bon bah pour la peine je vais me faire du Claustro en attendant tiens. Ce sera bien mieux d’ailleurs que ce jeu avec des règles bidons qu’on a juste préco pour les figs. :mrgreen:

Monsieur Garaic dit:Sans blague? :lol:
Bon bah pour la peine je vais me faire du Claustro en attendant tiens. Ce sera bien mieux d'ailleurs que ce jeu avec des règles bidons qu'on a juste préco pour les figs. :mrgreen:

Tu aurais pu tenter:

"Chers camarades, l'heure est grave, je viens d'apprendre du transporteur que le bateau qui transportait Super Dungeon Explore a eu un problème avec la douane. Les chiens renifleurs sont devenu dingues dès qu'ils ont eu flairé quelques boites. Pour le moment, ils ne savent pas ce qu’il en est exactement, mais je pense que dès qu'ils auront des précisions, nous en serons les premiers informés."

Bah non, ils se noieraient les pauvres.

Je pense qu’il faut dédouaner notre cyberfournisseur car il n’y peut rien le pauvre.

Comme nous il est je pense, désolé de ce qui se passe.

Edge par contre devrait sérieusement revoir sa copie ! :evil:

Je me souviens d’une boite : Rackham pour ne pas la citer qui y a laissé des plumes … ( euphémisme)

Messieurs de chez edge qui êtes trictacien à n’en pas douter: COMMUNIQUEZ honnêtement … Tout le monde y gagnera; vous les premiers. annoncer un retard justifiable vaut mieux qu’un TROP long silence. ( AMHA)

K.

Enpassant dit:
Tu aurais pu tenter:
"Chers camarades, l'heure est grave, je viens d'apprendre du transporteur que le bateau qui transportait Super Dungeon Explore a eu un problème avec la douane. Les chiens renifleurs sont devenu dingues dès qu'ils ont eu flairé quelques boites. Pour le moment, ils ne savent pas ce qu’il en est exactement, mais je pense que dès qu'ils auront des précisions, nous en serons les premiers informés."

Krikounet dit:
Je me souviens d'une boite : Rackham pour ne pas la citer qui y a laissé des plumes ... ( euphémisme)

C'est plus compliqué que ça pour Rackham hein ^^ ...
Usagi3 dit:J'ai posé la question sur le forum de Edge dédié au jeu (date de sortie, fig exclusive).
Je vous tiens au jus si j'obtiens une réponse !

J'ai cru que Edge avait répondu, mais non c'est juste un gars qui pose la même question.
Ya que moi pour remarquer ça, (et ça n'a strictement aucun intérêt), mais le gars a posté sa question pile 24 heures après celle d'Usagi3, à la seconde près.

Bon moi aussi j'aimerai qu'Edge communique, mais bon, si c'est une toute petite structure, ils doivent être ponctuellement débordé et tout ne peux pas être géré parfaitement.
Même si c'est frustrant pour nous.

De là à imaginer qu'il mettent la clé sous la porte...
Je ne leur souhaite pas, en tout cas, grâce à eux on a des VF (et si c'est sans coquilles là, c'est le top :) )

Edge, c’est… 5 personnes. Donc oui, c’est une petite structure…

Usagi3 dit:Edge, c'est... 5 personnes. Donc oui, c'est une petite structure...

Sur Facebook, ils avaient dit 3 il y a quelques semaines. Ils ont engagé depuis ?