Super Dungeon Explore ... FIGHT!!!

Hop mon avancée en peinture ici :
http://rafpark.wordpress.com/2012/01/05/le-defi-de-sde

Et à savoir que j’ai trouvé un mag qui vendait la fig promo soda and cola, plus qu’a attendre pour une nouvelle héroïne !

rafpark dit:Hop mon avancée en peinture ici :
http://rafpark.wordpress.com/2012/01/05/le-defi-de-sde
Et à savoir que j'ai trouvé un mag qui vendait la fig promo soda and cola, plus qu'a attendre pour une nouvelle héroïne !

c'est quel mag?
en tout cas jolie avancée....

Waou tes peintures déchirent mec !!
Ca doit vraiment ajouter à l’ambiance de jouer une fois tout peint.

3 petites interrogation stp :
Tu en as eu pour combien d’heures de travail environ ?
Tu désocles avant de peindre ?
Tu as la carte avec la fig promo ? (et c’est quel mag :) )

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Il en restait que deux quand j’ai passé commande!
Et le temps de me faire un compte plus qu’une. J’ai eu la dernière du stock!

Juste à temps Rafpark merci!

:pouicbravo:

Plus qu’à me bricoler une carte en français maintenant. :mrgreen:

C’était aux states, car comme il vient de le dire le stock vient de passer à zéro, il se peux qu’il en rerentre plus tard, car soda pop a toujours dit qu’il les mettrais en vente de toute façon. Mais ça traine :P

Je peux vous filler le lien via MP si ça vous interesse de surveiller.

Et merci pour les compliments, niveaux nombres d’heures pour cette première série on va dire 5h car il y a pas mal d’effet avec les antres et ça doti sécher entre temps ^^

Allez hop je continu dans mon défi de peinture, les figs suivantes qui sont peintes, plus que les héros donc ^^

http://rafpark.wordpress.com/2012/01/19 … -sde-j-12/

@+

Épatant! :pouicbravo:
Ils ont un bon teint lumineux surtout pour Rex et les gougeurs, ce qui me rappelle combien les miens sont sombres et que je dois leur redonner un coup de peinture…

Merci, hier soir j’ai commencé à attaquer les héros avec le nounours et le druide, ça va être du “ice blue” pour ceux là :P

Hop les 6 premiers héros de finis :
http://rafpark.wordpress.com/2012/01/26 … lus-que-4/

Plus que 4 et ce avant fin janvier pour réussir mon défi :mrgreen:

Joli travail Rafpark :pouicbravo:

Merci :wink:

Superbe peinture Rafpark!!

j’adore notamment le rouge des cheveux de la barbare et le jaune/ ocre des chaines / bracelets! Peux-tu nous dire quelles couleurs tu as utilisé? Ca rend vraiment bien!

Pour le rouge blood red + lavis baal red et léger brossage a sec d’un blood red éclairdi avec un peu de beige

Les bracelet base blanc + burnished gold + lavis gryphone sepia et brossage a sec très léger de mithril silver (mais alors super leger hein ^^)

rafpark dit:Pour le rouge blood red + lavis baal red et léger brossage a sec d'un blood red éclairdi avec un peu de beige
Les bracelet base blanc + burnished gold + lavis gryphone sepia et brossage a sec très léger de mithril silver (mais alors super leger hein ^^)

Merci !!!

Je vous envie tous, je n'ai toujours pas eu ma précommande : rupture de stock (fournisseurs uk) :/ La réimpression devrait être finie pour février ...

Petite question à vous tous qui avaient superbement bien réussi vos figurines. On peut les monter et les peindre ou vaut il mieux les peindre et seulement après les monter?

guilou05 dit:Petite question à vous tous qui avaient superbement bien réussi vos figurines. On peut les monter et les peindre ou vaut il mieux les peindre et seulement après les monter?

dans mon cas à moi je les monte et je les peints après (bon ok pour le moment je n'en ai peinte que 2 :D , mais je les ai toutes montées), de toute façon a part exception je monte toujours les figurines avant de les peindre (l’exception sera dreadflleet quand je m'y remettrais...)
guilou05 dit:Petite question à vous tous qui avaient superbement bien réussi vos figurines. On peut les monter et les peindre ou vaut il mieux les peindre et seulement après les monter?

En ce qui me concerne j' ai tout collé-monté avant peinture et j' ai eu un peu de mal sur les ecaillefers pour acceder derriere le bouclier. Y en a un qui a le bouclier décollé et c' est un bonheur pour peindre l' oeil droit.

En bref si c' était à refaire je monterai les ecaillefers et les cretins sans les boucliers pour la raison que j' ai indiquée plus haut. Je n' ai pas rencontré de difficultés d' accessibilité sur les autres figurines mais je n' ai pas encore fini :oops: c'est long...

EDIT j' ai corrigé passeque Sam Piquêtrolézyeux

Tout monté/souscouché/peint.
Effectivement certains accès sont difficile maintenant perso c’est du tabletop qui tend à être manipulé de toute façon et pas que par moi donc même si j’essaye de faire un effort, ça sera pas exposé en vitrine pour un concours donc les yeux loupés je laisse tel quel :wink:

Ouki merci beaucoup! :D

Salut,

Puisqu’on en est dans les conseils de preparations des figurines: avez vous lime les traces de moulure ? Et avez vous bouchez les trous entre certaines pieces qui s’ajuste approximativement ?

Merci,
Laurent