[Super Dungeon Explore] - La totale

Bonjour à tous!

J’ouvre ce topic car il ne me semble pas en avoir vu traîner sur SDE et pourtant mon dieux y a de quoi faire!
Je vous propose de mettre ici tous vos Pimp des boîtes SDE, que ce soit aussi bien du rangement que de la peinture sur figurine.
et pour donner le bon exemple j’attaque ^^

Peinture de la boîte de base v1

Les Héros/Mini-Boss en Add-On

Prochaine fournée: Kaelly the neither strider, Captain R, le cross-over Relic Knight, VdM full peinte, Pimp de la boîte de CoR!

J’ai retrouvé mes photos!

Donc pour la suite Kaelly et VdM peint en complet!

Et parce que j’en avais marre que mes figurines CoR se balladent/jouent à twister dans leur box d’origine j’ai décider de la tuner un peu.
Je souhaitais garder les dimensions originelles pour garder l’emballage externe. J’ai presque réussi. Juste la hauteur qui dépasse du coup j’ai modifié un peu le système d’ouverture (ici le “couvercle” est pas encore collé définitivement)

J’ai passé un aprem à faire le plan sur Inkscape… tout ça pour me rendre compte qu’en vrai j’avais plus de place que prévu no Y aurait ptet quelques modifs à faire pour optimiser le tout. J’ai renforcer le haut du couvercle avec du carton plume de 1.5mm histoire que tout ce petit monde reste bien en place.