Pour SDExplore j’aimerais être mou outré parce que je ne suis pas encore près a franchir le pas…
Et pour Mage knight j’hésite a la prendre en prévision d’un francisation…
C’est malin ça, quand j’ai lu ton post j’ai cru qu’ils étaient dispos alors qu’ils ne sont qu’en précommande.
Faut pas faire des fausses joies comme ça, tu mériterais une bonne fessée retransmise sur la Tric-Trac TV.
Hawkeye dit:Pour SDExplore j'aimerais être mou outré parce que je ne suis pas encore près a franchir le pas...
Mou outré ou moubourré
Si c'est le dernier "on m'appelle "
Alors pour faire simple c'est un dungeon crawling, ce style de jeu est assez particulier et si tu n'en a jamais joué je te conseille d'en essayer un avant achat car ça plait pas à tout le monde. Le DC ça reste un jeu de rôle light représenté par des figs.
Pour celui-ci je le comparerai à un heroquest en sachant qu'un joueur joue les méchants et ensuite un joueur joue tous les héros ou chaucn un héros (suivant le nombre de personne). Pour un descrptif d'un tour de jeu assez bref et des photos voilà le mini site:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 259&esem=1
J'ai au moins une vingtaine de ce style de jeu avec les extensions (heroquest, advanced heroquest, les héros de l'oail noir, dkh, etc etc etc) et je m'en lasse pas. Pourquoi celui là alors : le style typé kawai, 50 fig dans la boite toutes plus charismatique les unes que les autres, un système de jeu simple et fun jouable avec les plus jeunes et tactique avec les grands, customisable à fond niveau règles, bref une grosse boite à outil que j'ai préco il y a 6 mois sans aucune hésitation
Maintenant j'attend vraiment les règles en ligne car le seul point noir est de savoir s'il y a des scénar, à quoi ça ressemble par rapport à la version de démo téléchargeable à laquelle je joue depuis un moment, etc etc etc
Bref impatient je suis
Ok rafpark, oui oui je connais le dungeon crawling (j’ai hero qu’est et l’oeil noir), c’était juste pour être moubourré (enfoiré de correcteur automatique!) sur celui la en particulier…et tu as réussi…
@Enpassant: oui…moi aussi j’ai cru qu’ils étaient dispo…
Hawkeye dit:@Enpassant: oui...moi aussi j'ai cru qu'ils étaient dispo...
Ce n'est pas une excuse mais une circonstance aggravante.
Pour cause la fessée ce sera cul nu et donnée par le Dr Mops.
Je suis certain que ça va lui plaire.
D’après quelques fans US : pas de scenario pour SDE !
Pas de suivi entre aventures aussi.