Bonjour :
A tout hasard je recherche :
Des billets de ce jeu :Je ne possede que 700 briques
1 cible trafiquant
4 pions jaunes en carton
2 pions bleues en carton
2 pions verts en carton
Je n’ai que le dé bleu
Merçi de m’avoir lu
Poivre
si j’avais su! j’ai laissé en vide grenier un super gang ou il manquait le pion de la vamp rouge et le pistolet… meme si c’etait à 2€:( suis maniaq des jeux complet en bon etat!
titi_british dit:si j'avais su! j'ai laissé en vide grenier un super gang ou il manquait le pion de la vamp rouge et le pistolet... meme si c'etait à 2€:( suis maniaq des jeux complet en bon etat!
Moi aussi, il est en bon état mais il me manque tout de meme . Les pieces citées plus haut . Son prix était de 2 € et c'est pour cela que je l'ai pris .En plus une bonne oeuvre Emmaus

Pourtant je suis un vieux maniaque !!!

tu m'aurais bien rendu service : Il me reste la solution de fabriquer les pieces en cartons §§§
Cela n'empeche que si qq peu me dépanner : JE suis prenant

C'est pour me faire plaisirs et non pas pour le revendre sur le célèbre site de ventes aux enchéres .
Merçi d'avance
poivre
Ben je suis dans le même cas que toi, je cherche à compléter mon supergang (le mien pas pour la revente et pas pour en acheter un complet à 100€ ou plus… mais je peux au besoin acheter les pièces manquantes)… Il me manque :
la figurine vamp bleue
1 cible flic maigre
1 cible tueur
2 pions jaunes en carton
2 pions rouge en carton
1 cube bleu
4 cubes jaune
2 cubes vert
bon et au cas ou, le flingue et les fléchettes.
Alors si quelqu’un en trouve un, incomplet en VG, faut pas le laisser passer
Je crois qu’on vous sera éternellement reconnaissant avec Poivre (à moins que Poivre ne me passe les pièces )
Désolé mais je garde :
nous n’avons plus qu’a souhaité que qq en trouve un autre et nous depannent tout les deux
C’est dommage que Titi-British en ai laissé passé un !!! Nous etions combler
cela fait raler
Magic et Poivre ; Allez nous vous demandons une bonne chasse à la broc pour nous combler tout les deux
Poivre
perso quand je vois le prix atteint par des exemplaires usagés et incomplets, j’hallucine!
hier ai vu en vente un exemplaire neuf blistéré sur un site très connu et mis au même prix qu’une occaz…
donc tout arrive incroyable
il te manque quoi pour fabriquer tes pièces?
les captures images?
parce que je les ai trouvées individuelles pour toutes les pièces et je compte les foutre sur mon site dès que possible alors si tu les veux…
t’as quand même pas fabriqué à 100% le jeu?!
Salut
Il me manque 3 marqueurs jaunes racket - 2 marqueurs bleus racket et 3 marqueurs verts rackets
Avec une cible trafiquant ( Que je suis en train d’essayer d’élaborer)
Helas dé blanc et un dé bleu
Pour Le pistolet (le l’ai acheté chez on trouve de tout si tu es malin )
Kristoch a ecrit
t’as quand même pas fabriqué à 100% le jeu?! (non car là je rendrais mon tablier)et je ne le ferais pas
Tu me donneras l’adresse de ton site STP
t’as quand même pas fabriqué à 100% le jeu?! (Non car je ne le ferais pas)
Bonsoir :
Si quelqu’un peu me depanner pour SuperGang, j’ai 9 chevaux d’ascot + QQ pieces
poivre