Super Jeu Sur Le Net

Voila pour tout ceux qui aiment les jeux de quizz je sollicite ce site qui je trouve est très bien fait avec des questions relativement difficiles pour une partie…En plus des questions ce site propose de composer une armée à l’image de l’armée romaine…En commencant simple légionnaire on peut gravir les echelons rapidement et se retrouver commandant…enfin tout est expliqué sur le site qui je le rappelle est vraiment tresbien fait…
je vous laisse le lien si vous nscrivez n’hésitez pas à mettre mon login de parrain:
minosl
Bon jeux a tous
http://www.monlegionnaire.com/accueil.php

Y’a pas un modérateur pour supprimer ce genre de post ?

je veux pas relancer la polémique mais y’a plein plein de sites ou l’on ne peut poster qu’enregistré…
c pas si mal

Oui mais ça empêche pas de poster, le mec il peut s’inscrire puis poster après hein :?

Jesuska dit:je veux pas relancer la polémique mais y'a plein plein de sites ou l'on ne peut poster qu'enregistré...
c pas si mal

Enlève ton masque François, on t'a reconnu :lol:

Cher Monsieur,

Oui oui, il y a quelqu’un. Avant d’aller au lit, je me suis demandé si c’était un bon post ou pas… Je me suis dit “Et si c’était un bon jeu de question en ligne…”, mais je n’ai pas eu le courage d’aller plus loin que la page d’accueil :lol: Alors, je me suis dis “Laissons le post et revoyons la chose au petit matin…” Et hop dans les douves :twisted: Y’a des fois, je devrais me faire plus confiance :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

minosl dit:je vous laisse le lien si vous nscrivez n'hésitez pas à mettre mon login de parrain: minosl

A mon avis, cette phrase seule signe la mort d'un post de ce type.

De quoi parle ce site ? (j’ai pas envie de logger)
BdC

Cher Monsieur Boule,

Boule de cristal dit:De quoi parle ce site ? (j’ai pas envie de logger)
BdC

C’est un quizz pour gagner des trucs. Je n’ai pas tout bien regardé. Mais comme Monsieur Arthémix, dès qu’on me parle de parrain, je fais la grimace…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est vrai que le bonheur, ca va toujours par deux. :D

BdC

Yep…

Alors pour le bien de la communauté je me suis dévoué à me taper la cinématic de présentation (qui est au passage très zolie…).

Alors en gros le principe consiste à gagner des CADEAUX en répondant à des QUESTIONS tous les jours !

Il existe toute une hiérarchie qui va de Cesar au Légionnaire en passant par le décurion, le centurion… Plus vous augmentez dans la hiérarchie plus vous pouvez “attaquer” d’autres joueurs en leur envoyant des questions et donc par la même occasion, plus vous gagnerez de points (si tenté qu’ils répondent mal) ! -le légionnaire de base ne pouvant que répondre à des questions, alors qu’un décurion pourra attaquer 10 personnes, le centurion 100 personnes…-.

Alors me direz vous comment est ce que l’on monte en grade… Alors tout ça varie avec votre participation et aussi vos aptitudes à bien répondre aux questions et votre rang parmi un certain nombre de personnes piochées aléatoirement (autant dire que l’algorithme ‘pur hasard’ j’y crois pas du tout !).

Bref, en gros il s’agit d’un site où tu dois te connecter tous les jours puisque tu peux répondre seulement qu’à 2 séries de questions par jour et que le classement a lieu toutes les semaines et tous les mois… Seuls ceux qui se connecteront sur ce site quotidiennement pourront espérer gagner des lots fantastiques si toutefois ils existent !

Voilà…

M. Forest

C’est ce que l’on appelle une “arnaque à la pyramide”, non ?
Pratique hautement punissable…

Yep…

béarn dit:C’est ce que l’on appelle une “arnaque à la pyramide”, non ? Pratique hautement punissable…

Bah… Je dirai que c’est légal… C’est comme tous les sites de jeux, genre LuckyVillage ou autre trucs à questions… Mais bon, là pour “fidéliser” le client" ils ont mis en plus le système de classement par semaine. Et comme je l’ai dit, tu ne peux répondre qu’à 2 questionnaires par jours… Si tu ne réponds pas 1 jour aux questionnaires potentiels… Ton classement risque d’en prendre un coup… Et encore, dans le résumé il ne parlait pas des devoirs des gradés (à mon avis poster des questions pour les autres doit prendre du temps) et les bandeaux publicitaires en flash ça marche pas mal !

D’un côté, le gars qui est boulot, et qui a envie de perdre un peu de temps chaque jour… C’est la clientèle visée !

Pour ma part, je ne dirai pas qu’il s’agit d’une arnaque, je dirai juste que l’on essaye de nous revendre les m****s télévisées au format Web et moi je trouve ça dégueulasse !

M. Forest

Les “jeux de l’avion” ou “jeux de pyramide” sont illégaux s’ils demandent aux participants d’y aller de leur poche.

Le système ici en est inspiré, mais apparament le seul investissement que l’on fait, ce sont de précieuses secondes de notre minuscule vie passées à regarder de la pub.

Enfin je crois… j’ai pas envie d’aller voir…

ce site me fait penser qu’il y a peut-être une bonne idée à creuser sur le thème du légionnaire… dans le monde des jeux de société ??? çà n’a pas encore été exploitée, non ?

Avis aux amateurs donc…

Bien ludiqement, Rémy-lee

Mais si rémy, c’est traité :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=243

Rémy-lee dit:ce site me fait penser qu'il y a peut-être une bonne idée à creuser sur le thème du légionnaire... dans le monde des jeux de société ??? çà n'a pas encore été exploitée, non ?
Avis aux amateurs donc...
Bien ludiqement, Rémy-lee

Un légionnaire c'est un soldat non ? et au Bambin (ça y est, j'ai fait sursauter tout le monde) le soldat mute en Centurion ...euh pardon en Capitaine :P

:lol:
je me disais bien aussi… qu’un filon ludique comme celui-ci ne pouvait pas passer au travers :?

En tout cas, le lien est évoquant… et me fait penser à un jeu que l’on fait avec ma cop’s : le “Kama sous l’drap”… :roll: :wink: