Le meilleur jeu de zombies de tous les temps !
Un graphisme somptueux, un gameplay unique !
pledge unique de 250$ limité à 10 backers !
les 30 000$ requis seront-ils atteints !!?
ça se passe là : https://www.kickstarter.com/projects/1209089679/zombie-nation
y’en a déjà eu un avec le même genre de business plan il y a quelques mois
un jour, il y en aura bien un pour réussir son financement…
Je me pose une question : faut payer combien pour présenter un projet sur KS ? Parce que entre le projet de l’autre guignol avec ses graphismes faits à l’arrache sous Paint et celui-là, j’ose espérer que c’est gratos !
yep, c’est gratuit (et c’est dommage, ces débiles mériteraient de payer rien que par principe^^)
ThierryT dit:yep, c'est gratuit (et c'est dommage, ces débiles mériteraient de payer rien que par principe^^)
c'est clair !
Euh… J’ai probablement raté un truc là…
Si seulement 10 personnes peuvent pledger 250€, comment espère-t’il arriver à 30 000€?
Magie vaudou !
C’est peut-être un projet ironique, tourné d’une façon un peu “humoristique ratée”.
Après si c’est sérieux, c’est juste un ignorant… dans ce cas je suis pas certains que ce soit utile de se moquer! Il a au moins le mérite d’avoir envie.
Ca aurait le mérite d’expliquer le nombre de pledge insuffisant pour atteindre le but…
Daedsidog dit:C'est peut-être un projet ironique, tourné d'une façon un peu "humoristique ratée".
Après si c'est sérieux, c'est juste un ignorant... dans ce cas je suis pas certains que ce soit utile de se moquer! Il a au moins le mérite d'avoir envie.
on va pas la faire philosophique mais où est le mérite dans l'envie?
il reboot j'espère? Objectif réduit à $3000 j'espère^^
Le truc c’est que meme si KS ne controle plus le serieux des projets dans le détail, je pense quant meme qu’il faudrait une phase de validation, on va en avoir de plus en plus comme ca