J’ai trouvé des pierres de décoration chez Casa qui peuvent très bien convenir comme diamants ou toute autre utilité dans un prototype. Il y a environ plus de 200 pierres par cube (environ 4 cm sur 4 cm) et cela ne coûte que 1.99 €. autant dire que je les utilise à proffucion dans mes protos.
Il y a des cubes soit avec 5 à 6 couleurs de pierres différentes ou alors des cubes avec toutes des couleurs identiques.
Alain13 dit:J'ai trouvé des pierres de décoration chez Casa qui peuvent très bien convenir comme diamants ou toute autre utilité dans un prototype. Il y a environ plus de 200 pierres par cube (environ 4 cm sur 4 cm) et cela ne coûte que 1.99 €. autant dire que je les utilise à proffucion dans mes protos.
Il y a des cubes soit avec 5 à 6 couleurs de pierres différentes ou alors des cubes avec toutes des couleurs identiques.
Honte sur moi, je n'ai jms fait suivre le tuyau dans la protozone mais j'utilise ces pierres Casa pour certains de mes prototypes depuis quelques temps déjà. Un excellent rapport quantité/qualité/prix, clairement
toinito
toinito dit:Honte sur moi, je n'ai jms fait suivre le tuyau dans la protozone
toinito
allez, c'est bon pour une fois !!!