[Superbowl] Qui regarde ?

jacopo dit:bien bien l'avatar mr Lepatoune. J'adore Veys... Un conseil lecture: menace sur l'Empire du sus-nommé.

euh menace sur l'empire je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand même ...la série baker street est plus subtil et même plus fine dans le dessin...à mon avis

j'arrête mongrillo va pas aimer

aller les patriots
ElGrillo dit:Et Veys, il joue quel poste chez les seahawks ?...
z'allez pas troller pon topic :roll: :D

C'est le gars Gatorade (celui qui renverse le seau de glace sur l'entraineur).

Je me relis et elle est vraiment nulle...

Bon, je viens de regarder, le SB passe bien sur France 2 et c’est Richard Tardits en consultant, avec un inconnu (pour moi) au commentaire. Ouf
ça limite les dégats.

L’accent Eddyen va nous manquer

A noter, une présentation du match la nuit précédente.

(Steevie Wonder pour le show de la mi temps. M’en fout je regarde jamais…)

le commentateur c’est Christian Choupin, le gars qui s’occupait du Dakkar sur france 2 apparement. (jje ne vois pas du tout qui c’est)

Richard Tardits est le seul joueur français ayant joué en nfl, il y a une quinzaine d’années.

Le Troll dit:le commentateur c'est Christian Choupin, le gars qui s'occupait du Dakkar sur france 2 apparement. (jje ne vois pas du tout qui c'est)
Richard Tardits est le seul joueur français ayant joué en nfl, il y a une quinzaine d'années.

Il ne jouait que dans les specials teams !!
C'est déjà pas mal.

Comment vont les argos ?

Aha, et moi qui me demandais ce qui prenait mon employeur (chaîne publique nationale, équivalent de France 2) de dépenser une petite fortune pour diffuser le super bowl en direct jusqu’à près de cinq heures du mat, et plus si prolongations…
Et ben en effet il a des fans qui regardent ce truc là à des heures pas possibles, et s’il y en a en France, il y en a certainement ici aussi…:roll:
Dire qu’il voulaient envoyer mon chéri là-bas pour la diffusion et qu’il a refusé parce que nous sommes sensés partir en vacances dimanche et un vol de Detroit pour rejoindre Cebu/Philippines, un truc de fous en passant par Anchorage et je ne sais plus quelles autres étapes.
En vous lisant, je me dis qu’il rate peut-être un évènement culte, en fait.

pour les fans, oui c’est culte.
En allemagne ça cartonne beaucoup plus qu’en france, la nfl a lancé une ligue européenne de 6 equipes il y aune dizaine d’années.
Et maintenant 5 équipes sur 6 sont allemandes, c’est devenu la Nfl - allemagne :)

edit : c’est je crois le 2eme evenement sportif le plus regardé au monde, apres la finale de la coupe du monde de foot.

J’ai jamais regardé de foot américain.
J’avais juste vu un documentaire édifiant, diffusé il y a quelques années sur Arte.
Ca m’a pas donné envie d’en savoir plus.

Vous saviez que l’espérance de vie d’un joueur de football américain professionnel est d’environ 55 ans ?
Pour comparer, l’espérance de vie d’un américain est de 75 ans.

Le Troll dit:edit : c'est je crois le 2eme evenement sportif le plus regardé au monde, apres la finale de la coupe du monde de foot.
Il me semble qu'il y a encore pas très longtemps, c'était l'événement (sportif ou non) le plus regardé à travers le monde, avec près de 900 millions de téléspectateurs si je me souviens bien... :roll: mais surtout, c'est tous les ans, alors que la Coupe du Monde de foot c'est tous les 4 ans... ;)
Jer dit:J'ai jamais regardé de foot américain.
J'avais juste vu un documentaire édifiant, diffusé il y a quelques années sur Arte.
Ca m'a pas donné envie d'en savoir plus.
Vous saviez que l'espérance de vie d'un joueur de football américain professionnel est d'environ 55 ans ?
Pour comparer, l'espérance de vie d'un américain est de 75 ans.

Que disait le documentaire?
Pourquoi ils meurent jeunes?

Le docu, ça fait des années qu’il a été diffusé.
Il en ressortait que le foot américain était extrêmement violent, qu’on y trouvait des joueurs qui aimaient bien tordre les cervicales de leurs adversaires et que l’argent qui y était injecté poussait à tous les excès.

L’espérance de vie des joueurs est très basse en raison de leur consommation de produits dopants. A côté, le cyclisme, c’est un sport sain.

Jer dit:Le docu, ça fait des années qu'il a été diffusé.
Il en ressortait que le foot américain était extrêmement violent, qu'on y trouvait des joueurs qui aimaient bien tordre les cervicales de leurs adversaires et que l'argent qui y était injecté poussait à tous les excès.
L'espérance de vie des joueurs est très basse en raison de leur consommation de produits dopants. A côté, le cyclisme, c'est un sport sain.

Merci pour ces précisions