c’est de
ça dont vous parlez ? ![]()
superbe interception, le tournant du match ![]()
Mattintheweb dit:Arf… Tant pis, c’était juste pour dire que moi j’aime pas les 49ers…Joe & Jerry, comment est-ce possible
où alors tu es trop jeune
Perso, je le regarde tous les ans avec des amis (sauf gros empêchement). C’est toujours le rendez-vous immanquable où je me range quasiement toujours du côté de l’équipe challenger, car le superbowl, ça reste 1 match, et non une saison.
Le superbowl de cette nuit en est une excellente illustration : mes potes étaient presque à dire qu’il n’y aurait pas de match, et encore moins de suspens… NY fait quelques erreurs de fin drive, les Patriots ne font pas mieux finalement (une défense des Giant à saluer), et cette passe improbable ou Manning échappe au sack, le receveur choppe le cuir d’une main et de l’autre… avec le casque… tout bonnement incroyable
J’étais le seul à exhulter devant l’écran alors que mes potes, dépités car soutenant globalement les Patriotes à la vue de l’excellente saison écoulée, qui à 35 secondes près, pouvait être la première saison parfaite depuis 1972… Mieux encore puisqu’il y a 2 matchs de plus qu’à l’époque pour réaliser la saison.
Je viens de me réveiller.
Après avoir regardé mon vingtième et unième Superbowl de suite.
Et comme l’an passé, j’ai préféré la chaîne allemande ARD plutôt que France 2. Enfin, c’est déjà énorme qu’ils diffusent la rencontre en direct (en plus des finales de conférence).
Finalement je suis content de la victoire des Giants (même si je ne les aime pas trop).
Rendez-vous l’année prochaine.
J’ai pas pu repondre sur TT, j’etais devant l’ecran.
Japres mes deboires de l’an dernier (je passe la dessus, c’est marrant, mais c’est hors sujet), j’ai enfin eu le super bowl…
Direct sur Fox. Je supportais les patriots, j’aime bien les records… et encore loupe…
le match a quand meme et assez ennuyant pendant le second et 3eme 1/4 temps, j’en etait presque a esperer que les Giants marquent pour que ca bouge un peu… Et puis il y a cette fin totalement invraissemblable. une interception loupee de peu, une quaterback relache par 3 defenseurs et une passe teleguidee. Bref, lhisoitre ne voulait pas un nouveau record…
je trouve sur les tous les matches de patriots que j’ai vu, bah c’est un de leur plus mauvais hier quand meme… Dommage!
J’avais deja supporter les Chicago Bears l’annee derniere malgres la proximite d’indiana, bah pas plus de reussite cette annee…
au passages, les pubs etaient vraiment enormes… tout dans l’humour aux avant la mi-temps, un regal, je vais essayer d’en poster certaines…
Pas pu regarder plus que la 1ère moitié.
Toujours aussi prenant, toujours aussi jouissif et toujours aussi furieux.
Par contre je suis un déçu de l’an dernier, et un déçu de cette année ![]()
Foutus Colts, foutus Giants… ![]()
lordsnow dit:Joe & Jerry, comment est-ce possibleOauip, un chouille trop jeune... Pour moi les 'Niners, c'est un peu l'OM du foot US...![]()
oui fallait pas rater les 5 dernières minutes, Manning a fait une fin de match de ouf, m’a rappellé un peu Joe, la défense des Giants a été intraitable ce qui a étouffé le match d’où le peu de TD et de longue percée, c’est dur pour les Patriots qui perdent 1 seul match cette année, le seul qu’il fallait pas perdre, mais je suis content les Giants étaient donné tellement battus d’avance que finalement ce résultat me plait assez bien.
grandmaitre, fan éternel des 49ers!
Mattintheweb dit:lordsnow dit:Joe & Jerry, comment est-ce possibleOauip, un chouille trop jeune... Pour moi les 'Niners, c'est un peu l'OM du foot US...![]()
mmm; tu te rajeunis ?
Jim et Andre (pas très fructueux),
Troy et Mickael
John et Shannon
ça te parle plus ?
Un de mes premier grand frisson de SB
THE catch de ce superbowl, Manning vers Tyree en 3è et 5. In-croy-able, une victoire tient vraiment à rien de rien du tout
ElGrillo dit:mmm; tu te rajeunis ?Moi ça serait plutôt Brett et Antonio...![]()
![]()
Jim et Andre (pas très fructueux),
Troy et Mickael
John et Shannon
ça te parle plus ?
http://www.youtube.com/watch?v=ei2OpLu4Wmc
Mon premier SB, c'est celui juste avant ça, la victoire des Cowboys face au Steelers... J'avais 16 ans.