[Superbowl XLII] Y en a qui regardent ?

Que je me sente pas tout seul ici, vu que mes potes l’ont joué sérieux et qu’on le regarde pas ensemble pour la première fois depuis une douzaine d’année… :?

À défaut de Packers, je vais encourager les Giants, puisque je supporte pas les Patriots… (mais bon, visiblement, c’est pas gagné…)

+1

tout seul…

et j’aime encore moins les Patriots que les Giants!

Wouhou, je me sens moins seul, du coup… ;)

il n’y a pas foule qd même :lol:

3/0 pour les Giants aprés un bon drive d’une soixantaine de yards.

Mouais, ça part progressivement, mais ça peut nous donner un très bon match… ;)

je ne me fais pas de soucis pour le match, mais les commentaires…

“un gain considérable” = 5 yards :lol:

lordsnow dit:"un gain considérable" = 5 yards :lol:
Oui, lui il a toujours autant de mal... ;)
Ça et les explications continuelles des règles de base, c'est vrai que c'est un peu lassant... :roll:

c’était mieux avant!
sur C+ il n’y avait pas de pub, des commentaires avec l’accent et les images de la saison pendant les pauses

fin du 1er 1/4 temps, les patriots sont à un pol de c*l du TD :bonnetpouic:

c’est fait:
7/3 pour les Patriots.

Ouaip, George Eddie c’était autre chose… ;)
Et on se faisait pas chier avec un pseudo débat qui n’est en fait que des gros qui se charrient entre eux… :roll:

Wahou, la boooombe ! 8)

les Giants commencent à pédaler ds la semoule :?

TD pour NY

pour le moment les Patriots n’ont pas réussi à profiter des erreurs des Giants et la défense de NY est redoutable :pouicok:

TD des Patriots alors que la défense des Giants commence à faiblir…

fin de match de folie:

quatriéme tentative convertie par NY :pouicok:
puis Manning échappe au sack en arrachant son maillot des mains des défenseurs et il réussi une passe avec une réception acrobatique :shock:

et TD pour les Giants 8)

c’est fini, grosse surprise avec la défaite des Patriots 14/17 :shock:

bonne nouvelle, big Joe et les 49ers restent la meilleure équipe de tous les temps :pouicok:

Ouais, très bon final pour un match ultra serré… :pouicbravo:

Et les Dolphins de Dan Marino restent la seule équipe invaincue sur une saison entière… ;)

Allez, bonne nuit… :coolpouic:

la série des Dolphins c’était avant Marino (1972) :wink:

allez bon réveil :^:

lordsnow dit:
quatriéme tentative convertie par NY :pouicok:
puis Manning échappe au sack en arrachant son maillot des mains des défenseurs et il réussi une passe avec une réception acrobatique :shock:

L'action du match, incontestablement. :shock:
Rarement vu un superbowl aussi défensif et aussi passionnnant. Pour le final, c'est énorme ce que fait Manning, chapeau, on ne le voit quasimment pas du match et il fait THE drive à la Montana. :shock:
Un final, encore une fois, que seul le foot américain peut nous offrir. :pouicbravo:
Pour la retransmission sur France 2, elle a le mérite d'exister, les commentaires sont parfois pertinents mais pas assez à mon avis, pour me faire oublier les "meilleurs moments de la saison" made in Canal. On va finir par le regretter Philippe Chatenay et ses boulettes :lol:

Arf… Tant pis, c’était juste pour dire que moi j’aime pas les 49ers… ;)
Sinon, personne d’autre à regardé le match ? Je croyais qu’on était plusieurs à le faire ici…
EDIT : ah si, je me disais bien, aussi… ;)