Supergang à 10 euros!!!

Il y a un Supergang à 10 euros à Toulouse au magasin Armagedon.

salut.

neuf le jeu?

Je ne comprends toujours pas pourquoi des gens veulent sur-évaluer des jeux plutôt que d’autres, prenons l’exemple de FMP il n’a que la valeur que l’on veut bien lui donner dans sa ludothèque; pour moi - et nombre de copains - qui ne l’aimons pas Eh bien, je le dis bien fort je ne mettrai pas 10 euros pour l’acheter…pour SUPERGANG qui est un jeu somme toute sympa mais long et assez moyen (dont on se lasse…) n’est-il pas débile de l’acheter 100 euros alors qu’en 1990 on pouvait l’acheter dans les soldes du BHV rivoli à moins de 50 f (7,5 euros) ? ! Car ils en avaient un stock i n é c o u l a b l e…Il s’agit peut-être des restes de ce stock invendable !!! Ca me fait bien rire.

je passe en ville taleur, je verrai si c est vrai

jpg dit:Je ne comprends toujours pas pourquoi des gens veulent sur-évaluer des jeux plutôt que d'autres, prenons l'exemple de FMP il n'a que la valeur que l'on veut bien lui donner dans sa ludothèque; pour moi - et nombre de copains - qui ne l'aimons pas Eh bien, je le dis bien fort je ne mettrai pas 10 euros pour l'acheter...pour SUPERGANG qui est un jeu somme toute sympa mais long et assez moyen (dont on se lasse...) n'est-il pas débile de l'acheter 100 euros alors qu'en 1990 on pouvait l'acheter dans les soldes du BHV rivoli à moins de 50 f (7,5 euros) ? ! Car ils en avaient un stock i n é c o u l a b l e....Il s'agit peut-être des restes de ce stock invendable !!! Ca me fait bien rire.

Ce que tu dis est vrai pour tout.
Remplace jeu par voiture bateu, voyage, saucisse...

Tout n'a que la valeur qu'on veut bien y mettre.
C'est le principe même de la valeur (au sens monétaire).
Bravo pour la découverte ! :lol:
cahuete po logé dit:salut.
neuf le jeu?

D'occaz

oue ben c est pas vrai, y a pas de supergang a armageddon…enfin, y en a plus :D :D :D
a 10 euros, j ai pas hésité longtemps, la boite est dans un état plus que correct, les pions n etaient meme pas détachés du carton…seul hic, il n y a plus le flingue, mais bon, ca reste l element le plus “remplacable” dans ce jeu
bref, je suis bien content et donc un gros merci a heuhh

briquerouge dit:oue ben c est pas vrai, y a pas de supergang a armageddon...enfin, y en a plus :D :D :D
a 10 euros, j ai pas hésité longtemps, la boite est dans un état plus que correct, les pions n etaient meme pas détachés du carton...seul hic, il n y a plus le flingue, mais bon, ca reste l element le plus "remplacable" dans ce jeu
bref, je suis bien content et donc un gros merci a heuhh

De rien! Je savais bien que ça ferais un heureux! :wink:

je ne sais pas pourquoi mais je me sens fatigué d un coup :?

ihmotep dit:je ne sais pas pourquoi mais je me sens fatigué d un coup :?

Et dire que j'étais à deux pas... :( :cry: :cry: :cry:

et oui, la vie est injuste :twisted: