Supergang : Demandes d'infos

Bonjour,

Je suis en possession d’une boite de jeux Supergang de LudoDélire, complète mais avec une flèchette de cassée.

La boite, les cibles les personnages sont un peu marqués. Le pistolet est d’origine et fonctionne.

Je souhaite la vendre mais le problème c’est que je n’arrive pas à trouver une estimation de prix.

Entre 169 euros sur PriceMinister, 95 euros sur Ebay, entre 40 et 110 euros sur le forum. On arrive du simple au triple.

A quel prix peut on le mettre en vente à votre avis ??

Merci de vos avis

Je dirais une cinquantaine d’euros.

Là, comme ça, à chaud, je serais tenté de dire “JE PRENDS !!!”… mais même 50€ c’est une somme, et je sais pas du tout ce qu’il vaut, ce jeu. C’est bien ? Pourquoi tu t’en sépares, si pas indiscret :?:

Tout simplement parce que je n’y joue plus :|

J’ai pas mal joué en tant que lycéen et étudiant : jeux de plateau, jeux de rôles. Mais je suis maintenant père de famille et je ne fréquente plus les cercles de joueurs. J’ai perdu de vue les joueurs que je fréquentais.

Mais l’avenir nous réservera peut être des surprises et une quête de temps en temps ne me déplairait pas :)

Etherion dit:Je dirais une cinquantaine d'euros.

Je vais essayer de compiler les différentes annonces que j'ai pu voir et je pense que je le mettrais à la vente sur ce forum avant de le mettre sur eBay.

en fait, tout dépend si tu veux le céder à un joueur qui l’aimera, ou si tu veux le vendre le plus cher possible.

Si tu veux faire plaisir à un ludopathe, tu peut le vendre entre 40 et 50 euros.

Si tu veux le vendre plus cher, il faut aller sur Ebay.

Après, je ne veux surtout pas avoir l’air de juger hein :^:

Un Supergang se vend en moyenne entre 80 et 120 €.

complètement d’accord avec sulfur-e!
j’ai toujours le mien (qui sort rarement, mais nostalgie quand tu nous tiens…) et je ne m’en sépare pas.