supergang fake

[Super Gang]

youpi et pour fabriquer les pions …du trafic…pas si simple! Par contre pour le flingue…je compte bien me ré-approvisionner au marché du coin.Enfin les petites figurines de plombs bouh ce jeu je l’avais et maintenant que je voulais y rejouer “subitement” il n’est plus au grenier …et en + bonne nouvelle : “c’est un jeu Cultissime mmais pas réedité” P…de m “Les auteurs st fachés”… :x :x :x

je comprend rien à ce post…

sinon supergang est peut être recherché car rare mais l’intérêt ludique est trés limite je trouve, c’est un bon petit jeu ou on rigole bien, c’est tout, ca casse pas 3 pattes à un canard…

parles en à Keftata le belge, malheureux !!
champion toulousain (mais originaire d’Agen)
imbattable à ce jeu ;)
il va t’écorcher vif

Je confirme, pour moi il reste un des meilleurs jeux du monde connu !
Le problème, c’est que pour dépasser le côté rigolo ,'il faut des joueurs de même niveau pour y jouer.
Si tu me chauffe trop, on en fait un mardi, tu vas comprendre ton malheur :twisted: 8)

De toute facon je fréquente pas les gens qui dédaigne Game of Thrones!

Bon ok, je referrais une partie de supergang pour voir…

mais je suis sur qu’il est bidon en plus ce jeu , avec son petit pistolet… a ce demander si Squad 7 est pas mieux…

Finkel dit:mais je suis sur qu'il est bidon en plus ce jeu , avec son petit pistolet... a ce demander si Squad 7 est pas mieux...

Quel courage de dire ça à un mec qui se fait appeler "Le Belge" et qui habite pas loin de Marseille. Toutes mes condoléances à ta veuve...

:lol:

Pas de veuve, je ne laisse jamais de témoin …ni humain ni bête :twisted:

Sinon, par rapport au post initial,pour les pions traffic, n’importe quel jeu avce des petits cubes en bois, comme Wallenstein par ex devrait te permettre de le faire, pour les perso, c’est un peu peu plus dur dur, faut trouver des perso assez différents pour bien les visualiser, après faut trouver du fric, des jetons Racket et puis un bon pistolet et surtout des cibles !!, sans les cibles le jeu a beaucoup moins d’intéret…

Bonjour,

Il me semble que cette question de recréér un Supergang est déjà sortie il y a un bon moment, au moins un an si ce n’est plus, sur ce forum je crois? Bonnes recherches !!

Moi pour faire les pions traffic, j’ai utilisé une baguette de balsa qui vaut 3 francs 6 sous chez tous les magasins de modélisme ou peut-être ailleurs. Cela evite de piller un autre jeu et que les pions ne soient pas dans la bonne boîte quand on veux y jouer !!
Pour le reste du matériel, des photocopies couleurs faut l’affaire.
Pour les cibles des photocopies collées sur du carton, à choisir avec soin selon le support, rapport poids cible/poids support.
Pour les figurines je ne me souviens plus, faudrait que j’aille voir !

Bon bricolage
Alain

Bonjour,

Il me semble que cette question de recréér un Supergang est déjà sortie il y a un bon moment, au moins un an si ce n’est plus, sur ce forum je crois? Bonnes recherches !!

Moi pour faire les pions traffic, j’ai utilisé une baguette de balsa qui vaut 3 francs 6 sous chez tous les magasins de modélisme ou peut-être ailleurs. Cela evite de piller un autre jeu et que les pions ne soient pas dans la bonne boîte quand on veux y jouer !!
Pour le reste du matériel, des photocopies couleurs faut l’affaire.
Pour les cibles des photocopies collées sur du carton, à choisir avec soin selon le support, rapport poids cible/poids support.
Pour les figurines je ne me souviens plus, faudrait que j’aille voir !

Bon bricolage
Alain

Figurines et pions trafic : tout en FIMO :D :D . En plus cela a l’avantage de pouvoir conserver les couleurs : par contre il faut être un peu sculpteur dans l’âme pour les figurines mais ça peut le faire à l’arrivée…

ca peut pas se mouler par rapport a des figurines original?

Finkel dit:ca peut pas se mouler par rapport a des figurines original?

Oh si sûrement : c'est ce qui a déjà été fait avec succès pour FMP (cf. post de Jesuska) mais pour cela il faut avoir des originaux à portée de main.... :roll:

Moi je peux les préter si quelq’un est d’accord pour prendre les frais de port à sa charge.

Mais je pense que sur lyon tu devrais pouvoir les avoir en main propre.

C’est très gentil de ta part mais c’est bon les versions sculptées que j’ai faites me conviennent tout à fait pour l’instant :D :D . Mais c’est vrai que sur Lyon, les trouver en prêt ne devrait pas poser de problèmes :D :D