[Super Gang]
je viens de récupérer un supergang.
La règle est sur photocopie, et elle indique que le jeu doit contenir 30 pions (cubes en bois) par gang, ainsi que 1650 briques en billets.
Or dans mon jeu il y a 1320 briques ainsi qu’environ 25 cubes par gang.
La règle trouvable sur le site de moissy cramoisel, qui reprend la règle originale, indique bien elle aussi 1320 briques et 20 vubes par gang …
Qui se trompe ?? Y a-t-il eu 2 éditions avec contenu différents? Et j’aurais la règle de la 1e éd et le matos de la 2e ??
Merci!
Y’a un super outil de recherche sur le forum
//www.trictrac.net/forum/sujet/questions-pour-les-pros-de-ludodelire
j’avais pas pensé que la question avait déjà pu être posée …
La conclusion est que c’est pas clair, vu l’abondance des versions, de savoir si son exemplaire est complet ou non !
Bon, je vais dire qu’il l’est alors !
merci
yup, c’était assez artisanal à l’époque
bizarre, parce que pour le coup la banque est limitée dans le jeu. Quand y’a plus de thunes faut aller la piquer aux autres…
El comandante dit:bizarre, parce que pour le coup la banque est limitée dans le jeu. Quand y'a plus de thunes faut aller la piquer aux autres...
c'est exactement ce que je me suis dit ... Je suppose que dans la 2e édition ils ont mis de billets après tests, pour que ça bastonne plus.
Ou bien ça a été fait à l'aveugle !
zarathoustra dit:El comandante dit:bizarre, parce que pour le coup la banque est limitée dans le jeu. Quand y'a plus de thunes faut aller la piquer aux autres...
c'est exactement ce que je me suis dit ... Je suppose que dans la 2e édition ils ont mis de billets après tests, pour que ça bastonne plus.
Ou bien ça a été fait à l'aveugle !
bon cela dit quand il n'y a plus de thunes, il y a de la corruption de flics dans l'air qui remet vite 500 briques dans la caisse...

ce jeu est un ovni, une merveille, un truc à part. Ah un temps que je regrette…
Vous avez vu passé la version la sur ebay à 750E dans un coffret en bois??? numérotée?
pas de preneur par contre
Meme pas Benjamin !!