Hellboy, l’est fun, aussi…
Yep…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ce sondage c’est n’importe quoi, il manque Super Vilain![]()
Bon, j’ai voté Flash parce que j’adorais la série TV![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et l’autre ! Et les supers pouvoirs de super vilains c’est quoi ? Kicker un post d’un topic ?
Moi je te fais une attaque au Benco frelaté ! Tiens…
Yep…
Richard dit:C’est bizarre, y a pas Super-Dupont dans la liste ?
Pour info, je voulais rajouter :
- Conan
- The Mask (peut etre qu il y ai encore…)
Mais boàn, t’es limité dans les sondages au nombre d’options !
Alors pour les réclamations : demander le super vilain !
forest dit:- Conan
C'est pas un super heros, c'est un barbar !
Yep…
Blue dit:forest dit:- Conan
C’est pas un super heros, c’est un barbar !
Oui mais il a un super pouvoir ! Il picole comme un trou !
Blue dit:Euh, Barbar c'était pas un érléphant ?forest dit:- Conan
C'est pas un super heros, c'est un barbar !
Blue dit:Moi c'est dardare motus... suivi de près pas Super durand, Watoo Watoo et super sourie...
Sauf que Super Durand il était japonais, c'est pas un vrai super héros en collant moul'burnes. Et puis Watoo-Watoo, ils avaient pas de collant du tout !
Sans hésiter les 4 fantastiques … ils sont vraiment fantastique surtout la chose mon chouchou
Nos 4 fantastiques ne sont-ils pas ridicules… heu, mignons : http://www.comingsoon.net/news.php?id=6445 ?
![]()
Flash, c’est bien Flash Gordon, avec Ornella Mutti dans le film avec la musique de Queen?
Alors, je me souviens que dans la version française, il devenait Guy l’éclair.
Quand j’y repense, c’est trop con comme nom…
Sinon, mon préf’ c’est Superman (à égalité avec Zorro), car faut pas déconner, on a tous rêver d’avoir des yeux hyper-perçants et on s’est tous accroché une pseudo-cape autour du cou, serrant le poing, bras tendant pour voler à toutes jambes du salon à la cuisine.
Et puis cet échange-là, je cite de mémoire flanchante :“Ne vous inquiétez pas, je vous tiens – Oui, mais vous qui vous tiens?” me fait vraiment trop rire? (mais sur ce coup-ci, on n’est pas obligé de m’accompagner, je peux rire tout seul
).
Cher MOnsieur,
Non, Flash, c’est Flash !!!
L’homme qui court super vite !!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Moi mon super héros préféré c’est Cortex. Mais je sais pas si c’est un vrai super héros aussi…
Keiyan, ce soir, nous allons tenter de conquérir le monde
Permettez que je tape l’incruste mais puisqu’ici ça cause super héros, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la preview d’un jeu (de rôles, désolé !) sur lequel je bosse avec toute une bande de joyeux lurons !
Et y aura donc du vrai héros dedans, du vrai de vrai ! (comme le Batman des premières séries télé en noir et blanc
)
bientôt sur vos écrans !
(bientôt, c’est dans 2, 3 mois !
)